La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ben finalement. A force de crier au buff... :P Surtout que la c'etait justifie.

Le changement sur Flametongue me parait vraiment enorme. Pour Toughness, le talent prend un interet drastique.
Alors pour le paladin je demande un debuff type ms sur crusader strike.
Un truc pour rester au cac et de préférence un snare ou une charge.
Un talent offrant une regen mana importante.
Et pour conclure un interrupt cast.

Je suis très content pour le chaman mais si le paladin n'obtient pas les mêmes outils que les autres cacs je fais un scandale.
Citation :
Publié par Cyrion
mais si le paladin n'obtient pas les mêmes outils que les autres cacs je fais un scandale.
Idem, sauf que je joue wawa, je veux pouvoir fufu, bubule, stunt, cecité, soin, chaine d'eclair !
Ah, on me souffle que ce sera pour warth of the machin = le chevalier de la mort qui tue !
Ouelcome to World of Clone ... plutot que de chercher de nouveaux trucs ils mettent les memes competences a tout le monde ....

Si toutes les classes on MS ca serait bien de pouvoir les dispels sinon ca deviens un peu "has been" les heals ..
En meme temps le chaman n'a pas vraiment de facilité pour arriver au cac et now une ms de 5s surement de type magie, meme le -50% reduction de cc et loup fantome instant va pas beaucoup ameliorer ca :].
le loup instant, les % diminution cc, etant en debut d'arbre et le ms de base, c'est un up aussi pour cham heal ( woot un healer avec ms ) et cham elem qui n'yront plus chercher NS mais mettront leur point en amelio, pour faire du hit and run.
Citation :
Publié par Free RP
le loup instant, les % diminution cc, etant en debut d'arbre et le ms de base, c'est un up aussi pour cham heal ( woot un healer avec ms ) et cham elem qui n'yront plus chercher NS mais mettront leur point en amelio, pour faire du hit and run.
C'est dommage de perdre le talent qui donnait les 5% critic sur les éclairs
Citation :
Publié par Glun
C'est dommage de perdre le talent qui donnait les 5% critic sur les éclairs
C'etait pour l'instant surtout qu'ils mettaient 21 point en heal , pas pour les 5% crit , vu le nerf qu'il y a eu , et le up du bas d'arbre amelio (toughness devrait etre a 20+ dans la spé imo :/), la question se pose plus.
Citation :
Publié par Pervx
C'etait pour l'instant surtout qu'ils mettaient 21 point en heal , pas pour les 5% crit , vu le nerf qu'il y a eu , et le up du bas d'arbre amelio (toughness devrait etre a 20+ dans la spé imo :/), la question se pose plus.
Nan mais Nature's Swiftness et les 5% de crit sur les éclairs, ça reste à prendre.

Une reduce de durée de snare et un loup fantome instant, quand t'es focus j'suis pas sûr que ça suffise à te sauver, d'autant + que tu dps pas pendant ce temps (olol shock toutes les 5-6 secs). Alors que quand tu te fais taper tu peux cast sans être interrupt en elem (t'as de fortes chances de prendre un crit). Un sham elem a que vers 20-25% de crit de base je crois, il prend 11% en talents.

Pour moi ça ressemble vraiment + à des trucs qui aideront l'amélio à être au cac Après j'avoue que je suis pas le mieux placé pour parler d'elem.

La pierre de healer est totalement fumée . C'est un des meilleurs trinkets heal du coup. Ces trinkets remplacent la pierre d'alchimie nécessaire aux transmutes d'ailleurs ?

en duo avec , ca pique 237 healing sur les trinkets.
Memento of Tyrande rend 228 mana par proc, et proc environ toutes les minutes. La pierre va rendre 800-1200 mana par mana pot utilisée :x. Donc 400-600 toutes les minutes si tu mana pot toutes les 2 minutes.
Need le memento pour dire au revoir à ma (qui est actuellement un des meilleurs trinkets shams :x)

Première fois en + de 2 ans et demis de jeu que j'vais être content d'être alchimiste !

Sinon j'la trouve donnée perso. 16 primals life (10 golds pièce à l'ah ?) et 2 vortex (30 badges ?), lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
tu t'es pas pas loupé en créant ton palouf ? tu voulais pas cliquer sur guerrier plutot ? :>
C'est quoi cette manie de vouloir toujours tout ramener au guerrier ?

Le voleur a un effet ms, ca fait de lui un guerrier ?
Le chasseur a un effet ms, ca fait de lui un guerrier ?
Et maintenant le chaman va en avoir un, ca fait de lui un guerrier ?

Même chose pour les snares et interrupt cast.

[Quild : Hop, hop, hop, on reste calmes .]
Citation :
Publié par Quild
La pierre de healer est totalement fumée . C'est un des meilleurs trinkets heal du coup. Ces trinkets remplacent la pierre d'alchimie nécessaire aux transmutes d'ailleurs ?

en duo avec , ca pique 237 healing sur les trinkets.
Memento of Tyrande rend 228 mana par proc, et proc environ toutes les minutes. La pierre va rendre 800-1200 mana par mana pot utilisée :x. Donc 400-600 toutes les minutes si tu mana pot toutes les 2 minutes.
Need le memento pour dire au revoir à ma (qui est actuellement un des meilleurs trinkets shams :x)

Première fois en + de 2 ans et demis de jeu que j'vais être content d'être alchimiste !

Sinon j'la trouve donnée perso. 16 primals life (10 golds pièce à l'ah ?) et 2 vortex (30 badges ?), lol
Gros +1 la pierre healer est de loin la meilleure de toutes (faut dire que les 40% sup sur les popos soin / mana est surtout utile aux casters, dommage qu'il y ait du toucher et pas du +dmg sur la pierre dps caster )
Citation :
Publié par Ryban
Gros +1 la pierre healer est de loin la meilleure de toutes (faut dire que les 40% sup sur les popos soin / mana est surtout utile aux casters, dommage qu'il y ait du toucher et pas du +dmg sur la pierre dps caster )
La plupart des casters ont déjà leur toucher sur le stuff, elle est effectivement foirée à haut level. De la haste ou du spell damage aurait été + intéressant.

Bon, serait temps qu'ils mettent un enchante cape pour healers maintenant. Même pour casters en général, parce que les 20 RS ou subtelity, bof.
C'est vrai que war/rogue/cham ca a un dispell defensif , une bene de liberté, un up de vitesse en passif, un burst abusé sur cible stun , etc.
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
[QUOTE=Pervx;15747007un burst abusé sur cible stun , [/QUOTE]

Le burst abusé en question provient de Judgement of Command qui double lorsque jugé sur une cible stun. Ca veut dire qu'il ajoute quoi, entre 400 et 1000 de degats s'il critique, et encore, le Pala Ret n'a plus de +dmg.
Bah si tu le dis ok , moi je sais que dans la pratique je fear plus le burst d'un pal ret que celui d'un war ou d'un rogue (bon il en a meme pas vraiment en spé hemo mais bref). Apres c'etait qu'un détail parmis d'autres pour expliciter mon propos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés