[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me suis contenté d'y jouer à 2 (donc rien débloqué) et les nouveaux circuits sont biens sympas, j'ai déjà horreur de la mine ^^ (genre course arc-en-ciel). Mais je pense que je vais regretter le système de dérapages de la NGC ou DS.

Sinon la difficulté de finir le jeu peu importe, c'est à plusieurs que ce jeu montre toute sa puissance (celle la frustration quand on se prend 1 carapace bleue et 3 rouges à 1m de la ligne et qu'on termine 12e).
Petite précision:
- Le snaking n'est plus possible.
- Le boost lors d'un dérapage s'obtient avec l'angle du virage (plus il est serré, mieux c'est) et la durée du dérapage.
- Il n'y a aucune saccade, même en jouant à 3 (j'peux pas garantir pour le mode 4 joueurs j'ai pas encore fait).
- Le online est marrant... apparemment il y a beaucoup de novice qui viennent de se mettre à Mariokart d'ailleurs, vu que je suis souvent dans le top 3
- Aucun lag lors du online, même en jouant avec un Américain, un japonais, un anglais, un australien et un italien (j'ai joué avec toutes ces personnes en même temps sans un seul lag).

Sinon, quand on joue en multi, que ce soit online ou en local, on est bloqué à 100cc. On peut ni mettre 50, ni mettre 150. C'est normal ou y a une solution?
Parce que ca m'embête de pas pouvoir jouer en 150cc en versus >_<.
Citation :
Publié par Varghas
Sinon, quand on joue en multi, que ce soit online ou en local, on est bloqué à 100cc. On peut ni mettre 50, ni mettre 150. C'est normal ou y a une solution?
AAARG si c'est vraiment le cas, c'est franchement naze
Citation :
Publié par Varghas
Peut-être que tu n'as pas encore fini le 100cc en solo et que t'as donc pas débloqué le 150cc ?

J'en sais rien hein, j'ai pas le jeu, j'espère juste que c'est ça
Citation :
Publié par Velvy
Petite question : Vous arrivez à faire un dérapage orange en moto? Perso j'y arrive pas, et je me demande si ce n'est pas du à la présence d'un mini turbo (l'équivalent de celui récupéré après dérapage) lors des sauts (si l'on effectue une figure en moto, à l'atterrissage on bénéficie d'un mini turbo).

Je n'ai pas encore le jeu (snif...), mais il me semble avoir lu (livewii?) que c'était pour compenser l'accélération quand on se met sur la roue arrière plutot, non?

(personne pour créer un sujet dédié au fait? )
Effectivement, pas de dérapage orange en moto.

Citation :
Peut-être que tu n'as pas encore fini le 100cc en solo et que t'as donc pas débloqué le 150cc ?
J'ai tout débloqué en 150cc, ca serait bête quand même :s
Et pourquoi on n'a pas accès au 50cc non plus? Faut débloquer ca en 25?
Citation :
Publié par Varghas
J'ai tout débloqué en 150cc, ca serait bête quand même :s
Et pourquoi on n'a pas accès au 50cc non plus? Faut débloquer ca en 25?
Bon bah ma théorie est foireuse (j'aurai tenté )... pas de 150cc en online j'hallucine un peu là
Dites, les veinards qui ont chopé Mario Kart, vous jouez avec quoi comme manette ? Quelles sont vos impressions pour ceux qui ont tout essayé (Wheel contre Wiimote+Nunchuk contre Classic contre Gamecube ?)
Citation :
Publié par Rhaak (Cab.)
Bon bah ma théorie est foireuse (j'aurai tenté )... pas de 150cc en online j'hallucine un peu là
Peut-être que c'était les concurrent qui n'avaient pas débloquer le mode 150cc...
Vous devriez ouvrir un sujet Mario Kart dédié, ce serait plus pratique. Et en mode Wiki pour ajouter les codes amis (je suppose qu'ils sont toujours de la partie ?).

En tout cas, j'hésite beaucoup à me prendre ce MK... Chuis pas un grand fan de la série, mais j'aime un peu quand même...
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Vous devriez ouvrir un sujet Mario Kart dédié, ce serait plus pratique. Et en mode Wiki pour ajouter les codes amis (je suppose qu'ils sont toujours de la partie ?).

En tout cas, j'hésite beaucoup à me prendre ce MK... Chuis pas un grand fan de la série, mais j'aime un peu quand même...
bah disons que l'interet est quand meme essentiellement le multijoueur , ainsi du moment où tu es sur de pouvoir le sortir régulièrement pour faire quelques parties en famille ou entre potes (ou bien sur en online si la console est reliée au wifi) je pense que c'est une valeur sure du multijoueur; autrement pour jouer surtout en solo je pense qu'il vaut mieux passer son chemin.
Les concurrents qui n'ont pas débloquer tout les circuits peuvent quand même jouer à tous les circuits donc pourquoi ca ne fait pas pareil pour le 150CC?
Petite subtilité à ce sujet, sur le net chaque joueur vote pour un circuit (ou pas => aléatoire).
Ceux ayant tout les circuits peuvent voter sans aucune restriction.
Ceux n'ayant pas tout les circuits ne peuvent voter que pour les circuits qu'ils possèdent.
Si en suite, le choix de l'ordinateur (un random de toute les propositions faites par les joueurs) tombe sur un circuit que seul 3/4 des joueurs possèdent, s'en fait rien tout le monde jouera dessus.
Fin de la parenthèse.

Donc pour en revenir au 150cc, même en mode 2/3/4 joueurs en local c'est bridé à 100cc.

Donc je suppose que le 150cc doit être ingérable pour un joueur en écran splitté (ca va trop vite?)
Dans ce cas là, pourquoi avoir bridé aussi le mode online?
Et dernière chose... pourquoi avoir interdit le mode 50cc dans les deux modes citer juste au dessus?
Bref...

ps: faudrait songer à créer un topic Mario Kart Wii
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vin Diesel LOL
...
Le jeu est en vente depuis hier )dans certains magasins en France et je compte moi même l'acheter ce soir en espérant qu'il en restera (la nana du magasin m'a dit qu'ils partaient comme des petits pains).
Citation :
Publié par Badien
Dites, les veinards qui ont chopé Mario Kart, vous jouez avec quoi comme manette ? Quelles sont vos impressions pour ceux qui ont tout essayé (Wheel contre Wiimote+Nunchuk contre Classic contre Gamecube ?)
Manettes GC pour la précision, Wiimote pour le fun.

La manoeuvrabilité à la Wiimote montre ses limites dans les enchaînements de virages et c'est dur-dur pour les tricks.
Citation :
Publié par Grotougne
Manettes GC pour la précision, Wiimote pour le fun.
Et niveau manette GC y'a pas d'actions impossible à faire qui réclament absolument la Wiimote?
Citation :
Publié par Peur
Et niveau manette GC y'a pas d'actions impossible à faire qui réclament absolument la Wiimote?
Non. Manette GC, manette wii classic, wiimote ou wiimote + nunchuk, quelque soit ton choix pas de soucis (enfin nunchuk j'ai pas testé mais ça doit être bizarre).

Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Bah, y en a sûrement qui piratent, mais je veux bien croire que quelques boutiques parisiennes aient déjà été fournies, ça paraît pas si improbable.
Les chaînes de magasins ont été livré (au moins en région parisienne), les jeux ne sont normalement pas encore en vente mais les employés peuvent quand même sortir les résas des stock (compétence yeux de biches utile).

Citation :
Publié par Velvy
[...] il y a 12 concurrents en mode 1 joueur [...]

Petite question : Vous arrivez à faire un dérapage orange en moto? Perso j'y arrive pas, et je me demande si ce n'est pas du à la présence d'un mini turbo (l'équivalent de celui récupéré après dérapage) lors des sauts (si l'on effectue une figure en moto, à l'atterrissage on bénéficie d'un mini turbo).
En mode 2, 3 et 4 joueurs on est aussi 12 par courses, et c'est le bordel (un bon bordel mais qui te fait quand même grincer des dents si c'est à ton insu).
Sinon pas de dérapages en moto, en contre-partie en inclinant le volant tu pars en roue-arrière et tu gagnes en vitesse de pointe (par contre t'es moins stable et si on te percutes tu perds en vitesse directement), tu peux garder la roue-arrière dans les virages, mais tu risques de virer large.

J'ai pas encore joué des masses, mais je pense déjà regretter le contrôle du dérapage des versions NGC et DS.
Après plusieurs tests, pour moi c'est Wiimote + nunchuk le mieux niveau maniabilité, enfin c'est une question de confort principalement. (pas testé la maniabilité GC, mais je suis pas sur de perdre grand chose)
Citation :
Publié par Velvy
Après plusieurs tests, pour moi c'est Wiimote + nunchuk le mieux niveau maniabilité, enfin c'est une question de confort principalement. (pas testé la maniabilité GC, mais je suis pas sur de perdre grand chose)
Est-ce que, comme le dit Gamekult, ça rame ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés