La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forgeron
Petite info concernant la quête Pêche journalière...

On peut avoir divers objets dan le sac que l'on gagne, comme un chapeau +75 pêche (stat +94 endu)
et même un anneau épique pas dégeux

des objets gris qui peuvent se vendre jusqu'à 25 or, des pets mini croquilisque..ect ect
http://www.wowhead.com/?item=34863#comments
Ha oui, c'est tout de suite plus intéressent ça ressemble pas mal à la daily cook en fait.
Citation :
Publié par Quild
C'est légèrement cheat le chapeau +75 pêche . Ca va, j'aurais pas à trouver un jour le courage de choper le poisson rare de l'event de pêche.
Vu l'heure et avec mon anglais qui vaut ce qu'il vaut, si le chapeau permet d'équiper un hameçon, le chapeau du concours de pêche reste nettement mieux.
Bon cette fois (même quête pêche à nagrand), plié en deux coups de canne...

toujours 7 or+, des hameçons et un objet gris à 1 or 50 +

La j'ai testé la quête journalière à faire au point d'ancrage Bash'ir (prise à Shattra), assez sympa à faire d'ailleurs et assez rapide (hormis le fait de s'y rendre).

Il y a vraiment moyen de faire de l'or rapidement avec toutes ces quêtes journalières.
Citation :
Publié par Tyranoc
Tout se prend a shatrahh?

Et bah j'suis pas dans la merde avec mon pc "alternatif" et ses 512 de ram
Non, pas toutes, j'en ai identifié 4 à Shattra (qui vous emmène à Nagrand, Raz-du-néant, plateau des tranchantes et une de récolte) plus celle de la pêche qui est à coté de Shattra (le petit lac à coté).

Les autres se prennent sur place, comme celle de la péninsule infernale, PvP Nagrand ou le puits de soleil.
Citation :
Publié par Elwi
Cham : horion de froid
Que dire hormis : LOL
Je pense pas dire de conneries en disant que tout les chamans amélio t'échangeraient leur horion de givre contre un brise-genou.
Pour la 2.4 j'ai pas pu tester encore, j'attendrais le live, mais bon je me dis que j'ai le temps encore
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Que dire hormis : LOL
Je pense pas dire de conneries en disant que tout les chamans amélio t'échangeraient leur horion de givre contre un brise-genou.
Pour la 2.4 j'ai pas pu tester encore, j'attendrais le live, mais bon je me dis que j'ai le temps encore

J'echangerais bien mon cri d'intimidation contre le fear du démo hein

Je sortais juste les cc que les classes ont ...

Stop lire que ce qui vous arrange
Citation :
Publié par Elwi
Stop lire que ce qui vous arrange
tu ne semble pas avoir compris comment ça fonctionne, donc je vais essayer de t'aider.
Sur les forums WoW ou autres, les gens ne lisent que ce qui les arrange, le reste qui peut déranger comme toujours passe à la trappe.
A partir du moment ou tu as compris et accepté cette rêgle, tout va bien.
Citation :
Publié par Canard bleu
tout va bien.
Par exemple moi je ne lis de son message que "tout va bien" parce que ça m'arrange. Mais du coup je me dis que c'est carrément HS.

/bow
Citation :
Publié par Tyranoc
Attend je verse une larme .

Un démoniste, voir un druide peut-il venir faire la même chose? J'ai pas eu ma dose de "rire"..
Je suis druide Feral et ok lancons-nous dans l'équilibrage 1vs1

Alors je veux un (brise-genou ou horion de givre like) pour que dès que ma cible s'écarte de plus de 2yard je puisse la rattraper (merci bug de portée en forme animale)

Je veux un (MS like) vu que maintenant tous les DPS mêlée l'ont à part le druide Feral et le Paladin vindicte

Je veux que mon mutilation (ours et félin) dispel 2 effets sur la cible

Je veux pouvoir planter des arbres pour me faire regagner de la vie et du mana, et aussi faire tomber des pommes sur la tête des ennemis (chance de stun).

Voilà c'est pas mal pour commencer, j'espère que tu as bien ri et que tu seras moins aigri.
Citation :
Je veux un (MS like) vu que maintenant tous les DPS mêlée l'ont à part le druide Feral et le Paladin vindicte
Je joue paladin, le fait est que je ne veux pas de ms.
Si vous voulez jouer à un jeu ou toutes les classes se ressemble, allez jouer à counter.

Je vois pas pourquoi le druide aurait une ms, il faut p-e commencer à regarder les avantages et les inconvénients de chaque classe avant de whine (la fufu et switch de forme ours sur un dps sont des atouts)

edit : Ah bah finalement on est sur la même longueur d'onde Kedilis, j'avais pas lu la dernière ligne D
Citation :
Publié par Saimz
Je joue paladin, le fait est que je ne veux pas de ms.
Si vous voulez jouer à un jeu ou toutes les classes se ressemble, allez jouer à counter.

Je vois pas pourquoi le druide aurait une ms, il faut p-e commencer à regarder les avantages et les inconvénients de chaque classe avant de whine (la fufu et switch de forme ours sur un dps sont des atouts)
Je suis 100% d'accord avec toi, mon post était ironique.

Mais revenons au sujet : je vais m'acheter une canne à pêche et vous ?
Citation :
Publié par Kedilis
Je suis 100% d'accord avec toi, mon post était ironique.

Mais revenons au sujet : je vais m'acheter une canne à pêche et vous ?
Comment est il possible d'aimer pécher ! :'( (attention je critique pas, c'est juste que.. j'aimerais aussi mais je bloque au lvl 12 lol)
Citation :
Publié par Tyranoc
Comment est il possible d'aimer pécher ! :'( (attention je critique pas, c'est juste que.. j'aimerais aussi mais je bloque au lvl 12 lol)
Ca détend en fait de pêcher...
Citation :
Publié par Forgeron
Ca détend en fait de pêcher...
Moi ça me stresse de pécher, surveiller chaque seconde le bouchon ET YAAAAAAAHHAAAAA cliquer dessus, non vraiment j'aime pas trop la pêche
histoire de traduire ce qu'on peut lire dans le liens sur les reward peche voila un ptit condensé :

le chapeau en question 94 stamina, et en use : atache un leurre a votre canne a peche, et donne +75 en peche,pendant 10 min, 10 min cd donc un perma buff .

ensuite y'a d'autre truc, des gemmes, (+15 end est montré, elle est bleu)

et , l'anneau N°2, bien plus fort que le n°1.
y'a aussi des truc inutile dnc indispensable comme des monocle et des anneau blanc.
bon voila xd

sinon 'ya aussi une reccette de cuisine, avec qui donne +10 peche pendant 3min.

voila ^^ jvais ptete finir de monter peche moi xd
Le chapeau a changé.

Citation :
101 Armor
+40 Stamina
+40 Spirit
Equip: Increased Fishing +5
Use: Attach a lure to your equipped fishing pole, increasing Fishing by 75 for 10 minutes.
Bien plus utile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés