[ Baston ] le meilleur combattant ?

Répondre
Partager Rechercher
Street Fighter : j'ai toujours préféré Ken Masters, et encore plus depuis la série des alpha. Je préfère ses furies, son style, son look, tout quoi.

Soul blade : Rock m'avait fait une sacrée impression de puissance brute. Je trouvais son look et ses armes overoxants !
J'avais bien aimé siegfried, surtout de par son background de taré fanatique.

Dans les KOF : j'ai toujours adoré Iori pour sa classe et son style de combat tout en finesse.
Sinon les gifles super-rapides de Yamazaki (issu de Fatal fury) m'ont toujours bien fait tripper.

Enfin Setsuna de Last blade 2 roxxait bien aussi.
Au niveau du character design, je persiste à trouver que globalement, Eternal Champion est bien au dessus de ce qui se faisait à l'époque (et de ce qui se fait encore maintenant). Les personnages dans leur ensemble y sont particuliérement charismatique. Allez, si il fallait en reternir 2, Larcen le mafieux et Jetta Max l'artiste de foire ... Mais c'est oubliez tous les autres qui sont aussi remarquables.
En tout premier il y a Ken de SF2
http://img.generation-nt.com/photos/00011544.jpg

Parce que "Dragon punch"

Et ensuite mais loin derrière il y a Kilik

http://www.spanishcalibur.com/galeria/Souls/Kilik.jpg

J'adorais enchaîner les coups avec son bâton, il me faisait penser à un danseur.
Ben quoi? Y a aussi du Hentai Baston? Logique non?
Je me souviens sur SF2 sur Super Famicom (ou Super Nintendo) que Chun Li pouvait perdre selon la violence du combat une partie de sa tunique. Toute façon.

Pour répondre à T0m, Cervantès roxxxe tout mais fait une belle carpette et de beaux plongeons. Mais j'avoue il a une aura bien furieuse, des meilleurs damnés.

J'aimais bien Dural aussi sur VF2 ou Fighter's Megamix.
Pour ajouter mon point de vue sur jeu en 2D.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Non. Un des meilleurs Bruce Lee like est sur Dead or Alive 2: Jann Lee.
Qu'est ce que ce personnage m'a pourri la vie quand je devais le combattre.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/94/Jann_Lee.jpg
Mouais, je trouve que c'est le plus prévisible et le plus simple des personnages a maitriser, mais ceci dit il a une certaine classe et une voix de ouf
Perso, je plussoierai Alexander-X, à savoir Akuma/Gouki
La force brute, la puissance incarnée, la classe Américaine. Tiens, dans le même style je mettrais presque Raoh (de HnK), même si celui-ci est un peu plus boeuf

Sinon, bah, Nightmare, mon perso de prédilection dans SC3, même s'il est mauvais je le kiffe quand même
Citation :
Publié par Shakram
Mon perso favori est Xianghua dans Soul Calibur car je trouve son maniement de l'épée trop classe.
Petite note : le style de Xiang dans SC3 est quasiment identique à celui de feu Hwang de SC1. Elle est over cheap crackée cette petite pétasse
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Perso, je plussoierai Alexander-X, à savoir Akuma/Gouki
La force brute, la puissance incarnée, la classe Américaine. Tiens, dans le même style je mettrais presque Raoh (de HnK), même si celui-ci est un peu plus boeuf

Sinon, bah, Nightmare, mon perso de prédilection dans SC3, même s'il est mauvais je le kiffe quand même
Petite note : le style de Xiang dans SC3 est quasiment identique à celui de feu Hwang de SC1. Elle est over cheap crackée cette petite pétasse
Boarf il est pas uber Nightmare mais bon il est potable quand même
Citation :
Publié par T0m
Boarf il est pas uber Nightmare mais bon il est potable quand même
Il est mid tiers - quand même, peu de priorités, ses blockstuns sont sympas mais franchement sans plus par rapport à beaucoup d'autres persos, il a des ouvertures par paquets de douze dans sa défense... Bon ok c'est rien comparé à Rock qui est shit tiers, mais quand même
Talim dans SCII c'était quelque chose, dans SCIII, c'est un des persos les plus faibles avec lequel j'ai pu jouer (le seul avec lequel je perdais contre mon frère, c'est dire! ).

Dans le 2ème artwork du post de June, on sent quand même certains errements du chara-design...
Citation :
Publié par Judgement Six
Dans le 2ème artwork du post de June, on sent quand même certains errements du chara-design...
Je le connais pas ce costume... Sinon ouais, Pedobear apprécierait.
Citation :
Publié par Judgement Six
Talim dans SCII c'était quelque chose, dans SCIII, c'est un des persos les plus faibles avec lequel j'ai pu jouer (le seul avec lequel je perdais contre mon frère, c'est dire! ).

Dans le 2ème artwork du post de June, on sent quand même certains errements du chara-design...
C'est vrai que dans SCIII elle est vraiment pourrav d'une manière abusée. Ils ont peu ou pas touché a Xianghua par contre Talim a pris son nerf en règles :/

@Plus haut: Clair Bryan Fury je l'avais oublié ce coquinou ! La brute de service!

@Bardiel: Ouais, contre des joueurs très aggro c'est un peu dur à jouer, mais dès que t'es capable de faire rentrer le mec dans ton jeu je trouve qu'il a plein de possibilitées de Nitaku, et sur certains occases tu arraches bien la barre quand même ! Moins efficace mais p-e plus fin que le Nightmare copié collé de siegfried de SC2. Après contre des pitbulls ou des mashers qui te laissent pas le temps de respirer c'est chaud ouais, même si de tête son 6k (le gros coup de point en avant) calme bien les mecs trop aggros.

Vivement SC sur le net quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés