Le prêt de compte, c'est comme les ponays: Ca devrait pas exister.
Non, ce n'est pas abusif de la part du studio.
Un compte ça se prête pas, c'est perso.
Est ce que vous pretez votre calebut après l'avoir porté? J'pense pas.
Est ce que vous pretez votre compte parce que vous et vos trois potes êtes des pexeurs fous? -----> paf direct.
En plus, y'a un truc que je pige toujours pas, c'est comment on peut avoir aussi peu d'amour propre pour laisser son perso dans d'autres mains que les siennes...
On met du temps pour le monter, l'équiper, lui donner une identité, une réputation (bonne ou mauvaise)...et vous avez à coté une espèce de grosse bete pexée aux hormones et stuffée tellement que dès qu'elle va uriner contre un arbre, il pleut des kamas.
Forcement, le jour ou le propriétaire de cette bête se fait serrer, j'irai pas pleurer sur sa tombe.
Un p'tit pipi peut être...
Par contre, un truc qui pourrait être intelligent, c'est de mettre un lock supplémentaire pour chaque perso.
Ainsi, 5 personnes peuvent jouer sur 5 perso d'un seul compte tout en sachant que leur bébé est protégé par un lock empêchant les autres de venir poser leur truffe d'un peu trop près.
Ca ramènerait moins de thunes au studio, mais ça arrangerait sûrement les familles nombreuses...
|