[petit jeu] saurez vous les reconnaitre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tiens à préciser pour ma défense que je fais pas que du D&D dans la vie. Mébon, trouver le moindre point de comparaison entre Dofus et L5R, Neph, Vampire ou Chtuluh, c'est au-dessus de mes capacités cérébrales.

En passant pour chaipaki : TAC0 = "toucher un armure classée 0". C'est la traduction de THAC0. (avec un 0 et pas un O -_- ; même si on prononce "O").

De toute façon il manque le troll hargneux dans ma parodie.
Han crevette ce sujet je l'aime bien Même si j'suis pas dedans ;_;
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1/

2/ Pinta

3/Talu

4/Grosbisous

5/crevetteingenue

6/medart

7/Fourbasse

8/

9/Agora

10/Lichen

11/Chat Noir/Pam' (pour les tavu/tu peux pas test)?

12/fabregasetwalscott/wecobmolan

13/

14/Elea/Aboudega

Edit: Ah oups c'était fini! Pis y'avait la liste des noms J'vais me coucher donc x)

Vous noterez juste que je roxxe quand même parce que j'avais pas vu les noms Pis c'est vrai que Japhia = wecobmolan = fabregasetwalscott niveau Osas Et puis Tubal on l'a plus vue depuis un bon moment déjà.
Citation :
Publié par Talu
Je proteste, c'est moi qui ai gagné non mais! Et de cinq minute en plus, à 12h01!

Et crevette elle donne des réponses éronnés en plus, il manque là 8!
corrigé ^^ (il manquait Agora, en fait)

Citation :
Publié par Germinal
Avoue : t'as ri !

merci, j'ai eu une crise de fou rire ^^

Citation :
Publié par Seyroth
Han crevette ce sujet je l'aime bien Même si j'suis pas dedans ;_;
j'attends toujours une réponse de FrieD pour qu'on en fasse un autre. Après, il faut que les gens soient suffisamment caricaturables pour qu'on les reconnaisse, et suffisamment un peu connus sur le Village aussi

mais bon, Sainte Olga, Nakat', Seyroth, Germinal, fabregasetwalscott, Laeryl, Snot, Soob, Célérita, Yuyu (abusé, comment ai-je pu l'oublier, alors que pourtant ...) je sens qu'ils vont sûrement y passer (ainsi que peut être de nouveau certains déjà présents, dont je n'ai pas exploiter totalement la veine caricaturable)

Citation :
Vous noterez juste que je roxxe quand même parce que j'avais pas vu les noms
fake
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Mais si! Y'a le kralamour géant pour la comparaison avec Cthulhu! Et puis, y'a les vampires pour vampire. Et même les cybwork pour cyberpunk! Yeah!
C'est pas faux.

Donc je rectifie : trouver le moindre point de de comparaison entre Dofus et un JdR n'encourageant pas vraiment le power-gaming et le combat "tactique", c'est au-dessus de mes capacités cérébrales, mais c'est parce que je suis limité.

Moi aussi j'aimerais être intelligent comme un modo !
Citation :
Publié par crevetteingenue
j'attends toujours une réponse de FrieD pour qu'on en fasse un autre.
Go bouate a MP

Dans tout les cas, c'est a dire :
-> Ne pas continuer ( ce dont je doute fortement, donc on peut le retirer )
-> Inventer un autre jeu
-> Faire une nouvelle session du Kikadikoi, comme le nomme Crevette.

Donc comme je disais, dans tout les cas, cela risque de pendre un peu de temps ( genre pas dans 2 jours quoi ). Donc ne vous inquiétez pas si vous ne nous entendez pas, on bosse quand même ! ^^

Citation :
Publié par Talu
J'n'y suis pour rien, la crevette est incontrôlable de toute façon ^^
C'est sûre, elle est super rapide ! Soit ses journées a elles durent 30 H ( ou ne dort que 1H30 par nuit ) soit elle glande rien au boulot.
Citation :
Publié par FrieD
C'est sûre, elle est super rapide ! Soit ses journées a elles durent 30 H ( ou ne dort que 1H30 par nuit ) soit elle glande rien au boulot.
hélas, ni l'un, nu l'autre (bien que j'aimerais que ce fut le second )

i1.jpg

j'aurais voulu être ... fonctionnaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiire !
Citation :
mais bon, Sainte Olga, Nakat', Seyroth, Germinal, fabregasetwalscott, Laeryl, Snot, Soob, Célérita, Yuyu (abusé, comment ai-je pu l'oublier, alors que pourtant ...) je sens qu'ils vont sûrement y passer (ainsi que peut être de nouveau certains déjà présents, dont je n'ai pas exploiter totalement la veine caricaturable)
Cool, je suis pas dedans.
Citation :
j'ai imaginé des phrases qu'auraient pu prononcer certains posteurs éminents [...] et maintenant les personnes à retrouver :

[...]

crevetteingenue
Modestie quand tu nous tiens... Enfin tu vas me dire que c'est pour pouvoir caser ton semblant d'auto-dérision mais en fin de compte c'est ce point révélateur de la façon dont tu te vois qui m'a le plus fait rire sur ce fil de discussion.

EDIT pour Zulue: 15s? Le temps de lire le post en diagonale quoi... Enfin, je n'ai pas l'habitude de centrer mon discours sur mon humble personne donc je suis peut-être plus réceptif à ce genre de choses. Puis avouons-le, j'ai des a priori assez négatifs sur les posts de crevette suite à la lecture d'une grande partie de sa production sur ce forum.

EDIT pour crevette: Merci de m'ignorer superbement .
Citation :
Publié par Fouduglen
Modestie quand tu nous tiens... Enfin tu vas me dire que c'est pour pouvoir caser ton semblant d'auto-dérision mais en fin de compte c'est ce point révélateur de la façon dont tu te vois qui m'a le plus fait rire sur ce fil de discussion.
ça t'a pris combien de temps pour trouver la petite bêbête ?
Citation :
Publié par Zackoo
Tu ne connais pas le grand Threepwood ?
C'est clair que serait JoL sans Threepwood et ses bons vieux trolls biens gras sur les fecas ?
Citation :
Publié par Fouduglen
-___- j'avais écrit une réponse, mais finalement non, pas besoin. L'affligeance se suffit à elle même ^^

Citation :
Publié par zulue
ça t'a pris combien de temps pour trouver la petite bêbête ?
rââââ, mais réponds pas ! il n'attends que cela

Sinon, Threepwood, Ganjalo, Tomne, Sharnt (d'autant plus facile à caricaturer si tu es parfait ), on va voir ce que l'on peut faire avec FrieD, je note (on prépare déjà un second épisode)

Edit : Threepwood, tu es un Iop ??!!
Citation :
Publié par Nakat'
C'est clair que serait JoL sans Threepwood et ses bons vieux trolls biens gras sur les fecas ?
La base du nerf contre les armures des fecas ( qui ont été réhausser suite à plusieurs facteurs n'oublions pas ) provient du grand , sublime Threepwood , remercions le , lui le légendaire Iop

bon je m'arrête
Citation :
Publié par Nakat'
Sur les fecas, et sur le studio.

D'ailleurs, lichen, c'est pas bien de me taunt sur ce genre de topic qui allait bientôt être fermé, j'ai pas eu le temps de te répondre.
Citation :
Posté par Threepwood
D'ailleurs, lichen, c'est pas bien de me taunt sur ce genre de topic qui allait bientôt être fermé, j'ai pas eu le temps de te répondre.
S'qui Lichen ? xD (Tomne©)

Sinon, tkt pas, crevette va s'occuper de toi aussi Et si tu es en mal de reconnaissance, on peut toujours aller allumer un cierge pour toi
Ouep vous avez un très large choix avec FrieD, avec Nakat', ChatNoir/Pam', Olga/Milith/Lilith-/Pouillax, Shua, Suzulle., parapentiste, Heb', -WhiteLight-, et même les "spéciaux" comme ihab, hamouda, Orcen... + ceux que t'as déjà cités, et j'en oublie plein ^^

/me vient de remarquer que bernie s'était fait ban...Un grand JoLien nous quitte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés