[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
...
J'aime

A noter que le Nintendo Media Summit commence aujourd'hui (10-11 avril). Les rumeurs parlent de l'annonce de Kid Icarus, ou encore de nouvelles infos sur Disaster : Day of Crisis (et ça ça serait bon :bave: )
Citation :
Une réalisation de ce niveau sur un jeu d'une quarantaine de méga-octets, ça fout quand même la honte à la plupart des éditeurs tiers, 'trouvez pas ?
C'est quand même un projet de David Braben, le gars qui te fait un jeu avec des centaines de galaxies différentes, avec chacune leurs bases et stations orbitales, plusieurs modèles de vaisseaux, des dizaines d'heures de jeux qui tiennent sur une malheureuse disquette
Citation :
Avec tout ça, on en oublierait presque de parler d'une des perles de la future chaîne WiiWare : Lost Winds.

Enfin un trailer : http://fr.youtube.com/watch?v=3qFbxm2Da4k

Ca a l'air prometteur. Bonne esthétique, jolie musique, ambiance paisible, gameplay qui semble intéressant (un peu dans la veine de Kirby DS, avec des différences).

Une réalisation de ce niveau sur un jeu d'une quarantaine de méga-octets, ça fout quand même la honte à la plupart des éditeurs tiers, 'trouvez pas ?
J'avais déjà vu ce trailer il y a quelques jours et je m'étais fait la même réflexion sur le système de jeu similaire à Kirby: Le pinceau du pouvoir (c'est kitch comme nom quand même )
Il y a pas mal de wiiwares qui semblent intéressants en tout cas, ma carte bleue va encore être mise à contribution.
Citation :
Publié par Botold
C'est moi où il est plus beau que 99% des jeux sortît sur Wii Lost Wind ?
Même si je trouve le visuel super agréable, j'pense qu'il faut quand même garder une certaine mesure :

C'est de la 3D ok mais c'est tout de même de la 3D façon 2D (le fond en 3d mais le scrolling en 2d), donc moins de calculs pour la machine.

De plus si l'on regarde bien le trailer, on se rend compte que les textures ne sont pas si poussées que ça, mais qu'elles rendent sacrément bien.

Donc pour moi, plutôt que de dire qu'il est juste "plus beau", je préfère dire que c'est la preuve qu'un visuel cohérent avec des textures bien choisie peut donner quelque chose de très agréable.
Citation :
Publié par Botold
C'est moi où il est plus beau que 99% des jeux sortît sur Wii Lost Wind ?
Heu... j'trouve que c'est un peu léger ce qu'on voit pour juger de sa beauté :s
Citation :
Publié par Varghas
Donc pour en revenir au 150cc, même en mode 2/3/4 joueurs en local c'est bridé à 100cc.

Donc je suppose que le 150cc doit être ingérable pour un joueur en écran splitté (ca va trop vite?)
Dans ce cas là, pourquoi avoir bridé aussi le mode online?

Malgré le topic dédié, je réponds ici

Hier j'ai joué 4 ou 5 h sur internet avec mon colloc (dont écran splitté), 99% des parties étaient en 100cc, sauf une fois, où on était 4 en tout, et la course étaient bien en 150cc.

Citation :
Publié par absolutisme
Non absolument pas

Le jeu est trés fluide (solo,multi et duo testé,aucun prob)

Ils devaient avoir une version non final.
Oh que si, ça rame en multi, joue sur internet avec une second joueur avec toi, contre 10 autres gars (soit 12 en tout), tu verras que ça rame pas mal. (mais ça lag pas, c'est très appréciable ça par contre).
Citation :
Publié par Vinx Itak
Malgré le topic dédié, je réponds ici

Hier j'ai joué 4 ou 5 h sur internet avec mon colloc (dont écran splitté), 99% des parties étaient en 100cc, sauf une fois, où on était 4 en tout, et la course étaient bien en 150cc

oui, bonne nouvelle, selon neogaf les courses sont juste equilibrées selon les joueurs ... si la majorité a joué en 100cc, ou certains en 50 cc ca sera 100 cc en online.

petit a petit les courses passeront a du 150 cc de base.
Une chose à dire: Mode ballon online:
Le reste, c'est mario kart. Rien de plus, rien de moins. Me tarde de tester ça ce soir avec trois potes, de la bière et des pizzas !!
On ne parle pas beaucoup de la VC, sur ce sujet. Pourtant, le catalogue continue gentiment à s'étoffer.

Je viens de voir que les premiers jeux C64 étaient arrivés avec Uridium et le culte International Karaté. Par contre, 500 points, ça reste un peu limite.

Dans les dernières parutions, on a deux versions de Turrican (SNES et Megadrive), Kirby64, Cruis'n USA, R-Type, Opération Wolf (NES ), ...
Citation :
Publié par Vinx Itak

Oh que si, ça rame en multi, joue sur internet avec une second joueur avec toi, contre 10 autres gars (soit 12 en tout), tu verras que ça rame pas mal. (mais ça lag pas, c'est très appréciable ça par contre).
Je l'ai fait plusieurs fois, ca ne rame pas.
A mon avis, ca dépend des lentilles des consoles.
Citation :
Publié par Varghas
Je l'ai fait plusieurs fois, ca ne rame pas.
A mon avis, ca dépend des lentilles des consoles.
Peut-être, même si c'est étonnant avec un jeu comme Mario Kart qui n'a certainement pas des tonnes de données à aller chercher sur le DVD pendant une partie.

En tout cas je l'ai testé en magasin tout à l'heure, et c'était vraiment *très* saccadé. Je verrai bien demain ce que ça donne chez moi...
Quand on parle de multi, il faut bien différencier le fait que le jeu rame, ou que le jeu lag, c'est pas du tout la même chose hein. Le lag est du à la connection et au serveur de jeu, le 'ramage' (qui n'a d'égal que le plumage, comme dirait le renard) est local, du à la console, et au jeu mal optimisé.
Citation :
Publié par absolutisme
testé a deux en ligne ce matin et aucun problème ni lag et ni saccade...

bizarre je pense surtout que certains on des problèmes de connections sans se rendre compte.
Quand j'ai testé c'était hors-ligne.
J'ai fais toutes les courses en 50cc et quelques une en 150cc, et rien à signaler en terme de ralentissement. Pareil pour les courses en multi.
Bizarre, parce que je l'ai effectivement vu ramer en magasin, sur une course solo.
Quelqu'un a DDR Hottest Party ?

Je cherche a desactiver le Mode Main, qui me gave serieusement

Donc si quelqu'un a trouve l'option pour l'enleve, qu'il me renseigne, merci beaucoup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés