Dans ce cas, il ne marche pas  Regarde le screen sur l'autre fil, tu verras de quoi je parle.
Il marche, je l'ai vu kicker au moins une dizaine de fois. Mais il marche peut-être juste quand il a envie
Je suis plus mitigé sur Science (  ), je trouve que la forme générale de la carte n'est vraiment pas claire. À moins de la connaître absolument par cœur, c'est vraiment difficile de s'y retrouver. Je ne compte plus les fois où on s'est retrouvé ("on" ≠ "moi seul") sur un point qui en fait n'était pas le bon.
Ca fait ça les deux/trois premières parties, un peu comme pour toutes les maps, puis on s'y fait vite. D'autant plus vite que la map est quand même extrêmement bien fléchée, et dès que quelqu'un au micro explique quelles flèches suivre, ça va mieux.
Le problème c'est que si un mec fait chier sa team, assez souvent l'autre ne le voit/l'entend pas, ajouté à ça tu parles toi même de 20% qui ne votent pas (ça me parait encore assez optimiste à des moments où on a une partie considérable de joueurs non-francophones voire non-anglophones).
Mettre le taux (du votekick, pas du voteban) à 40-50% me parait raisonnable, je dis ça par rapport aux parties presque gâchées par des ingés qui bloquaient/ralentissaient tout le monde hier; et je doute que les JOLiens s'amusent à kick n'importe qui sans justification.
N'oublie pas que tout le monde peut voter
40-50% c'est colossalement bas. On va se retrouver avec un pauvre ingé qui construit mal un truc parce qu'il débute, ne parle pas parce qu'il tape lentement, et qui se fait virer ; voir même un excellent sniper en face qui se fait kicker parce qu'il a aligné 5 headshots et que quelqu'un a crié au cheat.
N'oubliez pas non plus que des modos vont arriver sous peu hein, avec les pouvoirs de kick, de silence, etc. Il faut juste un peu de temps pour voir qui, et pour tester les fonctionnalités en questions pour les non admins.
Quant à Turbine je veux surtout parler de sa durée, la limite de temps est quand même à 1h et aux dernières nouvelles c'était 2 rounds par partie (ou 2 gagnants, je sais plus), et parfois ça s'éternise, bien que la map ne soit pas si désagréable.
Normalement si ça dure longtemps c'est que les équipes sont équilibrées, et donc la partie intense et plaisante. Si on réduit trop le temps (40 minutes actuellement, de mémoire) on se retrouve à ne pas pouvoir véritablement gagner ou perdre (sur certaines maps, certaines parties) comme c'est régulièrement (lire : plusieurs fois par soirée) sur les serveurs Cépécé par exemple. Personnellement, je trouve ça dommage.
Ca existe pas la commande dans la console comme dans cs : vote "numéro du joueur" et à partir d'un certain nombre il était kické ?
De plus cette commande ne pouvait être utilisé que par les joueurs du même côté.
Votekick/voteban existent, j'ai expliqué plus haut le fonctionnement. Mais c'est pour tous les joueurs par contre, il n'y a pas de restriction par équipe.
|