Mauvaises notes :'{

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadow Snake
A peine après avoir lu ton premier post, même sans voir le titre, je m'en serais douté.

En rouge les fautes d'orthographes, mots et quelques ponctuations oubliés, en bleu les lettres ou ponctuations en trop.

Ceci dit, à moins que tu ne l'ai fait exprès, je ne vois pas comment tu puisses écrire comme ça sans te rendre compte de tes fautes. Tu as pris le temps de prévisualiser ton message avant de l'envoyer ?
Omg le modo Dofus prend pas la défense d'un Dofusien.

Sinon c'est grave d'avoir 7 en troisième . L'Anglais dans le brevet des points faciles.
Soit tu vises le CAP... Soit tu te fais viser tout court et tu te fais descendre avant la fin de l'année. Ou alors arrête de bosser. T'auras l'air moins pathétique à ne pas avoir bosser et faillir plutôt que de bosser pour se faire sacquer.

<== Vécu. xD
Citation :
Publié par GrinGalet
T'es juste un peu con c'est pas grave, de toute façon l'école ça sert à rien. Ouvre un peu les yeux et va voler dans les magasins et rejoins la rue.
C'est pas fin de lui sortir des trucs comme ca, non il n'est pas con c'est juste qu'il a besoin d'un peu d'aide.

Apres peut etre qu'effectivement c'est une tache mais un abruti finis ferais comme tous les joliens et se vanterait de bien branler au lieu d'avoir sa démarche.
Citation :
Publié par Shadow Snake
Ceci dit, à moins que tu ne l'ai fait exprès, je ne vois pas comment tu puisses écrire comme ça sans te rendre compte de tes fautes. Tu as pris le temps de prévisualiser ton message avant de l'envoyer ?
Subjonctif. Que tu puisses.
Soit :
- "Je ne comprends pas que tu puisses écrire comme ça sans te rendre compte de tes fautes."

Ou, si tu tiens à ta phrase :
- "Je ne vois pas comment tu peux écrire comme ça sans te rendre compte de tes fautes."

Comme disait un sage Barien, "c'est pas bien de montrer du doigt, les gens pourraient se rendre compte qu'on a du caca sous les ongles".
Citation :
Publié par Shadow Snake
A peine après avoir lu ton premier post, même sans voir le titre, je m'en serais douté.

En rouge les fautes d'orthographes, mots et quelques ponctuations oubliés, en bleu les lettres ou ponctuations en trop.

C'est pas la peine de corriger si c'est pour faire d'autres bourdes derrière... Olol modo Dofousse.
Citation :
Publié par Azuby

Non je préfère encore mourir... bref tu comprends pas que les années d'avant j'avais entre 15 et 16 c'est juste que ce trimestre il y a quelque chose de pas normal dans ma tête

Je suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour ça, mais peut être devrais-tu approfondir... manifestement tu as un problême autre, comme la plupart des ados en difficulté scolaire.

(l'adolescence en elle même est souvent la cause ... )

peut être un mauvais cap à passer, peut être quelque chose de plus sérieux ... à toi d'y réfléchir, sachant que tu peux aussi demander l'avis d'autres personnes pour t'aider à y voir plus clair.

Pour le scolaire, tu sembles avoir des bases mais pas mal te laisser aller, d'où le stress que tu ressens en sachant que t'as pas fait ce qui était nécessaire. Rien de bien méchant à mon avis mais faut se reprendre le plus vite possible, y'a pas mal de conseils judicieux ici au milieu des vannes ^^ comme c'est parfois dur de relever la tête tout seul du guidon, là aussi demander de l'aide et des conseils (et les suivre) ne peut pas faire de mal.

Ahlala tu me fais juste repenser à ce qu'on peut être con au collège ^^ (penser à faire un thread "vos meilleures conneries de collégien")
Perso, en quatrième, j'étais pas encore suffisamment mauvais pour redoubler, donc je suis passé en troisième de justesse, mais eu terme de ma dernière année de collège, j'étais tellement bon qu'à l'issu du conseil de classe, mon directeur m'a dit un truc du genre "olol noob, go reroll en BEP, on veut plus de toi ici ! *te met un coup de pied pour te faire dégager*"

A la rentrée suivante, j'ai découvert que j'étais inscrit en BEP mécanique, là encore, j'étais tellement bon qu'après le dernier conseil de classe, on a dit "LOL ! go dofus FFS §§§§", et j'ai redoublé, vu que je ne captais rien.. (vers les 8/20 de moyenne avec mention spéciale pour les maths : 4/20)

Puis j'ai utilisé une passerelle pour aller en STI génie mécanique où je ne captais rien, parce qu'entre la premiere et une seconde année de bac pro, il y a un ravin, mais a force de travailler, j'ai récupéré le niveau, et ai finalement fini mon lycée en tant que premier de classe en term, j'ai decroché mon bac avec une modeste mention bien (14.63).

Finally, je bouffe du bac S toute la journée en études supérieures, avec 15 de moyenne générale (3eme de promo), et je me rends compte que mon séjour en BEP/Bac STI mécanique m'aura servit a prendre du recul et de la maturité, et ça fait une différence énorme avec mes collègues de promotion à présent..

So, évitez les condamnations définitives au chômage et l'abonnement aux assedics ad vitam eternam, parce que rien n'est joué, il suffit d'un déclic, et d'autre part, en troisième on peut se décourager assez vite, à force de voir des grands dadets nous jeter à la gueule un avenir désastreux. Même si le bar n'a pas vocation a servir de conseiller d'orientation, blabla, à 13-14 ans, on est pas forcément très armés pour faire la part des choses entre ce qui est au 4eme degré barien, et ce qui ne l'est pas..

Vous manquez de finesse en ce moment..
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
le jour ou tu t'interesseras a VOULOIR resoudre le robleme et comprendre POURQUOI ou COMMENT pour y arriver, tu te tapperas plus que des 15-20/20

perso c'est une méthode qui marche pas mal :O

jme tappais des zero tout les vendredi pour devoir non rendus, j'ai fini avec un 13 de moyenne o//
Effectivement ta méthode à l'air vraiment hors du commun, tu es la première personne que je croise qui se paye une moyenne de 13/20 en n'ayant récolté que des 15+/20.
Citation :
Publié par Communard
Effectivement ta méthode à l'air vraiment hors du commun, tu es la première personne que je croise qui se paye une moyenne de 13/20 en n'ayant récolté que des 15+/20.
Effectivement , ça surprend.
Citation :
Publié par Communard
T'as juste oublié les 0/20 qu'il se tapait tous les vendredis.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de rentrer du collège avec un 6/10 et 7/10 en maths je suis trop nul ...
Et 16 en Physique bof.. et anglais elle a reporté le contrôle pour demain.
Bref, une journée de merde
Bon je me remet à bosser
Citation :
Publié par Azuby
Je viens de rentrer du collège avec un 6/10 et 7/10 en maths je suis trop nul ...
Bon je me remet à bosser
Oui, tu stresses trop. Tes notes sont moyennes, mais bon c'est pas une raison pour s'en ronger les ongles.
Citation :
Publié par Nicko
Oh mon Dieu!
Arrête les études!
De suite!
Il devrait déjà arrêter de poster sur JoL ça serait bien , si il veux bosser.
Citation :
Publié par Itne

Après mure réflexion de ma part, je me suis dis que ma phrase faisait bien partie des cas parmi lesquels il vallait mieux utiliser "par contre".

Alors fais pas chier
OTAN pour moi.

Citation :
Publié par Azuby
Bon je me remet à bosser
TUTUTUTU ça marche pas avec moi ça. La méthode du "regardez, je suis mauvais", avec des résultats satisfaisants pour qu'on finisse par arrêter de te vanner et prendre ta baisse pour un simple passage à vide.

Tu es content de toi.

14 en colle de maths, sa chatte :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés