La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gibbon
Personne ne parle de la disparition des pre-requis pour KZ ?
Enfin, ça marchera comme UBRS, une personne pour ouvrir la porte et le reste peut passer.

Boah.
Bah, c'est la logique de rendre plus trivial l'ancien contenu HL, ça permet à des joueurs de visiter

(Ouai, blabla, ça demande pas beaucoup d'effort cet accés, etc...
[Glun : on évite les taunt ]
Citation :
Publié par Gibbon
Personne ne parle de la disparition des pre-requis pour KZ ?
Enfin, ca marchera comme UBRS, une personne pour ouvrir la porte et le reste peut passer.

Boah.
En même temps faire 15 accès UBRS à 3 gemmes chaque, faut en vouloir .

*se rappelle des lbrs à 15 en guilde*
- Nan mais j'ai 2 gemmes, laissez moi la dernière quoi...

Bon, me suis fait une aujourd'hui, j'espere que le trinket sera pas nerf XD.

Anecdote : Un mec lvl 69 propose de faire des transmutes gratos vs compos, j'demande s'il laisse les procs, il dit que soit je paie 15g et il me file les procs, soit gratos et il garde. J'me suis dit que ça allait pas proc, qu'il était ptêt même pas spé transmute et montait son alchimie ou tentait les découvertes, il a fait un x5. Bon prince il m'en a filé 2 sur les 5 !
Citation :
Publié par Quild
En même temps faire 15 accès UBRS à 3 gemmes chaque, faut en vouloir .

*se rappelle des lbrs à 15 en guilde*
- Nan mais j'ai 2 gemmes, laissez moi la dernière quoi...
Ouaip l'acces UBRS c'était vraiment abused, mais ils s'en sont rendu compte par la suite avec les nouvelles instances raid.

Pour KZ je trouve ca logique, virer les attunements de SSC et TE sans supprimer ceux des raids 10, c'était strange. Et puis il y a de plus en plus de PUG pour KZ, donc autant laisser les rerolls profiter.
l'accès ubrs était surtout chiant ... du au fait que les gemmes étaient des loots blancs ...
le nombre de fois ou les gens la ramasse sans faire attention/exprès alors que c'était la dernière qu'il manquait a l'autre type ...
Euh juste pour dire le Sceau de justice est imba contre drood hein =D

C'est le seul moyen (sans qu'on est besoin de refresh, juste taper le mec) qui fait que le drood ne peux pas se barrer =)

De plus tu peux tjs balancer ton sceau d'autorité ca n'enleve pas celui de justice =)

Quid du up du guerrier par contre ?

parce que bon, une Ms pour tous les cacs ok, mais le guerrier il a quoi en retour ?

ok c'est cheat avec un heal, mais ttes les classes sont cheat avec un healbot.
Ok ca a de l'armure, mais c'est totalement useless sur du caster
Ok ca tape fort, moue avec la tonnes de rési maintenant les démos ne sont pas loin du dps du war en bg, les mages frost aussi, les mage feu les explosent littéralement (je parle en conaissance de cause^^).

Des charges ? ok bah go les débugger car marre des insensible ou des je continue de courrir de tte facon ^^

Je sais pas faudrais peut etre innover du genre sur la spé des armes, faire que chaque spé puisse faire quelque chose de sympa, du genre :

Proc stun de la spé masse = dispell d'un buff
Proc spé épée = nouveau saignement
Spé Hache = revoir cette spé devenu pour ma part un peu useless avec la rési ...

Ps: au fait je n'arrive pas a voir les nouveaux items reward hero, moyen que vous me filiez un lien j'capte pas sur MMo ou c'est >< xD
Citation :
Publié par Elwi
Quid du up du guerrier par contre ?
Ben le War reste en plaque avec 12-13K hp, et vu que en 3v3 par exemple les teams 2mélées+heal commencent à se democrasiter pas mal, ce n'est pas negligeable.

Le shaman amelio possède un MS-like maintenant, mais il peut être désarmé et 5 sunder armor sur lui et il fait moins le malin face à un double dps mélée.

Le War possède aussi un snare physique - harmstring - sans cooldown, que seul le paladin peut retirer avec une bene de liberté qui elle peut être dispel.

Intercept reste aussi une technique vraiment efficace qui permet de revenir au combat très rapidement et rendre le kitting plus difficile. -50% de durée sur root / snare + ghostwolf, c'est tres bien, mais intercept reste quand même le top avec son stun.

C'est sur que le Shaman amelio risque de remonter un peu en arene, notamment en 2v2 (Kikoo Retladin / Shaman amelio) mais je ne pense pas qu'il volera beaucoup de places au guerrier dans le top ladder.
Citation :
Publié par Elwi
Ok ca a de l'armure, mais c'est totalement useless sur du caster
j'ai cru lire que l'armure entrera en compte pour la 2.4 pour le resist sort magique !

j'ai bu ou bien ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nitz
Non, ils ont doublé la regen mana.
Oui mais les 30% de dommages recus en moins ce sera sur 15 sec au lieu de 30, et ça, c'est pas doublé.
Après, la regen de mana à 15% était déjà suffisante pour un chamélio alors qu'on regen une bonne portion de sa barre en 15 ou 30 secondes, c'est kifkif je trouve.
Citation :
Publié par Phenix Noir
t'as carrément pris une cuite ce jour là

bof, cette idée de mitigation des dégâts magiques basée sur l'armure est intégrée dans HG:L et ça défonce pas mal bien qu'étant illogique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Tu sais, entre les pyros, les orcs, 40 bonhommes qui tappent un oeil géant et une armure avec de la résistance magique, j'ai du mal a voir la logique la dedans

et en gratouillant un peu plus, entre un pretre en robe avec 30% absorb, et un war spé arme avec 45% d'absorb, si je pensais logique, je me dirais que c'est une sacrée robe quand meme !
Tgcm ?
D'une.
De l'autre :
Full S3 avec inner fire, ça fait 27,5% avant la pénétration d'armure.

Je pense que whine sur l'absorb des tissus après l'introduction de cette stat, c'est manquer sincèrement de discernement sur la question.
Citation :
Flametongue Totem damage effects now also reduce healing done to the target by 50% and lasts 5 seconds.
Je ne joue pas Shaman, mais le totem Flametongue donne bien un buff à toutes les armes du groupe ?

Donc en Shaman - Rogue, il pourra mettre le Mind-Numbing Poison et le Crippling Poison et quand même réduire les heals ?

Et en 5v5, chaque Melee qui tape aura un effet de MS ?

Tranquille...
Vraiment pour la 55 ?
Ca sux.
Faut me dire c'est quoi l'intérêt du totem FT, quand on a d'autre classes pour mettre MS, et que le dps que ça apporte est ridicule par rapport à un totem windfury.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Faut me dire c'est quoi l'intérêt du totem FT, quand on a d'autre classes pour mettre MS, et que le dps que ça apporte est ridicule par rapport à un totem windfury.
Flametongue est un totem Fire alors que Windfury est un totem Air, donc tu peux avoir les deux en même temps.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Flametongue est un totem Fire alors que Windfury est un totem Air, donc tu peux avoir les deux en même temps.
Mais pas 2 enchantements d'arme en meme temps.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Je ne joue pas Shaman, mais le totem Flametongue donne bien un buff à toutes les armes du groupe ?

[...]

Et en 5v5, chaque Melee qui tape aura un effet de MS ?

Tranquille...
Pas le Druide Feral me semble... (enfin tout le monde s'en fiche du Feral )
Citation :
Publié par Kieran
Pas le Druide Feral me semble... (enfin tout le monde s'en fiche du Feral )

J'espère que restau sera toujours viable en 33 avec la S4 avec la poussée des teams double melee + les nerfs
Citation :
J'espère que restau sera toujours viable en 33 avec la S4 avec la poussée des teams double melee + les nerfs
Pas moi
De toute façon, je crois que la 2.4 signe la fin des heal

Allez gogo farm 75 000 pts....

Adieu chaman heal, bonjour chaman amélio (Enfin le retour au source, 1 an de heal ça gonfle, alors quand on propose du up on saute decçut ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés