Pas moyen de le mettre mi pub/mi privé ou une façon d'assurer qu'il tourne bien en pouvant éviter d'avoir nawak ?
Il faut un plugin spécial pour ça, et je n'en ai pas vu tourner. Mais on va chercher.
Et sinon rotation de maps de base + maps customs accessibles sur un vote ? (edit : ok je viens de voir ça gère ^^ )
C'est un peu le but. Maps officielles plus quelques customs mais valeurs sûres dans la rotation, le reste en vote.
je viendrai faire un tour même si je suis pas de la team 
Un truc important à noter : il n'existe pas de team JeuxOnLine. N'importe qui peut venir jouer quand, autant qu'il veut, c'est même conseillé
C'est pas un serveur d'entraînement ou quoi que ce soit, c'est juste un serveur sympa pour jouer entre nous
Turbine est très bonne, et elle convient bien à un nombre restreint de joueurs. Warpath par contre elle suxxe assez sévèrement (elle est vraiment moche).
Je la trouve pas moche moi... mais bon c'est vrai que sans l'aspect nostalgie, elle est peut-être moins bien
Oui mais bon, il faut être réaliste, si on fait ça le serveur sera globalement vide. Par exemple, ceux qui arriveront l'après-midi iront sur un serveur CPC parce que c'est là qu'il y aura du monde, et ça m'étonnerait qu'ils se barrent à un moment donné pour remplir le serveur JoL.
Le problème est surtout l'amorçage. SI il y a dix joueurs, les 14 autres viendront facilement.
L'autre problème des serveurs CPC c'est que justement, on n'y retrouve de moins en moins les habitués, on se tape les boulets qui traînent.
Ceci étant dit, si on trouve un plugin pour gérer facilement les internes/externes JoL, on devrait pouvoir l'ouvrir sans trop de soucis. Je ne me suis pas posé la question au départ parce qu'il devait être forcément privé.
Je t'invite à te rapprocher des Fz.
Ils ont un plugin / filtre mis en place qui permet de ne garder que les personnes ayant un Steam ID contenu dans une liste, les autres sont kick.
Ca serait une bonne nouvelle. J'irais leur demander.
|