F4K3 ON D4 FR34K DUDE !
Laissez moi dans mon délire de geek kikoonerd
Et pis d'abord l'écriture de geek.... Ca fait oublier la bouteille d'abord
S'pas drôle....T'façons m'enfou...Chuis dans un classement et pas vous d'abord  [/hsond4kikoolol]
Et pis d'abord Sylf' il est plus beaucoup moins bien malsurmauvaimenbien traité que moi
R'tournez à vos claviers et vos "Comic sans MS" de olol²
Moi j'innove 
Tient, elle aurait du rajouter une douzaine de smileys a ta caricature, elle aurait été plus juste.
Je cherche un type qui correspondrait bien au " numéro complémentaire " , le pti bonus qui fait toute la différence quoi. Si je ne le retrouve plus je donnerais quelques éléments pour que les plus aux courants m'aide. ^^
Ce type est un recordman des bans, et le pire c'est qu'il était extrêmement naïf. Je parle d'un type qui n'a pas refait surface depuis un an au moins. les anciens modos du forum Djaul doivent s'en souvenir.  ( Si vous vous souvenez de son/ses noms, par mp svp, vous gagnerez ... toute ma reconnaissance, merci )
Edit : C'est bon j'ai trouvé, pas facile ! Tout ses comptes ont été bannis et les comptes bannis ne sont pas accessibles via la recherche des membres JoL, on doit faire la recherche manuellement.
Par contre j'aimerais mettre les choses au clair : Certain on été un peu scandalisé par la formule de Crevette : j'ai imaginé des phrases qu'auraient pu prononcer certains posteurs éminents mais ceci est sans aucune prétention, et ce n'est en rien un concours de popularité.
|