[Rédac'noob] Erahl

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FrieD
A noté que le mauvais goût en matière d'avatar est la qualité principale recommandée pour rentrer dans le staff.
Autant dire que tu es tout indique
Citation :
Publié par Tipeur
Et un besoin totalement fou de se montrer pour dire "regardez y'a un rédac il sait pas bien écrire français laul"...
Et dire qu'au départ je reprenais simplement la remarque de Kioshi/Hize qui prétendait que la principale qualité d'un rédacteur était de ne pas faire de fautes - assertion que je n'ai pas confirmé étant donné que je ne pense pas qu'une parfaite maîtrise de la conjugaison, de l'orthographe et de la grammaire soit nécessaire pour produire de bons articles (les correcteurs sont aussi là pour ça dans les boites de journalisme).

Quant à mon supposé besoin de reconnaissance via un forum je pense qu'un simple coup d'oeil à mon compteur de messages te montrera que je ne cherche pas spécialement à inonder ce forum de ma présence.

EDIT: Devenu sans objet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dunta
Rédacteur, c'est franchement le tag le plus pourri qu'on peut avoir sur JOL. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
[...]
Sauf Rédacteur Divers, évidement.
Correction c'est Rédacteur Dofus le tag bien pourave pour ce faire huer au bar.
Les autre Rédacteur c'est pas prestigieux mais c'est pas disgracieux non plus.

Ps : je préfère quand même les Rédacteurs d'été
Citation :
Publié par Fouduglen
primo, je n'en aurais pas la prétention, secundo, doctorat oblige, je ne pense pas pouvoir consacrer assez de temps à cette activité
Citation :
Publié par Fouduglen
secundo, doctorat oblige
Citation :
Publié par Fouduglen
doctorat
Citation :
Publié par Fouduglen
doctorat
Oué hééé ho l'aut' comme il se la pète.
Citation :
Publié par Funkyleka
Ps : je préfère quand même les Rédacteurs d'été
Warf j'osais pas la sortir.
Citation :
Sache également que si j'avais vraiment voulu être méchant j'aurais parlé du recrutement des rédacteurs de la section Jol Dofus qui se fait apparemment exclusivement via le copinage IG depuis un certain temps (enfin, dur de parler de pistonnage néanmoins étant donné qu'il s'agit plus de l'attribution d'une corvée que du contraire), et ce probablement au détriment de certaines personnes plus compétentes.
Ben merde, moi qui pensais ne pas assez connaître mes collègues rédacs, il paraît que je les connais trop é_è
Stop délire là. On prend les rédac's parce qu'ils sont compétents, s'too.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés