Publié par
Charlouf le ouf
dans la tete de pas mal de monde, le manque de CC du palouf est compensé par ces 2 invulns, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
de plus, il me semble que les spé vindicte ont 2 interrupt cast, le stuff baseline, et le mez vindicte.
c'était juste ton genre de whine qui m'enervait, "ouin lui il a ca et pas moi :'( jvais faire pipi dans mon pantalon"
Je comprends ta reponse pour reagir sur un whine, mais sur ce propos malgré tout:
Pas de snare : normal, il a des moyens de ne pas être snare lui-même (dispel, bene liberté).
Peu de stun / mezz : normal, puisque ces deux mecanismes lui permettent de booster ses degats.
Invulnerabilité: Limité a une toutes les minutes, la seconde protège uniquement contre les degats physiques et est dispel par 5 classes.
Bref, il a les moyens pour rester en mélée, moyens sensibles à diverses contre mesures de la même facon que le rogue, le shaman et le warrior, normal.
La compensation de l'invulnerabilité, on la trouve dans une consomation excessive de mana et son nombre de points de vie assez bas (Moins qu'un rogue ou qu'un mage). Le rogue a lui même plusieurs moyens d'invulnerabilité avec la cape d'ombre de 5 secondes (Pratiquement equivalent à une bene de protec sauf que tu peux continuer à taper) ou l'evasion.
Par contre toutes les classes de mélée ont un interrupt a cooldown assez faible (De 6 à 10 secs) et désormais un MS-like plus ou moins efficace:
- Guerrier, MS toutes les 6/5 secs, durée 10 secs, physique indispellable.
- Rogue, wounded poison, besoin de stacker 5 effets, dispellable par 2 classes.
- Shaman, necessite un selfbuff moins efficace que WF, probablement magique donc dispellable par 2 classes.
A mon sens, ce serait logique qu'une classe de mélée comme Paladin dispose d'un interrupt spell au cooldown assez important en comparaison des autres mélées (comme 15-20 secs?) et d'un debuff heal dispellable devant se stacker (Comme un Wounded poison mais avec 6 secs min entre deux applications).
Mais ca n'engage que moi :-)
en tout cas, cool pour les amelios.