Bonjour a tous, voila je joue sur la beta depuis une petite semaine mais je me pose quand meme quelque questions. Je joue un marchand et je trouve sa vraiment dommage que toutes les classes puissent construire des batiments aussi, c'est a dire quel est l'intéret du marchand ? j'ai trouvé sa, est-ce tout ? :
_ possibilité de construire les batiments en mode avancé, en gros sa fait la meme chose mais plus vite si j'ai bien compris
_ nos bateaux ont des plus grosses cales... mouai peut etre mais bon, pour avoir tester un pirate, le marchand est une quille en combat (ce qui est normal bien entendu) et quasi toutes les missions portent sur des combats donc bon...
_ on a des competances de marchand.... ba je les ai pas trouvé géniale, a par peut etre celle qui fait -50% d'impot mais bon les pirates l'ont aussi.... et la possibilité de buffer les autres (intéret limité je trouve a part en pvp de masse ou sa doit avoir un bon impact tout de meme)
Alors bon ma question, c'est quel est l'avantage entre un marchand et un pirate orienté sur le craft/vente ?
Hjiul
|