[Rédac'noob] Erahl

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tipeur
Au temps pour moi
Autant .

ok c'était pour le plaisir de troller les rédacteurs de la section d'un coup. Si un correcteur pouvait se présenter afin de flatter mon ego, merci.

Bonne chance, même si ce n'est pas la place ou il en faut le plus.

Citation :
Publié par Roger F. Gint
Autant .

ok c'était pour le plaisir de troller les rédacteurs de la section d'un coup. Si un correcteur pouvait se présenter afin de flatter mon ego, merci.
Citation :
Publié par Suzulle.
Non, c'est bel et bien «Au temps».
Les deux se disent. L'orthographe initiale, et celle que j'utilise, est "Au temps".

Citation :
Publié par X-PUISEN-FECA-2-X
bienvenu au nouvau modo
Rédacteur, rédacteur, voyons.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
J'pensais pas que quelqu'un répondrait à ça.

"plz, don't feed teh troll"
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Autant .
Citation :
Publié par Suzulle.
Non, c'est bel et bien «Au temps».
C'est squendalleux.
Féca, un mec avec un pseudo pareil qui fait de la tck, ca pue le fake désolé.
Citation :
mai aller dite moi ces quoi fake
Un fake c'est un feca qui va se faire bannir de J0L.

Adieu ami feca !

PS : monte attaque naturelle.
Citation :
Publié par Kioshi/Hize
Et puis pour un redac' c'est surtout l'aurtografe !
Citation :
Publié par Tipeur
Hey l'âge à rien à voir.
C'comme pour les soit disant kikoolol qui ont forcément 12-13 ans et qui mattent Naruto. Il y a des kikoo de 17-18 ans aussi (j'en connais...).
Erahl nous fera sans aucun doute un très bon boulot, vous n'avez pas à en douter, peu importe l'âge qu'il a

[Edit pour au-dessus n0thing et en-dessous Ganjalo] Ouai ça arrive, mais bon niveau canabis on évite... Ça coute cher au bout d'un moment :/
Allez, on va encore dire que je trolle mais je n'ai pas réussi à m'en empêcher, un trouble obsessionnel compulsif sûrement.

Citation :
Publié par Suzulle.
...Mais pas dans le même contexte.
Sisi, dans le même contexte... enfin c'est un débat qui revient quasi systématiquement dès que cette expression est utilisée, je propose donc de remplacer le traditionnel "au temps pour moi" par le tout aussi pédant - mais plus court - "mea culpa".

Enfin, afin de suivre le troupeau de mes confrères bovidés caprinés je souhaite également une bonne chance à Erahl.

PS: Ce message n'est pas forcément à prendre au premier degré.
Citation :
mai aller dite moi ces quoi fake
Fake c'est un anglicisme couramment utilisé, notamment sur jol pour parler de quelque chose de faux (notez la proximité de fake et factice dans leur éthymologie).
En gros on dit que tu n'existe pas, tu est juste le fruit de l'esprit malade d'un jolien fou cherchant a créer un parodie de feca kikoulolo pour quelque raison que ce soit.

C'est moi ou notre chère nouveau rédacteur n'a pas encore pointer le bout de son nez sur son pàf dédié ?
o? K-? w--(---) O? !M V? PS+(+++) !PE Y+ PGP+ t? 5? X+
R !tv b+ DI? D+ G++ e+(++) h-- r y+*
------END GEEK CODE BLOCK------

Pour profitez pleinement de mon avatar, utilisez un navigateur supportant apng.
Citation :
Publié par Funkyleka
C'est moi ou notre chère nouveau rédacteur n'a pas encore pointer le bout de son nez sur son pàf dédié ?
T'es ouf toi à minuit 37 il dormait.
Bonne chance au new rédac, en espérant qu'il survive au règne de Pinta, à l'alcool, la drogue, et aux complots mondialiste consistant à mettre des carambare dans les pots d'échapement pour réduire la production de CO2.. Bref, bonne chance o//
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés