Aller à la page... |
[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Super ça arrache !
A vendredi soir assurément ![]() |
![]() |
|
|
enfin le voilà, je passerai tester ça dès que possible
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui en effet, l'anonce est bien planquée
![]() |
![]() |
|
|
Manque plus que tout les joliens achetes un micro et c'est bon.
|
![]() |
|
|
Je viens de me rendre compte que j'avais désactivé le micro IG (pour éviter conflit avec TS). Du coup je parlais dans le vent hier
![]() |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle.
J'essaie ca des ce soir. ![]() Par contre va falloir que je réinvestisse dans un bon micro casque.... |
![]() |
|
|
En attendant les finitions, si il vous manque des maps du serveur (vu qu'elles sont actuellement trrrrrès longues à télécharger depuis le jeu, je sais :/ ) vous pouvez les télécharger ici. Les maps principales, dans la rotation, sont dans le premier post.
http://tf2jol.free.fr/maps/ |
![]() |
|
|
Il y a un problème avec le temps des map, C EST BCP TROP LOOOONG ! on rejoue 10 fois le même camps.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca ne me semble pas particulièrement long... 2 victoires ça va très vite, sauf quand les équipes sont équilibrées mais là ce sont les meilleures parties, il n'y a pas de raison de les couper trop prématurément. Bon après il y a des petits couics sur les réglages (Dustbowl un peu, Gravel Pit beaucoup) que je règle tout à l'heure. Edit: ci-dessus, réglé. Sinon j'ai corrigé le problème de lenteur de téléchargement des maps. Ca n'empêche pas de les télécharger à l'avance (en plus la plupart sont vraiment des maps communes, que l'on retrouve sur beaucoup de serveur), mais là c'est beaucoup plus rapide. Pour trouver ces maps, c'est ici. Également : après quelques coups de pieds, le système de votes marche enfin totalement : Voter une map : pour lancer un vote, tapez dans le chat nominate. Vous aurez alors un menu avec une liste complète des maps disponibles (si l'admin l'a tenue à jour), vous devez en choisir une. Ensuite, tapez rtv (pour RockTheVote), vous aurez un menu avec 4 ou 5 maps possibles à choisir (sélectionnée aléatoirement) avec en premier la map nominée précédemment. Si 40% des joueurs connectés votent également, la map change immédiatement. Note : si il n'y a pas de nominate avant un rockthevote, alors la sélection est totalement aléatoire. |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu n'as pas le logiciel qu'il faut, tu peux télécharger 7zip. Je corrige la notice au début. Edit : ah ben dans la notice, il y avait bien marqué qu'il fallait décompresser ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ce server et la bonne ambiance qui en découlera.
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui tu as raison j'avais oublié de vérifier sur le premier post.
|
![]() |
|
|
J'ai téléchargé TF2 il y a déjà 15 jours, mais pas encore eu le temps d'essayer... Ce week-end, je viendrai donc faire le noob sur le serveur JoL
![]() |
![]() |
|
Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
|
|
![]() |
|
|
des noms
|
![]() |
|
|
C'est à cause de moi.
J'arrête pas de le tuer le pauvre ![]() |
![]() |
|
|
Fallait monté l'autre coté, avec un soldier et démo.
et aussi penses à changer de carte graphique ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|