Pré-commandes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Docphil
... je viens de recevoir ma boîte de pre-relase achetée chez Simply Games

... avec le CD (pas encore écouté)
Veinard, je sens que je vais faire pareil, surtout que 4 jours entre ta commande et la réception, c'est vachement rapide. Merci en tout cas de nous avoir tenu au courant .
Par contre j'aurais une question, je tiens absolumment à jouer en version française, ça ne posera pas de problème? Genre des conflits, des trucs dans le genre s'il vous plait?
Bon, commande passée sur simply games, wait and see maintenant
Par contre le statut de la commande est en pre order : The item has not been released yet and will be despatched to you to arrive by the day of its UK release

Sa veut diree quoi ? je vais recevoir la boite, et la clée d'activation seulement le 7 (ce qui me semble logique cela dit ^^) ?
Ca veut dire que c'est en cours d'expédition, seul les Anglais pourraient le recevoir dans la journée...

Par contre maintenant que je suis muni de ma boîte (vide) de mon CD audio et de mon code de bonus et de pre-order, je ne pense pas que j'achèterais la boîte définitive chez eux: les frais d'expédition et de change sont trop prohibitifs. Mais comme j'ai mon petit code, je peux soit Dl soit acheter une vraie boîte normale en France
Citation :
Publié par Docphil
Ca veut dire que c'est en cours d'expédition, seul les Anglais pourraient le recevoir dans la journée...

Par contre maintenant que je suis muni de ma boîte (vide) de mon CD audio et de mon code de bonus et de pre-order, je ne pense pas que j'achèterais la boîte définitive chez eux: les frais d'expédition et de change sont trop prohibitifs. Mais comme j'ai mon petit code, je peux soit Dl soit acheter une vraie boîte normale en France
Je ne comprend pas, tu a donc la boite sans le jeu, ta clée d'activation pré order et le cd musical de bonus. Tu a donc acheté tout sa chez simply games mais tu dit que tu achètera pas la boite définitive chez eux.... je comprend définitivement rien ^^
Aussi je comprend pas pourquoi y'a pas le jeu dans la boite :/
Hum, je crois comprendre d'ou viens le quiproquo :
tu doit avoir commandé sa : http://www.simplygames.com/info/1571...-Promo-Game-PC objet que je n'avait pas vu jusqu'a maintenant
Moi c'est sa que j'ai commandé : http://www.simplygames.com/info/1572...Burning-Sea-PC
Je leur ai envoyé un email pour être bien sur de leur politique de livraison (en gros savoir quand j'aurait le jeu quoi, je vous tient au courant
Citation :
Publié par hjiul
Hum, je crois comprendre d'ou viens le quiproquo :
tu doit avoir commandé sa : http://www.simplygames.com/info/1571...-Promo-Game-PC objet que je n'avait pas vu jusqu'a maintenant
Moi c'est sa que j'ai commandé : http://www.simplygames.com/info/1572...Burning-Sea-PC
Je leur ai envoyé un email pour être bien sur de leur politique de livraison (en gros savoir quand j'aurait le jeu quoi, je vous tient au courant
... euh, oui
J'ai commandé le pré-order, la boîte normale sera disponible partout (fnac, micromania, carrefour,etc.) à la date normale
Moi je precommande pas. Et meme plus j'attends 3/4 mois avant de commencer.
J'en ai un peu marre d'essuyer les platres de MMO mal finis.

Potbs, c'est pas mal, mais .. peux mieux faire.

Franchement en ce moment en plus j'arrete pas de crash ig. Ca motive pas des masses.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Moi je precommande pas. Et meme plus j'attends 3/4 mois avant de commencer.
J'en ai un peu marre d'essuyer les platres de MMO mal finis.

Potbs, c'est pas mal, mais .. peux mieux faire.

Franchement en ce moment en plus j'arrete pas de crash ig. Ca motive pas des masses.
Concernant les crash on se croierait presque en beta

Pour moi la beta ne reflete pas la totalité d'un jeu j'en ai eu la preuve avec plusieurs jeux qui ont pas mal changé entre la béta et la sortie.

autant au niveau contenu qu'au niveau serveur lag probleme graphiques...

Il faut pas oublier le sens du mot "béta"

Sinon vivement que tu nous rejoignes dans les caraïbes.
Citation :
Publié par EikoDolmayan
Concernant les crash on se croierait presque en beta
Mon expérience dans ce domaine, c'est qu'entre la fin de la béta et la release, il n'y a quasiment aucune différence. Dans 3/4 mois après quelques patches, ce sera surement different.

On me l'a déjà faite, je ne marche plus.

Perdre mon navire corps et bien sur un crash ... Moi ça ne m'amuse pas.
Non, à la release le jeu sera à 39€ et subira avec le temps et la loi du marcher des baisses.

Pour l'abo j'ai lu 10€/moi mais bon je pense plus à 13€ voir 14€ prix pour un MMO standart.
Citation :
Publié par Docphil
... ou quel est l'intérêt de télécharger quelque chose au même prix que sur un support physique dans une jolie boite ?
Qui prend la poussière sur une etagère ...

Citation :
Publié par Docphil
... avec un manuel en papier ?
Que personne ne lit ....

Mais bon c'est sur le DL devrait etre moins cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés