[Rédac'noob] Erahl

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erahl
Remarquez déjà le bel avatar qu'on m'a attribué, je l'adore
Lequel, celui avec des chiffres et des lettres ?
Citation :
Publié par Erahl
En, effet. Plus je le garde, plus j'e l'aime
Il était pas fait pour ça >< je ne laisserai plus le choix la prochaine fois, je me vengerai sur le prochain !

Sinon, bah, bienvenue, le premier qui l'embête j'lui crève les pneus d'son skate !
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
le premier qui l'embête j'lui crève les pneus d'son skate !
Oh ! Merci infiniment.
Un skate à des pneus ?
Citation :
Publié par Fouduglen
Allez, on va encore dire que je trolle mais je n'ai pas réussi à m'en empêcher, un trouble obsessionnel compulsif sûrement.
Et un besoin totalement fou de se montrer pour dire "regardez y'a un rédac il sait pas bien écrire français laul"...
Consulte.
C'qui m'fait le plus marré, c'est de parler sans savoir.
Et pour ne pas être totalement HS :
@Skorps : Tu m'as imposé l'avatar, tu aurais dû en faire autant
Vive les p'tits PaF du dimanche.
Bon, un nouveau rédac, c'est cool sa
Esperons qu'il fera moins de fautes que les autres.
Prouve leur qu'on peut ne pas être des kevins kikoulol meme si on a pas 18 ans
Bon, entre les remarques "lol les rédacs font des fautes" et les "han 15ans kikoolol", super sympas pour accueillir un nouveau venu, je te souhaite bon courage Erahl et une longue vie dans l'équipe Jol
Citation :
Publié par Fidjik
Raté. Que ce soit l'académie française ou d'autres sources, rien ne justifie plus l'orthographe "au temps" dans le cadre du "Ha, autant pour moi".
J'veux pas faire genre le gas tatillon qui n'a rien de mieux a foutre le dimanche a midi que reprendre quelque chose dont tout le monde s'en fout en vérité - oui n'ayons pas peur des mots, je pense que personne n'accorde une quelconque utilité a ceci - : mais en fait c'est l'inverse.
C'est le autant pour moi qui n'est pas justifié, mais qu'on accorde tout de même, et c'est le au temps pour moi le plus légitime, donc le plus " juste "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés