La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas d'infos sur où trouver la formule pour les nouvelles pierres d'alchi ? Je viens d'aller sur le PTR et rien vu au maître alchi ni a l'intendant de la nouvelle réput (le vendeur des nouveaux objets héroïques n'est pas encore pop sur le PTR eu mais je doute que ce soit là bas). J'espère que la recette drop pas à Sunwell
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quild
Ah mais lol, c'est une pierre d'alchimiste qu'il faut, pas une pierre philosophale.

Je suis en train de chercher où ça s'apprend, apparemment y'a pas de recette.
Oui c'est un up de la pierre d'alchi, qui nécessite la pierre comme composant, comme le up des casques ingé qui nécessite d'avoir le casque. Et si c'est comme le casque j'ai bien peur que la recette drop à Sunwell :s

Quoi qu'il en soit si t'as pas craft la pierre le prix des compos va un peu augmenter, compter 5 pouvoir primo plus un tonneterre et un brûleciel
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
dans la tete de pas mal de monde, le manque de CC du palouf est compensé par ces 2 invulns, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

de plus, il me semble que les spé vindicte ont 2 interrupt cast, le stuff baseline, et le mez vindicte.

c'était juste ton genre de whine qui m'enervait, "ouin lui il a ca et pas moi :'( jvais faire pipi dans mon pantalon"
Je comprends ta reponse pour reagir sur un whine, mais sur ce propos malgré tout:

Pas de snare : normal, il a des moyens de ne pas être snare lui-même (dispel, bene liberté).
Peu de stun / mezz : normal, puisque ces deux mecanismes lui permettent de booster ses degats.
Invulnerabilité: Limité a une toutes les minutes, la seconde protège uniquement contre les degats physiques et est dispel par 5 classes.

Bref, il a les moyens pour rester en mélée, moyens sensibles à diverses contre mesures de la même facon que le rogue, le shaman et le warrior, normal.
La compensation de l'invulnerabilité, on la trouve dans une consomation excessive de mana et son nombre de points de vie assez bas (Moins qu'un rogue ou qu'un mage). Le rogue a lui même plusieurs moyens d'invulnerabilité avec la cape d'ombre de 5 secondes (Pratiquement equivalent à une bene de protec sauf que tu peux continuer à taper) ou l'evasion.

Par contre toutes les classes de mélée ont un interrupt a cooldown assez faible (De 6 à 10 secs) et désormais un MS-like plus ou moins efficace:
- Guerrier, MS toutes les 6/5 secs, durée 10 secs, physique indispellable.
- Rogue, wounded poison, besoin de stacker 5 effets, dispellable par 2 classes.
- Shaman, necessite un selfbuff moins efficace que WF, probablement magique donc dispellable par 2 classes.

A mon sens, ce serait logique qu'une classe de mélée comme Paladin dispose d'un interrupt spell au cooldown assez important en comparaison des autres mélées (comme 15-20 secs?) et d'un debuff heal dispellable devant se stacker (Comme un Wounded poison mais avec 6 secs min entre deux applications).

Mais ca n'engage que moi :-)

en tout cas, cool pour les amelios.
Pour le moment les lunettes ingé v2 & les nouveaux patrons de tissu sont à Sunwell, ça ne serait pas étonnant de retrouver les pierres alchi là bas également.
Citation :
Publié par Quild
Need le memento pour dire au revoir à ma (qui est actuellement un des meilleurs trinkets shams :x)
Autant je +1 tout le reste de ton post, autant ce quote, je le -10.

Ce trinket est l'un des pires trinkets shaman, en elem tu as 100 fois mieux, en heal depuis le up du mana shield, si tu as besoin encore d'un trinket qui refile de la mana, tu dois pas bien être stuff ou tu dois manqué de MP5. Avec environ 300 de MP5 (ce qu'il faut pour raid les instances T6~), le wisdom palouf + mon totem, j'ai jamais été OOM sur un fight. J'ai même pas a pot toutes les 2 minutes.

Enfin après ca reste un avis personnel.

Citation :
Publié par Cyrion
C'est quoi cette manie de vouloir toujours tout ramener au guerrier ?
Peut-être parce que c'est le premier à l'avoir eu, le mieux connu des joueurs de wow, et le seul à ne pas pouvoir être dispell, et donc le debuff le plus chiant du jeu?
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
de plus, il me semble que les spé vindicte ont 2 interrupt cast, le stuff baseline, et le mez vindicte.
lol

le sceau de justice aussi ? mdr

Citation :
Publié par Arathor
si tu as besoin encore d'un trinket qui refile de la mana, tu dois pas bien être stuff ou tu dois manqué de MP5.
lol

J'attends le contre xD
Je parlais de trinket healing hein bien sûr.

335 mana avec un hidden cd de 45 secs, il proc + d'une fois par minute, il rend + de 30mp5. Mais y'a pas de healing dessus, j'en conviens. En terme de regen je crois pas qu'il y en aie beaucoup de mieux (quoique la pierre d'alchimiste de base effectivement si tu mana pot pas mal, et elle a des stats).

Pour ma part navré, mais j'arrive à être oom en instances T6 même avec des mana pots. J'ai 167mp5 en cast totalement unbuff.
Citation :
Publié par Ex-voto
lol

le sceau de justice aussi ? mdr
Il m'est arrivé de l'utiliser durant l'xp contre des mobs casters/healers sur un malentendu ça peut marcher, en pratique ce sceau est naze à mourir.
Je plains les paloufs non BE.
Citation :
Publié par Arathor
Ce trinket est l'un des pires trinkets shaman, en elem tu as 100 fois mieux, en heal depuis le up du mana shield, si tu as besoin encore d'un trinket qui refile de la mana, tu dois pas bien être stuff ou tu dois manqué de MP5. Avec environ 300 de MP5 (ce qu'il faut pour raid les instances T6~), le wisdom palouf + mon totem, j'ai jamais été OOM sur un fight. J'ai même pas a pot toutes les 2 minutes.
Je comprends pas la logique: il faut un paquet de mp5 pour raid, mais un trinket qui apporte 30 mp5 ça ne sert à rien?
J'ai 150mp5 totallement unbuff en raid et ca me suffit, donc le paquet de mp5 reste relatif.

Sinon le trinket est bien, mais vu que ca drop le meme genre a SW voir ce qui va etre le plus rapide a recuperer.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je comprends pas la logique: il faut un paquet de mp5 pour raid, mais un trinket qui apporte 30 mp5 ça ne sert à rien?
Non justement il en faut pas un paquet.

Avec les buffs apportés (wisdom pala, totems, flask mighty resto, water shield, mana pot, + les rares fois ou on a un shadow priest dans notre groupe), je dis simplement (toujours avis perso) qu'a mes yeux, ce trinket est moins utile qu'un trinket +healing, non seulement on a beaucoup moins de buff healing, mais en plus rien qu'avec le MP5 sur la mail resto + le water shield, pour être OOM, faut spam le chain heal comme un cochon ou alors être dans être un raid avec très peu de healer, ou pas beaucoup.

Simple note : l'alchemist stone file 40 mp5 déjà (si on compte un cycle normal de pots, bien sur le mec greedy qui claque aucune pot ca lui sert à rien), en badges tu as l'essence of martyr qui est mieux également est très accessible par n'importe qui, donc je pense vraiment pas que la broche soit vraiment "l'un des meilleurs trinket shaman" .
J'aimerais bien voir la tronche de ton itemization si tu préferes un trinket a 84 healing plutôt qu'un trinket à + de 30mp5. Ou alors j'étais pas là quand ils ont expliqué que les kikoo trinket à use étaient utiles pour healer.

J'ai 2296 de healing complètement unbuff et c'est la stat que je vise, mais je sais donner de l'importance à la regen.

Sinon ouais, je spam chain heal comme un cochon.
Citation :
Publié par Quild
Sinon j'la trouve donnée perso. 16 primals life (10 golds pièce à l'ah ?) et 2 vortex (30 badges ?), lol
16Vie primo c'est facile, et en plus c'est pas le primo le plus chère, mais pour caster 16 feu d'un coup c'est plus chiant. Enfin en l'état je la ferai pas 54touché ça me sert absolument a rien.
Et puis faut pas oublier que pour la faire, il faut la pierre d'alchimiste de base qui nécessite 5pouvoir primo 1 diamant de chaque et aussi la pierre philosophale.
Ca fait quand même 49primo en tout.
Sympa le MS pour le chamy.

En revanche j'me demandais, c'est sur le buff qui a la base donnait un proc de feu ? (ou un truc du genre)

Pour les spé amelio ça peut donner quelque chose de pas mal, du genre ambidex, wf sur l'arme main droite et debuff MS sur la main gauche (y a une perte de dps mais le MS compense quoi, avec la rage qui peut plus être dispell, y a vraiment moyen d'obtenir quelque chose en 5v5)
Citation :
Publié par Meneldor
Et puis faut pas oublier que pour la faire, il faut la pierre d'alchimiste de base qui nécessite 5pouvoir primo 1 diamant de chaque et aussi la pierre philosophale.
Ca fait quand même 49primo en tout.
Ouais, ça je l'avais zappé que c'était un up de la pierre de base. J'ai tous les compos pour la faire là, et j'aurais 16 vies primos d'ici là.

Par contre, je sais toujours pas si elle fait office de pierre philosophale, je crois que non, et c'est bien con.

@Glory : Ca proc à chaque coup pour une durée de 5 secs, même une oh lente le refresh.
Shamanistic rage réduit à 15 secondes ça craint pour le pve
Citation :
Publié par Bemol
Ouelcome to World of Clone ... plutot que de chercher de nouveaux trucs ils mettent les memes competences a tout le monde ....
Ouais c'est un peu naze ça. Ca avait déjà commencé en mettant des chamans alliance et des paladins hordeux.
Les pierres sont un up sympathique.
Bon, celle de caster pourrait être pas mal pour un qui aura récemment ding 70, par contre end game, la pierre est totalement dépassée.

Après, comme vous le dites la pierre heal est abusé ! D'ailleurs, un shaman de ma guilde est dégouté d'avoir lacher alchi pour pouvoir monter tdc, ce qui fait qu'il va remonter alchi rien que pour ce trinket.

En tout cas, je surveille le up & down de life tap, bli² aime jouer au yoyo on dirait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés