Mauvaises notes :'{

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drals
Pour appuyer Symbios: Tu fais du sport? T'as des copains en classe? Tu parles aux filles un peu? Tu t'intéresses à elles?

-Je fais du sport, ouais du hand le lundi 45min. du basket le vendredi 45min à part le sport en cours.
-Oui j'ai des copains toute la classe quasiment sont mes potes même d'autres à part ma classe.
-Je parles rarement avec les filles mais sa va on s'entend bien
-Je m'intéresse pas spécialements à elles mis à part qu'elles me disent que je stresse très souvent
Citation :
Publié par Zanxthiloïde

Tout le monde sait que f(muscle)=1/intelligence et que g(fille)=muscle^2 (ceci n'est valable que pour le domaine scolaire ).
J'ai rien compri
Citation :
Publié par Azuby
J'ai rien compri
Visiblement t'as toujours pas compris non plus que tu pouvais éditer, malgré ce qu'on t'a dit. Laisse tomber le collège mec.

Sinon pour t'éclairer, il voulait dire que les muscles étaient une fonction inverse de l'intelligence : plus t'as d'int, moins t'as de force.
La deuxième c'est que pour te faire des meufs en pagaille, il te faut des muscles. Mais ça monte au carré, donc il suffit de doubler ton volume musculaire pour quadrupler ton taux de bisouillage (bah ouais t'es qu'au collège, on va pas parler de sexe)
Citation :
Publié par mercuro-chrome
Et bin c'est pas gg... Go dofus ?
C'est nul dofus j'y joue plus
Citation :
Publié par Shelves
Tu peux viser un CAP.
Non je préfère encore mourir... bref tu comprends pas que les années d'avant j'avais entre 15 et 16 c'est juste que ce trimestre il y a quelque chose de pas normal dans ma tête

Citation :
Publié par Ragnarox
plus t'as d'int, moins t'as de force.
Faux prend mon frère et tu verras bien U.U et je suis assez musclé

*clap clap clap* je viens d'éditer (encore un exploit faut le noter dans le livre des records ) 1 pour tous tous pour 1 !(c'est ça l'expression ? enfin je crois pas trop)

Je vais aller dormir ! Bonne nuit les Joliens
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Méthode pour le français: Cherche pas, il y en a qui ne sont pas doué pour ça. Ou sinon, c'est aussi souvent le prof de Français qui est à chier (75% des cas) et qui fait des cours incompréhensibles.
Je pense que pour le français la plupart du temps, dès la 6ème tu peux savoir si tu seras doué ou non. Je crois que ça se joue en primaire le français. Yen a qui dès le CP n'auront pas de difficulté à lire ou écrire tandis que d'autres à 16 ans n'y parviennent toujours pas.

Sinon regarder des dvd et des séries en vo sous-titrée anglais ça peut être utile également pour progresser (en anglais pas en français).
Citation :
Publié par Azuby
Faux prend mon frère et tu verras bien U.U et je suis assez musclé
Bein si on prend ton cas, cela va plutôt dans le sens de cette loi hein vu que tu m'as pas l'air fut-fut.

Donc à la place du "et" je te conseille plutôt un "mais par contre" un truc dans ce genre quoi.
Nan, mais la meilleur solution c'est de te changer les idées en faisant beaucoup de sport dans la semaine pour décompresser.
D'autre part, tu dois faire une réflexion sur ton avenir et ce que tu souhaites le plus.

Et surtout je pense que tu dois impérativement changer de méthode. Demande l'aide à tes professeurs.

Si ce n'est pas cela, c'est dans ta tête. Et on ne peut rien faire pour toi dans ce cas.

Voilà !
Vous êtes vraiment des *auto modération, finalement* J0Liens. Au lieu de l'encourager.. On sait très bien que des élèves qui se plantent au collège remontent la pente, au même titre que certains qui galèrent au lycée, et arrêtez de le condamner au BEP et au Lycée..
Fais ce qu'on te dit de faire, il devrait pas y avoir de soucis.

Sinon ils sont où les modos? Pour les monstrueux double, triple ou quadruple post?
Citation :
Publié par Ariakah
Relis toi. L'orthographe, ce n'est pas fait pour les chiens
D'un autre côté, les chiens ce n'est pas fait pour l'orthographe, je crois qu'on peux lui pardonner.
La seule solution qu'il te reste pour avoir une chance de faire quelque chose de ta vie mais faut-il encore avoir le courage d'accepter l'inévitable.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.cemea.asso.fr/chantier-ecole/IMG/arton9-450x268.jpg
Citation :
Publié par Orald
Lol 12 à 7.5 pou les notes, dis toi que j'ai eu bien pire que toi et j'ai eu eu mon mon bep électronique puis mon bac puis mon Bts Cira tout en étant un branleur.

Le tout c'est de savoir bosser les bonnes épreuves quand il le faut.

ps : j'ai pas lu le Thread ...
et now que tu taff, t'es bien payé etc.. ? ca m'a l'air assez a chier CIRA en fait, mais j'hésite a continuer dedans :x
(sinon personne vote fake pour le vieux robert 35 piges qui se fait passer pour un péon de 3ème ? )
Citation :
Publié par Itne
.

je te conseille plutôt un "mais par contre"
En revanche. "Par contre", c'est du même acabit que "comme quoi" , "que quand" , "malgré que" and co.
Citation :
Publié par Ysiad
Fais ce qu'on te dit de faire, il devrait pas y avoir de soucis.

Sinon ils sont où les modos? Pour les monstrueux double, triple ou quadruple post?
y a des questions qu'il ne faut pas poser sur le Bar
@ Devil Mysth

Citation :
Elle ne peut donc être considérée comme fautive, mais l’usage s’est établi de la déconseiller, chaque fois que l’emploi d’un autre adverbe est possible.

Ce n’est pas toujours le cas
http://www.academie-francaise.fr/lan...tml#par_contre

Après mure réflexion de ma part, je me suis dis que ma phrase faisait bien partie des cas parmi lesquels il vallait mieux utiliser "par contre".

Alors fais pas chier
Les JoLiens ont tous réussi sans travailler, mais heureusement, tous ont également eu de très mauvaises notes et sont prêts à t'en faire part. Le JoLien est présent dans tous les niveaux de la vie. Quand c'est pour du jogging il fait 50km par jour mais quand c'est du geekage il affirme ne pas sortir de chez lui pendant 2 semaines.

C'est beau.
Moi mes notes ont commencé à baisser en 4°, remontées en 3°, et se fut dur jusqu'au bac, sauf en premiere ou j'ai vraiment rien glandé pour mon plus grand malheur vu tout le retard que j'avais début terminal.

Des que j'ai arreté les maths et la physique la fac m'a semblé plus facile
Perso j'étais très bon jusqu'en 3ème , puis arrivé au lycée , la "liberté" du bahut , connaissances -> chute , au bac jsuis tombé sur mon meilleur pote , mes 2 meilleures années de délires , forcement les notes en repentissaient , mais pour un gain bien supérieur.

N'empêche bac obtenu à la loyal (11 et des poussières )

Même topo en BTS avec un peu plus de classe (10.06 ^^^^^^ )

kikiextratoudur
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés