La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Question la rage qu'on ne pourra plus enlever ça ne sera que pour le PVP ou aussi pour le PVE ? Car bon quand un boss MC et pique la rage si on peut pas lui virer ça risque de piquer non ? Par exemple Malacrass. XD
Citation :
Publié par Botold
Question la rage qu'on ne pourra plus enlever ça ne sera que pour le PVP ou aussi pour le PVE ? Car bon quand un boss MC et pique la rage si on peut pas lui virer ça risque de piquer non ? Par exemple Malacrass. XD
Tu confond avec héro / furi je pense, la rage si je me trompe pas est juste pour le cham (a confirmer j'ai jamais jouer amélio ^^)
J'ai dû refaire une copie après le reset du serveur, ma première copie n'ayant pas été comptabilisée. Le personnage a bien été copié mais impossible de le renommer pour entrer en jeu (echec du nouveau nom).

Je ne peux pas non plus entrer avec le priest lvl 1 que j'avais créé pour voir l'île en attendant que mon perso ait été copié (idem quand je clique sur connecter, il me demande de le renommer et échec du nouveau nom).

Je ne peux pas non plus créer de nouveaux persos (echec).

Quelqu'un a eu ce problème ? Faut attendre ou y a une manip pour s'en sortir ?
Citation :
Publié par Ryban
Quelqu'un a eu ce problème ? Faut attendre ou y a une manip pour s'en sortir ?
---> lire le forum test officiel.

le probleme est connu et sera resolu lors de la prochaine mise a jour du PTR.
en attendant il est possible de passer outre en installant le client anglais (via pack de langage et tout le toutim)
Citation :
idruids.gif Druid
  • Nurturing instincts now increases healing done to you by 10%/20% while in Cat Form and isn't affected by your Attack Power anymore.
images.gif Mage
  • Arctic reach now increases Ice Lance along with Frostbolt and Blizzard.
ipriests.gif Priest
  • Mana burns tooltip has been changed to change "Drains" into "Destroys". (Destroy 1021 to 1079 mana from a target. For each mana drained in this way, the target takes 0.5 Shadow damage.)
  • Power Infusion now reduce the mana cost of all spells by -20%. (Infuses the target with power, increasing spell casting speed by 20% and reducing the mana cost of all spells by -20%. Lasts 15 seconds.)
ishamans.gif Shaman
  • The Ghost Wolf SpeedGhost Wolf Speed bonus on a few level 60 PvP items no longer affects players above level 60.
Reste a savoir si le manaburn du priest est oui ou non affecté par la resilience.(ouai osef du reste ).(imo ca reste affecté par la resilience mais sait on jamais ?).Sympa le petit up de power infusion aussi.

OMG CE NERF CHAMAN VOUS AVEZ VU ?!
Citation :
Publié par Tixu
---> lire le forum test officiel.

le probleme est connu et sera resolu lors de la prochaine mise a jour du PTR.
en attendant il est possible de passer outre en installant le client anglais (via pack de langage et tout le toutim)
Ouep et après avoir installer le ple t'as un autre bug " pass incorrect"
Citation :
Publié par Stupido
La liste des items à récupérer par badge est complète?? pas d'épées?

/bow
Bah tu sais y a encore bien 2 mois de test la , et pas mal d'ajustement ( Genre y a les pattern gem epix BT/Hyjal , avec la reput sunwell en data mining, mais c'est pas encore dans le ptr )

On peux se dire qu'ils ont ptet encore une ou deux merdes a 150badges a mettre !

1= oui ; 2= non

/random 2

/pray
Citation :
Publié par Pervx
Reste a savoir si le manaburn du priest est oui ou non affecté par la resilience.(ouai osef du reste ).(imo ca reste affecté par la resilience mais sait on jamais ?).Sympa le petit up de power infusion aussi.

Vu qu'ils changent le tooltip pour changer "drain" en "destroy", je doute fort que ça marche. A mon avis ce changement est justement pour éviter les confusions.
Citation :
Publié par Doywan
Ouep et après avoir installer le ple t'as un autre bug " pass incorrect"
Tout à fait je me suis connecté, j'étais content après la mise à jour je me suis dit chouette j'vais pouvoir jouer, eh ben en fait non :/
Citation :
Publié par Wilwarin
Ca fonctionne en S(x-2) achetable via honneur donc en effet les items S1 seront remplacés par les items S2 chez les marchands.

enfin remplacés..
tu pourras acheter la S2 via honneur quoi
donc les armes S2 seront au même prix que les S1 actuellement sur les serveurs live ?
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Bah tu sais y a encore bien 2 mois de test la(...)
Vi on va compter la dessus, mais pas de rand, j'ai la guigne

/bow

Edit pour au dessus, très logiquement, oui! et les s3 en points d'arène au tarif actuel des s2.
Erf, oui c'est pas de petit enchant, enfin ça dépend.

Mais comme dit au dessus le patch 2.4 n'est pas pour tout de suite et en théorie la S4 arrive encore après, donc tu as du temps pour refaire de l'honneur et du fric/compo pour de nouveaux enchant.

/bow
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Shaman

The global cooldown on casting totems has been reduced. It is now 1 second instead of 1.5
Flametongue Weapon now reduces the effectiveness of healing spells on your target by 50%. Lasts 5 seconds and refresh every hits. (Screenshot)

Toughness now Increases your armor value from items by 2/4/6/8/10% and reduces the duration of movement impairing effects on you by -10/20/30/40/50%.
Shamanistic rage now let you regenerate mana equal to 30% of your attack power instead of 15. Duration reduced to 15 seconds. (Was 30 seconds)

woot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés