La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Donc en Shaman - Rogue, il pourra mettre le Mind-Numbing Poison et le Crippling Poison et quand même réduire les heals ?
Soit des poisons soit FT.
Ca changera rien au fait que WF > FT.
Les ouin ouin contre le up chaman ont marché \o/

Citation :
Shaman
  • Flametongue debuff now removes 25% of healing efficiency on the target for 5 seconds and stack up to two times. The duration remains 5 seconds.
J'aime bien la politique blizzard, bon on vous donne une MS mais on réduit de moitié votre ultime.. A la limite ok..


Bon on réduit de moitié votre MS et de moitié votre ultime ...


Mais sérieux lol quoi

De toute façon, la MS n'aurais rien résolu au problème du chaman... Une ms si tu arrive pas au cac te sert a rien..

Au final 2xWF serra tjr mieux... Youpi, encore nerf plz?
Citation :
Publié par Wagh
Ce changement est plus fait pour éviter que les shams heals et élem abusent du flametongue.
Mais oui, bien sur...

Le chaman heal et élèm une fois au cac ils sont dans la me..e ils vont y allez d'eux même pour mettre une MS \o/

Sinon, j'avais mal lu au final on arrive quand même a 50%.. Mais attention a pas raté ta cible, tapé 2x avec la main gauche tt les 5 sec c'est... lol?
Citation :
Publié par Tyranoc
Mais oui, bien sur...

Le chaman heal et élèm une fois au cac ils sont dans la me..e ils vont y allez d'eux même pour mettre une MS \o/

Sinon, j'avais mal lu au final on arrive quand même a 50%.. Mais attention a pas raté ta cible, tapé 2x avec la main gauche tt les 5 sec c'est... lol?
Ouin ouin ouin on a nerf mon flametongue.
Sinon si tu prenais un peu de recul, tu verrais que les 2 debuff ft sont à peine plus dûrs à poser pour un sham amélio, et que maintenant ça fait un stack de 2 debuff.

Moi je suis dispeller, ça me fait chier. Si je veux dispell le jugement de ton pal, ton frostchock ou n'imp 2 effet ms qui sont réappliqués toutes les 1.5s environ ça va plus me poser problème que 1 seul.

Mais le whine, c'est tellement facile. C'est tellement mieux de jouer la victime et de crier au nerf. Ca me fait penser aux pals qui whine sur le futur holyshock.

Si t'es pas content.
Tu mets pas ft et picétou.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Mais le whine, c'est tellement facile. C'est tellement mieux de jouer la victime et de crier au nerf
JoL sans whine c'est plus JoL en même temps
Citation :
Moi je suis dispeller, ça me fait chier.
Surtout que la MS du chaman, n'était (et est tjr pas il me semble) dispenable avant (et après)..

Donc, 3 paragraphes pour rien, t'as perdu ton temps
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
avoir un healbot, ce qui le rend autrement plus balèse que n'importe qu'elle autre classe

et BC inventa renvoi de sorts xD

c'est sur que si t'a 9000hp et 100 rési, meme un pretre full heal avec 12500hp et 450rési il bouffe 3war comme toi "avant d'etre oom"

Lol, t'es un marrant toi

Alors healbot, moue ok, faut-il le trouver et pouvoir etre utile en pvp en dépendant d'une autre classe je trouve ca un peu abusé, car pour qu'un war soit utile il faut qu'il se fasse focus, car ca va monter sa rage et il va pouvoir te dezinguer la gue** assez vite, cependant qui dit focus veut dire 5 a 10 gars sur ta tronche donc sans heal ca fait du 10 sec ...

Renvoi des sorts ? LOL ?

Oue c'est utile sur un gars qui est aveugle ... parce que bon le bon gros bouclier au dessus de ta tete en disant ATTENTION JTE RENVOI TON SORT ! ca fait un peu voyant ...

Mon war ? : 450 de rési, 12k5Hp et un pretre disc fait comme tu dis, il en bouffe ptetre pas 3 mais un seul il peut s'en tirer facile sur tu crits pas ... Normal ?

Ah oue les charges ? go les débugger pour qu'elle soit un tant soit peu utile en pvp ....

Le fear, Waouh ! 5 min de cd
Le snare ? brise-genou? alors attends :

Rogue : poison afaiblissan
Mage : Frostbolt
Démo : Malé de fatigue
Hunt : Trait de choc + coupure d'ailes
Cham : horion de froid

La seule chose que le war a d'utile et que personne n'a c'est le Tc.

Enfin bon, tant que les gens auront pas compris qu'il vaut mieu focus le heal du war que le war, il y aura tjs des lourds a penser que war c'est cheat en solo ...


Sinon pour le cham, Ms ouep apres ca va etre d'un reloud si les chams heal et surtt elem (qui deja ont le + gros burst du jeu) peuvent le caler assez facilement :x enfin on verra bien ce que ca donnera ...
Citation :
Publié par Elwi
Ouin-Ouin.

Si t'arrives pas a battre un pretre Disc qui a autant de rési que toi (cad vous 2 en mix s2/s3), l2p.

Sa seule chance serait d'avoir boubou réflecteur maxé, mais j'en connais pas beaucoup qui le prennent, vu qu'en ce moment, il break les cc.
Bonsoir,
je vais vous parler de la 2.4 mais pas d'équilibre PvP, arène ou tout autre sujet qui fache...

Moi j'ai testé (c'est le but hein) la quête journalière Pêche.

Celle de jour était...
Pêcher un poisson rare à Nagrand (27 mn pour l'avoir perso), récompense (comme toujours pour cette quête), un [sac de trésor de pêche]
à l'intérieur, outre 7 or 18 argent et 20 cuivre, un objet gris (vendu un peut moins de 2 or) mais surtout un truc bien sympa pour les pêcheur...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des hameçons fortement aiguisés (7 dans le sac), +100 en pêche pendant 10 mn, chouette petit Up pour les taquineurs de gaule ^^
27 min :/ Je préfère aller farmer 3 primal fire pour ce temps
J'espère que ça va être revue à la baisse cette histoire de poisson rare.
Citation :
Publié par Eno
27 min :/ Je préfère aller farmer 3 primal fire pour ce temps
J'espère que ça va être revue à la baisse cette histoire de poisson rare.
J'ai signalé ce temps de pêche, étant donné qu'on vous demande votre avis sur chaque quête accompli, si celle çi revient, je verrai bien le temps pour la refaire.

La première que j'ai faite était de pêcher 10 crevettes d'eau douce, que l'on trouve dans les truites épineuses du Marais de Zangarmash, il m'a fallu à peine 8 mn pour les avoir, par contre pas d'or dans le sac lors de la remise de quête (relation de cause à effet, aucune idée)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés