[ Baston ] le meilleur combattant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T0m
C'est vrai que dans SCIII elle est vraiment pourrav d'une manière abusée. Ils ont peu ou pas touché a Xianghua par contre Talim a pris son nerf en règles :/
Si, Xiang a été légèrement améliorée encore sur SC3, c'est dire. Par contre elle a été nerfée dans la version AE

Citation :
@Bardiel: Ouais, contre des joueurs très aggro c'est un peu dur à jouer, mais dès que t'es capable de faire rentrer le mec dans ton jeu je trouve qu'il a plein de possibilitées de Nitaku, et sur certains occases tu arraches bien la barre quand même ! Moins efficace mais p-e plus fin que le Nightmare copié collé de siegfried de SC2. Après contre des pitbulls ou des mashers qui te laissent pas le temps de respirer c'est chaud ouais, même si de tête son 6k (le gros coup de point en avant) calme bien les mecs trop aggros.

Vivement SC sur le net quand même !
Le 6K sert au final pas à grand-chose, vu qu'il reste lent, et surtout, c'est un high, comme la plupart de ses coups... Et ça c'est un drame!
Le 6K reste safe heureusement, par contre beaucoup des coups de Night sont punissables à donf'
Il vaut mieux privilégier le 4K,K (qui ouvre un combo garanti avec le 236KK s'il est placé après un stun comme le NSS K).

Pour rappel, si vous jouez à SC3 et que vous pensez être bons, y'a des rankings réguliers (chaque mois à Paris d'ailleurs) (et y'a d'autres jeux, GGAC, HnK, SF3.3 ...)
Citation :
Publié par T0m
C'est vrai que dans SCIII elle est vraiment pourrav d'une manière abusée. Ils ont peu ou pas touché a Xianghua par contre Talim a pris son nerf en règles :/

@Plus haut: Clair Bryan Fury je l'avais oublié ce coquinou ! La brute de service!

@Bardiel: Ouais, contre des joueurs très aggro c'est un peu dur à jouer, mais dès que t'es capable de faire rentrer le mec dans ton jeu je trouve qu'il a plein de possibilitées de Nitaku, et sur certains occases tu arraches bien la barre quand même ! Moins efficace mais p-e plus fin que le Nightmare copié collé de siegfried de SC2. Après contre des pitbulls ou des mashers qui te laissent pas le temps de respirer c'est chaud ouais, même si de tête son 6k (le gros coup de point en avant) calme bien les mecs trop aggros.

Vivement SC sur le net quand même !
sc sur le net?? , chais meme pas si je prendrai vu deja la mauvaise experience qu'est tekken 5 online, fin bon on verra, mais je vois deja des pitbulls et du mashing mastering avec des persos genre maxi ou siegfried...genre t'as meme pas le temps d'appuyer sur une touche...

je prefere en effet xiang du 3 mais clair que talim dans le 3 , je la prenais plus trop, quant a seung mina qui est une de mes fav, puting ,je la preferai dans le 2 quoi, j'ai du mal a juggler correctement avec elle dans le 3.(je me trompe tjrs de boutons, )
Citation :
Publié par Bardiel Wyld

Pour rappel, si vous jouez à SC3 et que vous pensez être bons, y'a des rankings réguliers (chaque mois à Paris d'ailleurs) (et y'a d'autres jeux, GGAC, HnK, SF3.3 ...)
ouais mais bon... Sur Xbox on play a VF5 et on peut jouer tranquille de chez soi VS les meilleurs européens, donc ça saoule de se taper 2h de transports pour faire une session comme à la vieille époque
Citation :
Publié par T0m
ouais mais bon... Sur Xbox on play a VF5 et on peut jouer tranquille de chez soi VS les meilleurs européens, donc ça saoule de se taper 2h de transports pour faire une session comme à la vieille époque
Pas session, mais ranking.
Et les meilleurs européens... Ils jouent pas forcément sur le net
Sur VF5 j'en ai aucune idée j'avoue, mais pour T5DR par exemple, vaut mieux aller aux rankings et tournois pour pouvoir les voir et les affronter direct en live! A Toulouse j'ai eu l'occase de rencontrer des étrangers super sympas (y'avait même des Polonais!), et ça franchement, c'est mieux que le live pour moi.
D'autant qu'IRL y'a moins de triche
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Si, Xiang a été légèrement améliorée encore sur SC3, c'est dire. Par contre elle a été nerfée dans la version AE

Le 6K sert au final pas à grand-chose, vu qu'il reste lent, et surtout, c'est un high, comme la plupart de ses coups... Et ça c'est un drame!
Le 6K reste safe heureusement, par contre beaucoup des coups de Night sont punissables à donf'
Il vaut mieux privilégier le 4K,K (qui ouvre un combo garanti avec le 236KK s'il est placé après un stun comme le NSS K).

Le 6k? Pourquoi l'utiliser plus que pour un usage esthétique et de démonstration de domination?

Maitriser Talim ou d'autres soi disant plus faibles et gagner avec face à d'autres soi disant plus faciles est de toute façon le sommet d'un combat et d'une pratique ^^.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Sur VF5 j'en ai aucune idée j'avoue, mais pour T5DR par exemple, vaut mieux aller aux rankings et tournois pour pouvoir les voir et les affronter direct en live! A Toulouse j'ai eu l'occase de rencontrer des étrangers super sympas (y'avait même des Polonais!), et ça franchement, c'est mieux que le live pour moi.
lol , le mec qui triche au ranking se fait huer lolol.alors que sur le live,no rules...c'est la jungle
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Le 6k? Pourquoi l'utiliser plus que pour un usage esthétique et de démonstration de domination?
Parce qu'il peut être utile parfois, même si rarement.

Citation :
Maitriser Talim ou d'autres soi disant plus faibles et gagner avec face à d'autres soi disant plus pratique est de toute façon le sommet d'un combat ^^.
Tout dépend du skill de celui en face, et de la connaissance du perso aussi
J'ai eu l'occase de jouer contre un excellent joueur de Talim, victoire en 3 matchs gagnants : d'abord il prend Xiang (moi Night toujours), on arrive à 1-1, j'arrive à gérer sa Xiang. Par contre après il a pris Talim et j'ai rien compris
Vu que, contrairement à Xiang, des Talim j'en ai vu plus que rarement (surtout en tournoi), et c'est bien plus difficile de te faire au jeu d'un perso que tu vois jamais ou presque, qu'à un perso que tu as l'habitude de combattre...

M'enfin on dérive là, on dérive!

Airman > ça dépend des règles en ranking mais en général pour SC3, une triche = match perdu.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bah T5 j'ai fais deux UTs dont un avec des joueurs européens et américains (enfin un et il n'était pas super fort lol) et énormément bouger pour faire des sessions à l'époque... Et franchement pour progresser y'a pas photo le net ça change tout. T'as envie de play tranquille une heure (en ranked ou pas d'ailleurs, t'as un système de ladder) sans etre obligé de train des combos comme un autiste en mode training, bah voilà tu peux jouer contre des vrais mecs. Et surtout le niveau général est bien meilleur puisqu'au final tout le monde progresse beaucoup plus vite en rencontrant une tonne de joueurs. Niveau joueurs, t'as des mecs très très bons, enfin d'après ce que j'en sais pûisque je suis plutot nouveau dans l'univers de VF, mais j'ai joué contre certains mecs qui avaient des phases de pressing de l'espace bien pire que tout ce que j'ai vu dans les jeux Namco. Après comme toujours, y'a des types qui te battent en mixant deux middles, un low et deux choppes, mais y'a pas mal de gros gros gosus assez impressionants (aussi bien en parties ladder qu'amicales d'ailleurs).
A T5 je voulais play, bah c'était 1h30 de RER aller pour bouger a des sessions (avec Genius, Lix Tetrax, Frenchie & co) et c'est vrai que c'était mieux mais niveau emploi du temps c'est autrement plus tendu.

Là j'rentre du taff a 20h30 bah je peux play jusque 1h tranquille à un jeu de baston contre des adversaires humains, c'est inestimable et très addictif d'ailleurs. Je n'avance pas dans Mass Effect et Dead Rising a cause de ça
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Parce qu'il peut être utile parfois, même si rarement.
Si le 6k est porté c'est que la situation le permettait et que je l'ai vu et compris.
J'ai gagné énormément de partie simplement parce qu'en face, il voulait le faire absolument.
Si on se résout a vouloir le porter c'est qu'on se sent la compétence et l'opportunité de se l'offrir sans conséquence de perte de match. Ou bien on est inconscient (on ne le connait pas), ou bien la victoire n'importe rien, ou les deux parce qu'on tache de l'apprendre.

Je ne vois pas autre chose.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Si le 6k est porté c'est que la situation le permettait et que je l'ai vu et compris.
J'ai gagné énormément de partie simplement parce qu'en face, il voulait le faire absolument.
Si on se résout a vouloir le porter c'est qu'on se sent la compétence et l'opportunité de se l'offrir sans conséquence de perte de match. Ou bien on est inconscient (on ne le connait pas), ou bien la victoire n'importe rien, ou les deux parce qu'on tache de l'apprendre.

Je ne vois pas autre chose.
En fait je vais te dire (prend en compte que je suis assez chobo a SC3) je trouvais qu'il interruptait bien, et sa meilleurs utilisation c'est quand j'avais un léger avantage de frames après une phase offensive et que le mec voulait reprendre le dessus: bam 6K en ch, tombe par terre et c'est reparti pour de l'okizeme.
Maintenant je n'ai jamais joué contre des bons joueeurs a SC3, contrairement a SC2, donc mon avis est basé sur des mecs max de mon niveau a SC3 cad intermediaire (relatif bon niveau de jeu en baston mais on ne connaissait pas de gros juggle ...)
Après c'ets peut-être de la merde hein, moi je l'aimais bien c'est tout.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et si on pense être mauvais et qu'on veut quand même aller voir jouer des bons, ça se passe où ?
Des gens sur Paname pour s'entraîner avec moi ? (que je teste mon niveau )
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
http://www.jun-shrine.com/characters/body/bryan_fury.jpg[/img] Brian Fury@Tekken o//

http://www.geocities.com/timessquare/5049/spinal.jpg[/img] Spinal @Killer Instinct

Ainsi que Mitsurugi et Astaroth sur Soul Calibur <3
La classe, j'aurai pu dire la même chose. Ah Spinal c'était le meilleur !
Citation :
Publié par Orochi
Et si on pense être mauvais et qu'on veut quand même aller voir jouer des bons, ça se passe où ?
Des gens sur Paname pour s'entraîner avec moi ? (que je teste mon niveau )
Bah une session Jol ça pourrait etre marrant ouais.
Bien sur qu'il est sympa ce coup, mais comme beaucoup de coups lents, il doit être préparé.
Quand je pense préparé, c'est d'abord le connaitre en durée et en forme, ensuite la décision de le porter est forcément relatif à la forme du combat de l'instant. Tu le sens l'instant d'emport des doigts vers cette combinaison, tu le dis toi même, ça se joue sur quelques frames.

Pour les newbies: c'est de l'anticipation.
Pour sessions etc., je vous propose d'aller en discuter par là pour qu'on éviter de polluer plus ce sujet (Orochi > j'y ai posté le listing des clubs, et pour les rankings réguliers faut aller voir sur le forum Gnouz mis en lien là-bas )
Bon aller, j'ai tout petit petit appart', mais j'invite cordialement 4-5 joliens moi un soir prochain, à une session pizza/sc (pas pizza sexe, hein ), faudra juste ramener de la binouze.
Citation :
Publié par airman
ca serait marrant un classement tiers jolien pour tekken et soulcalibur par example...(moi en top sur sc , kilik et seung mina , deja...)

Je me remet sur Sc2 et on verras
(bon la le niveau proche du 0 trop longtemps pas jouer.....)
Talking
J'arrive super tard, mais bon.
Pour moi il y'a :
- Avant tout, le seul l'unique Ken Masters bien sûr!
- Ensuite, Vega et Guile j'aime beaucoup. Bon voilà pour le grand classique.

Sinon , Taki et Baek sont mes petits chouchous niveau baston 3d.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés