La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympa le chapeau quand même, même si je ne pêche plus depuis l'extension

Souvenir des soirées farms d'anguille qui partaient dans les titans et les popo d'armors. :X

La bonne vieille époque ....

OU PAS.
Citation :
Publié par Phenix Noir
se sont pas foulé pour le skin il existe déjà, c'est celui de la 2H qui tombe sur kil'jaedan
LoL, t'as assisté a la s1 s2 s3 ?

Ils reprennent les skins pve dernière génération pour le stuff de la nouvelle saison
Elle a un peu des stats de ouf j'ai trouvé l'arme S4 :/. Mais elle est super moche.


Sinon non, pas de nouvelles des recettes d'alchimie, mais le fait que l'enchante cape droppe sur les boss de Sunwell m'inquiète un peu. J'ose esperer qu'ils ont pas fait pareil pour ces trinkets . Y'a peu de chance, on peut pas comparer un enchante de cape et la recette de la potion de régénération qui droppait à MC à ces trinkets :x.
Citation :
Publié par Piettlefourbe
Tout à fait je pense qu'il faut comparé ses recettes à l'upgrade des armes forgeron dont les recette pour les upgrader sont dispos au "trainer"
J'avais également pensé la même chose pour les lunettes ingé mais le plan tombe sur du trash...
Citation :
Publié par Piettlefourbe
Tout à fait je pense qu'il faut comparé ses recettes à l'upgrade des armes forgeron dont les recette pour les upgrader sont dispos au "trainer"
Je pense que comparer des armes dont l'équivalent se récupère en une semaine d'AFK BG, avec les nouveaux trinkets est un raccourci abusif.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Je pense que comparer des armes dont l'équivalent se récupère en une semaine d'AFK BG, avec les nouveaux trinkets est un raccourci abusif.
Peut être qu'il y a des equivalents en bg n'empeche queje parle des armes forgeron et donc de metiers.
Citation :
Publié par Piettlefourbe
Peut être qu'il y a des equivalents en bg n'empeche queje parle des armes forgeron et donc de metiers.
Je la refais.

Le forgeron récupère des recettes pas loin d'être obsolète chez son trainer.

Vous voudriez que l'alchimiste puisse récupérer le bijou le plus puissant du jeu chez le trainer.

Il y a un très léger décalage entre vos rêves et la réalité.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Je la refais.

Le forgeron récupère des recettes pas loin d'être obsolète chez son trainer.

Vous voudriez que l'alchimiste puisse récupérer le bijou le plus puissant du jeu chez le trainer.

Il y a un très léger décalage entre vos rêves et la réalité.
C'est vrai que actuellement en afk bg on peut avoir qu'un trinket 88 heal // self heal en use...
Citation :
Publié par Piettlefourbe
C'est vrai que actuellement en afk bg on peut avoir qu'un trinket 88 heal // self heal en use...
114 heals et 40MP5 pour un /pot toutes les 120 sec.

Tu tiens vraiment à comparer ?
Citation :
Les gemmes épiques d'hyjal/BT sont désormais vendus pour 15 badges.
Et encore de l'épique gratuit ! Allez blizzard go donner les meilleurs gemmes du jeu sans aucun mérite...
Heureusement, qu'elles ne sont pas taillées, les joailliers vont peut-être pouvoir se faire de la thune sur ces gens.
Citation :
Publié par Mataku
Et encore de l'épique gratuit!
roooo mais c'est fini oui...? surtout que 15 insignes pour passer de gemme rare à epique, c'est assez cher quand meme. Pas sûr que ca seduise les foules vu le gain...
ça a peut etre déja été évoqué mais bon..
je reviens du serveur test et le skin des masse S3 rogue a changé, il était déja pas tres beau mais la c'est carement affreux. bug ? nouveau skin ?
quelqu'un a des infos ?
Citation :
roooo mais c'est fini oui...? surtout que 15 insignes pour passer de gemme rare à epique, c'est assez cher quand meme. Pas sûr que ca seduise les foules vu le gain...
La personne fait juste 1 Kara par semaine, et elle a une gemme épique. C'est assez gros quand même. Surtout que les personnes ne se font pas un item épique par jour... ( peut-être dans un futur proche ? )

Et le business des guildes pve, les vortex ne seront plus liés, les gemmes épiques vont être achetable avec des badges, ... on va devoir aller farmer des gangrelettes pour financer nos besoins... mouais
Citation :
Publié par Mataku
Et le business des guildes pve, les vortex ne seront plus liés, les gemmes épiques vont être achetable avec des badges, ... on va devoir aller farmer des gangrelettes pour financer nos besoins... mouais
mais de quels besoins tu parles?
ca ne coute plus rien ou presque le pve... les flacons sont échangés contre des marques, les enchantement fonctionnent en autosuffisance avec les loot de raids, en plus les boss vont lacher plus de sous et les cristaux seront transformables en eclats.
Reste quelques primos parfois... et au pire une petite quete journaliere par ci par la pour les réparations.
Et le mec qui fait kara/ZA, il va plutot viser l'equipement que les gemmes.
Citation :
Publié par Tixu
Et le mec qui fait kara/ZA, il va plutot viser l'equipement que les gemmes.
Plutôt que crever !
Je mettrai mes gemmes épiques farmées en 3 séances de 3 heures avec mon raid pick-up, sur du matos vert/bleu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés