Pré-commandes

Répondre
Partager Rechercher
... des nouvelles de la vente en pré-commande (théoriquement prévue ce jour)?
Je parle d'une version boite et non d'un téléchargement.
Seul Alpage référence le jeu mais sans être très clair quant à savoir s'il s'agit vraiment de la version pré-release...
La seule préco que j'ai pris sur alapage, c'était un certain LOTRO...
Je devais pouvoir jouer avant la release (quelques jours avant il me semble)...
J'ai reçu ma boite de jeu une semaine après la release
Merci Alapage, j'espère que je trouverai une version boite en préco ailleurs que sur ce site, sinon ce sera un DL en ce qui me concerne.
... mouais, super quoi!
... j'avoue que le Dl ça ne me branche pas du tout, payer le même prix pour avoir moins... ce n'est pas mon truc
(pas de boite, pas de manuel papier, pas de support DVD et pas le CD audio bonus)
Citation :
Publié par Docphil
... mouais, super quoi!
... j'avoue que le Dl ça ne me branche pas du tout, payer le même prix pour avoir moins... ce n'est pas mon truc
(pas de boite, pas de manuel papier, pas de support DVD et pas le CD audio bonus)
moi au contraire sa me plait !

j'aime ne pas avoir de boite chez moi (vue le nombre de jeux sa serait un immense foutoir)

de plus pour les mmo, la plupart des dl ad vitam, car il y a l'abonnement derriere

donc tu pourra toujours telechargé le jeu, alors que t'est cd, si tu est bordelique comme moi, tu les perdra et ne pourra pas rejouer si d'aventure tu as un probleme sur ton jeu
Citation :
Publié par Karak Dorn
donc tu pourra toujours telechargé le jeu, alors que t'est cd, si tu est bordelique comme moi, tu les perdra et ne pourra pas rejouer si d'aventure tu as un problème sur ton jeu
...oui, c'est sur et si tu perds le code ? Car si tu arrives à perdre des boites de jeu le pauvre bout de papier avec le code...

... enfin, tout ça c'est une affaire de goût
Non, le vrai problème étant que le jeu que tu DL est au même prix et ça je trouve que c'est parfaitement scandaleux....
C'est vrai que le question peut se poser, le même prix pour deux "niveaux de finition" différents...
L'avantage du DL, c'est que tu joues quasi immédiatement. Les précommandes boite vpc, c'est bien souvent la solution idéale pour jouer une semaine après tout le monde...
... j'ai posé la question sur le site officiel mais je n'espère pas trop de réponse... apparemment à part les anglais aucun pays de l'UE n'arrive à avoir une réponse...
... sauf les espagnols et portugais qui ont eu directement un niet définitif...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés