[petit jeu] saurez vous les reconnaitre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seyroth
/me vient de remarquer que bernie s'était fait ban...Un grand JoLien nous quitte
t'inquiète pas il est déja DE retour mais il a fait des progrès SUR l'orthographe
Citation :
Publié par Ghym
Si je compte bien, ce n'est que la 3e fois
Boh , Bernie aime faire de la polémique , en s'impliquant beaucoup

Citation :
Freddy, feelaouf, bernie noel, gloireauchauve.
Ca fait 4 pour l'instant : D ( on ne révelera pas sa nouvelle identité, bien sûr \o/ )
Hmmmmmmmmm
Huhu, c'est toujours sympathique de lire les topics du crustacé rose.

Allez, pour le fun, voila se que j'ai trouvé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1: ??
2: Pinta
3:Talu
4: Grosbisou
5: ??
6: heu...
7: Un ermite d'AG
8: ??
9: Agora
10: Sylfaen
11: Je sais pas
12: Pareil
13: Elea Aboutrucmuch
14 Fidji

Bon, j'étais pas très loin quand même x') j'aurais du demander à Cartman de m'aider.
Citation :
Publié par crevetteingenue
à vos méninges !

En réalité les méninges ne jouent pas de rôle de réflexion , mais de gaine pour les fibres nerveuses
Citation :
Publié par vegetoine
Mmmmh ...
Ton imitation d'Agora le nerdillon me laisse sans voix

4G0124 13 F4UX G33|< §§§ F4K3 5/*0113D

F4K3 ON D4 FR34K DUDE !

Laissez moi dans mon délire de geek kikoonerd

Et pis d'abord l'écriture de geek.... Ca fait oublier la bouteille d'abord

S'pas drôle....T'façons m'enfou...Chuis dans un classement et pas vous d'abord [/hsond4kikoolol]

Et pis d'abord Sylf' il est plus beaucoup moins bien malsurmauvaimenbien traité que moi

R'tournez à vos claviers et vos "Comic sans MS" de olol²

Edit : Je préfère les macs :O (Olol² s'le diable tavu)
Citation :
Publié par Agora
F4K3 ON D4 FR34K DUDE !

Laissez moi dans mon délire de geek kikoonerd

Et pis d'abord l'écriture de geek.... Ca fait oublier la bouteille d'abord

S'pas drôle....T'façons m'enfou...Chuis dans un classement et pas vous d'abord [/hsond4kikoolol]

Et pis d'abord Sylf' il est plus beaucoup moins bien malsurmauvaimenbien traité que moi

R'tournez à vos claviers et vos "Comic sans MS" de olol²

Moi j'innove
Tient, elle aurait du rajouter une douzaine de smileys a ta caricature, elle aurait été plus juste.

Je cherche un type qui correspondrait bien au " numéro complémentaire " , le pti bonus qui fait toute la différence quoi. Si je ne le retrouve plus je donnerais quelques éléments pour que les plus aux courants m'aide. ^^
Ce type est un recordman des bans, et le pire c'est qu'il était extrêmement naïf. Je parle d'un type qui n'a pas refait surface depuis un an au moins. les anciens modos du forum Djaul doivent s'en souvenir. ( Si vous vous souvenez de son/ses noms, par mp svp, vous gagnerez ... toute ma reconnaissance, merci )

Edit
: C'est bon j'ai trouvé, pas facile ! Tout ses comptes ont été bannis et les comptes bannis ne sont pas accessibles via la recherche des membres JoL, on doit faire la recherche manuellement.

Par contre j'aimerais mettre les choses au clair : Certain on été un peu scandalisé par la formule de Crevette : j'ai imaginé des phrases qu'auraient pu prononcer certains posteurs éminents mais ceci est sans aucune prétention, et ce n'est en rien un concours de popularité.
Tu dois certainement parler du "Cousin"... en fait un "cousin" dans Dofus, n'a rien avoir avec la famille, le cousin, c'est celui à qui on prête son compte.

l'exemple par l'illustration: "sébastien, mon cousin m'a haké mon compte"
Citation :
Publié par crevetteingenue
[...] Soob [...]
Genre

J'poste quasi plus, laissez moi hiberner quoi

polar-bear-rug-1.jpg

Enfin si t'y tiens vraiment crevette, caricature mon tout premier pown sur ce forum avec une loi piétonne s'il te plaît

Vous pouvez aussi caricaturer la réaction d'un modo blasé à une parodie d'un rêve célèbre ...

Sinon il y a encore de l'exploitation caricaturale à faire sur Tubal ^^
Citation :
Publié par SooB
Sinon il y a encore de l'exploitation caricaturale à faire sur Tubal ^^
La plèbe n'est pas digne de caricaturer sa majesté.

EDIT pour en dessous : t'es qui toi ?
Il manque pas mal de figures emblématiques, Yuyu ou moi pour ne citer que nous

Je suis le N°1 quand il s'agit de descendre en flamme le support/Les modérateurs IG et toussa²

Citation :
Publié par ZiazHanno

Je suis le N°1 quand il s'agit de descendre en flamme le support/Les modérateurs IG et toussa²

1/ "Je suis le N°1 quand il s'agit de descendre en flamme le support/Les modérateurs IG et toussa² "

et maintenant les personnes à retrouver :

- ZiazHanno

Amusez vous bien
Citation :
Publié par ZiazHanno

T'es qui toi ?
Citation :
Publié par So²
1/ "Je suis le N°1 quand il s'agit de descendre en flamme le support/Les modérateurs IG et toussa² "

et maintenant les personnes à retrouver :

- ZiazHanno
1 : ZiazHanno

J'ai gagné ?

Allez t'as eu ton quart d'heure de gloire maintenant fais place aux vrais roxors.
Citation :
Publié par Nakat'
1 : ZiazHanno

J'ai gagné ?

Allez t'as eu ton quart d'heure de gloire maintenant fais place aux vrais roxors.
Omg 2 mn t'a pown le record, bravo.
Par contre met ta réponse en spoiler la prochaine fois pour pas gâcher le plaisir des autres stp.

Citation :
Par contre certain ne sont pas très familier avec le second degré je crois
Oui les 4 derniers post sont 100% 1er Degré.
Je suis outré que certains aient pu simplement penser que je dise des choses comme "(même si j'ai rit )" dans un message de lock.

Le posteur doit sentir tout le mépris de la force modératrice dans la fermeture. Fermeture. Rien que ce mot est un délice à mes oreilles. Fermeture. :}

Hum, mais je m'emporte.

Thread fort sympathique ma foi
Edit=J'aurais du lire tout ça en entier moi j'aurais ainsi pas dis de conneries (hum)

M'enfin bonne initiative crevette t'as trouvé une bonne réplique pour notre cher Pinta ^o^

patapay
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés