De toute façon, que ce soit IG ou IRL, partout où il y a des interdits, il y aura obligatoirement des personnes (plus ou moins nombreuses) pour braver ces derniers. C'est comme ça et je pense que c'est devenu une "habitude" chez certains impossible à changer (Je n'ai pas d'exemples particuliers hein ^^).
Comme partout, le risque "0" n'existe pas comme on dit. J'ai entendu un truc concernant la suppression du multi-comptes sur les nouveaux serveurs (je sais plus où ^^").
Pourquoi ne ferait-il pas dans ce cas un arrêt un niveau du prêt de compte. ( A chaque fois que l'on se connecte sur son compte, on a l'adresse IP du dernier PC d'où le compte a été connecté. Pourquoi ne pas faire un blocage du compte ou un avertissement en cas d'adresse IP différentes de celle(s) que l'on aurai(en)t préalablement rentrée(s) comme étant les nôtres ?) => Ce n'est qu'une pensée qui me vient à l'instant.
Et aussi pour tout à l'heure:
Publié par crevetteingenue
Vous attendez d'Ankama qu'elle fasse du cas par cas pour être juste. Qu'elle punisse les mauvais prêts de compte, et laisse tranquille les bons.
Non, je ne m'y attend pas. Je sais très bien le boulot qu'ils font et qu'ils ont à faire chez AG (ou, tout du moins, je m'en doute). Je m'excuse d'avoir pris l'exemple de la mule passée maître, c'est le premier qui m'est venu et ce n'était certainement pas le meilleur...
|