[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais enfin un serveur qui rox bien !
Dans les conseils on peut rajouter "tirez sur un spy avec un masque quand il approche des ennemis pour le rendre plus crédible ?"

Et aussi pour les soldat et démo : apprendre à maîtriser le rocket/sticky jump ! ça sert (2fort, gravelpit ...)
Citation :
Publié par Apom
Peut-on en connaître la raison ?
Je suppose que Mind et Ziomm se sont arrangés sur un serveur privé et non public, puisque le but est de nous permettre de jouer entre nous plutôt que de se faire de la pub, quelque chose comme ça

Citation :
Publié par K'Linou
Blacky steuplait, dans le second post, peux-tu ajouter sur les spy un truc du style :
"évitez d'appeler les medics adverses quand vous êtes full hp, c'est le meilleur moyen de vous faire repérer"
C'est pas un guide stratégique, c'est plus une aide pour éviter de se faire frapper par ses coéquipiers Le reste, ça viendra en jouant...

Citation :
Publié par Garren
Quand j'essaye de rentrer, y a marqué missing file maps cp_labor... Mais normalement ça télécharge pas automatiquement à partir du serveur ?
C'est curieux, j'ai testé cette nuit et il m'a téléchargé le fichier manquant.

Je re-regarde ça.

Edit : non, ça marche bien. Vérifies que dans Options/Multiplayer tu n'as pas interdit ce genre de téléchargement.
Je tiens juste à préciser une chose, les posts traitant de TF2 présent sur le salon ne serviront en aucun cas à résoudre vos divers problèmes, querelles, embrouilles passés dans le jeu. Je préfère prévenir car il n'y aura aucun état d'âme face à ce genre de souci.
Citation :
Publié par MuMuang
Il y a un problème avec le temps des map, C EST BCP TROP LOOOONG ! on rejoue 10 fois le même camps.
Actuellement, c'est censé être réglé ainsi : 2 victoires complètes pour finir une map, temps maximum 40 minutes. Sudden Death, 3 minutes.

Ca ne me semble pas particulièrement long... 2 victoires ça va très vite, sauf quand les équipes sont équilibrées mais là ce sont les meilleures parties, il n'y a pas de raison de les couper trop prématurément.

Bon après il y a des petits couics sur les réglages (Dustbowl un peu, Gravel Pit beaucoup) que je règle tout à l'heure.

Edit: ci-dessus, réglé.

Sinon j'ai corrigé le problème de lenteur de téléchargement des maps. Ca n'empêche pas de les télécharger à l'avance (en plus la plupart sont vraiment des maps communes, que l'on retrouve sur beaucoup de serveur), mais là c'est beaucoup plus rapide.

Pour trouver ces maps, c'est ici.

Également : après quelques coups de pieds, le système de votes marche enfin totalement :

Voter une map : pour lancer un vote, tapez dans le chat nominate. Vous aurez alors un menu avec une liste complète des maps disponibles (si l'admin l'a tenue à jour), vous devez en choisir une. Ensuite, tapez rtv (pour RockTheVote), vous aurez un menu avec 4 ou 5 maps possibles à choisir (sélectionnée aléatoirement) avec en premier la map nominée précédemment. Si 40% des joueurs connectés votent également, la map change immédiatement.

Note : si il n'y a pas de nominate avant un rockthevote, alors la sélection est totalement aléatoire.
J'ai un problème avec les maps à télécharger. Je les ai prises sur le ftp mais ça me lance tjrs le dl quand on change dans le jeu. Donc y'a certaines manips à faire? J'ai bêtement mis les fichiers dans tf/maps/.
Citation :
Publié par Darkshine
J'ai un problème avec les maps à télécharger. Je les ai prises sur le ftp mais ça me lance tjrs le dl quand on change dans le jeu. Donc y'a certaines manips à faire? J'ai bêtement mis les fichiers dans tf/maps/.
Désolé j'aurais du préciser qu'il fallait les décompresser avant de les mettre dans son /tf/maps/.

Si tu n'as pas le logiciel qu'il faut, tu peux télécharger 7zip.

Je corrige la notice au début.

Edit : ah ben dans la notice, il y avait bien marqué qu'il fallait décompresser J'ai éclairci un peu la chose tout de même.
Va falloir d'urgence mettre d'autres admin, ce dont je suis en train d'assister est carrément affligent.
Si ce n'était pas écrit Jol dans le nom du serveur, ça fait longtemps que je me serai barrer.
Citation :
Publié par K'Linou
Va falloir d'urgence mettre d'autres admin, ce dont je suis en train d'assister est carrément affligent.
Si ce n'était pas écrit Jol dans le nom du serveur, ça fait longtemps que je me serai barrer.
De quoi tu parles ? J'ai rien vu de bien méchant pour l'instant.
Precise !

(des noms des noms )
Disons que je collerai un bon filtre sur "[huiTre]"...
Si niveau gameplay je n'ai presque rien à leur reprocher ...hormis ça quoi...

Citation :
Ouais LOL MDR on va tous faire inge et mettre nos tourelles une a côté de l'autre LOL MDR ouais TROP LOL

tourelles.jpg
Y en a un ou deux qui ont bien pourris le chat vocal à coup de chanson kikoolol pipicaca...
Citation :
Publié par MuMuang
Fallait monté l'autre coté, avec un soldier et démo.
Mais j'en ai rien à cirer de savoir si il faut un démo ou une boîte de choucroute... c'est leur comportement qui me sort par les trous de nez.

Citation :
et aussi penses à changer de carte graphique
C'est la compression de l'image espèce d'andouille, j'allais pas balancer un .tga de 4 mo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés