[Rédac'noob] Erahl

Fil fermé
Partager Rechercher
Olol² Ertruc rédac jol quoi
On le subit déjà h/24 sur le /g, maintenant c'est vous qui aller souffrir muahahaha ^^.
Sinon, 15 ans ou pas, il n'en reste pas moins doué quand il s'agit d'écrire des article.
Bon courage a toi, l'tagé
Citation :
Publié par CrAshley
Olol² Ertruc rédac jol quoi
On le subit déjà h/24 sur le /g, maintenant c'est vous qui aller souffrir muahahaha ^^.
Sinon, 15 ans ou pas, il n'en reste pas moins doué quand il s'agit d'écrire des article.
Bon courage a toi, l'tagé
Héhé. Merci à toi ! Et aussi pour mes bottes en passant ...
Je te souhaite une longue survie ici !!! De beau pétage de plombs et de beau articles et tout et tout.

Bonne chance et que tes idées fusent de toute part
(j'ai 15ans aussi et alors sa empêche d'être créatif et d'être sympa? perso je pense pas....)
Message supprimé par son auteur.
Message roleplay
Le Grand Maitre Dezhâmes du Clan des Selenytes officiant sur le même serveur qu'Erahl se devait de passer féliciter le jeune Aspirant Selenyte pour sa nomination au sein de l'équipe de JOL.

- Félicitations Erahl, j'ai pu au cours de tes premières quêtes juger de la qualité de ta plume et je suis sûr qu'elle fera honneur à toute l'équipe de JOL.

Enayar
Citation :
Publié par Tipeur
Hey l'âge à rien à voir.
C'comme pour les soit disant kikoolol qui ont forcément 12-13 ans et qui mattent Naruto. Il y a des kikoo de 17-18 ans aussi (j'en connais...).
[HS] Hey ! J'suis pas un kikoolol² pourtant je look Naruto u_u', en plus sa rox xD [/HS]
Citation :
Publié par Nakat'
T'en vois un autre?

EDIT : erf owned par un inconnu.
Non, mais c'est juste que je ne savais pas qu'on avait un avatar gratuit quand on était tagué :$
Citation :
Publié par Sérana
Non, mais c'est juste que je ne savais pas qu'on avait un avatar gratuit quand on était tagué :$
A noté que le mauvais goût en matière d'avatar est la qualité principale recommandée pour rentrer dans le staff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés