[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Avec tout ça, on en oublierait presque de parler d'une des perles de la future chaîne WiiWare : Lost Winds.
Enfin un trailer : http://fr.youtube.com/watch?v=3qFbxm2Da4k
C'est jolie pour de la Wii (Mignion) ... Mais ça me tente pas tellement !

Sinon pour les personnes qui on tester Dbz Budokai Tenkaichi 3 et Naruto: Clash of Ninja Revolution, lequel des deux vous a vraiment amuser question gameplay (les technique a coups de geste dans tout les sens, la jouabilité etc ...) ?
Losts Winds me plaie bcp !
Visuellement,et le style Mignion, meme la musique du trailer est tres douce est agreable, le gameplay me semble tres agreable.

Quel est ce concept en faire, Chaine Wiiware ?

J'aimerais en savoir un peu plus ( desolé, j'ai pas trop cherché, alors si qq veut se donne la peine de m'explique, je suis avide d'apprendre )
perso je galère toujours avec ma connec ...

le test de connection réussi, mais pas moyen de faire des mises à jour ou de se connecter à des online pour les jeux ou à Connec24, pourtant j'ai viré le firewall et fait tout le reste sur le routeur:/
Citation :
Publié par NeoGrifteR
La chaine Wiiware, c'est la future chaine qui permettra d'acheter des jeux en ligne (comme le PSN ou le XboXLive).
Des jeux qui sortiront en magasins, ou exclusivement sur wiiware ?
Citation :
Publié par Noctarine
A priori, des exclus Wiiware.

Par contre, ça devrait pouvoir être utilisé pour des addons ou patches de jeux (le DLC prévu pour GH3 par exemple doit utiliser les fonctionnalités Wiiware).
Citation :
Publié par Noctarine
exclusivement en téléchargement.

Et avec tout ça on a aucune date de lancement de cette chaine. Ni si la chaine Nintendo sortira un jour du Japon. Ou la chaine programmes TV qui fait commander ta télé avec ta wiimote.

Bon et je vais lancer une rumeur, même si ça ne concerne pas ceux qui ne vivent pas en Grande-Bretagne. La BBC, qui vient d'adapter son site web de vidéos à la demande (BBC iPlayer) à la Wii, nous informe qu'ils espèrent sortir une version du iPlayer indépendante de la chaine Internet. Bientôt un iPlayer WiiWare pour nos amis anglo-saxons?

http://www.bbc.co.uk/iplayer/latest/
Citation :
Publié par BBC
On your Wii, you'll first need to install the Internet Channel, which costs 500 Wii points, or approx. £3.50 (unfortunately there's no alternative to having to buy the Wii Internet Channel for BBC iPlayer web site access at this time - but later we hope to be able to get BBC iPlayer on Wii without this purchase being needed). After you've installed the Internet Channel, browse to www.bbc.co.uk/iplayer, find your favourite programme, and hit Play. The programme should play immediately.
Citation :
Publié par jarreboum
Et avec tout ça on a aucune date de lancement de cette chaine.[/url]
Euh si j'ai bien tout lu lors de la dernière mise à jour de la Wii (qui intègre les fonctionnalités Wiiware), c'est le 18 mai (ou un truc dans ces eaux-là).
Citation :
Publié par Leolina
C'est jolie pour de la Wii (Mignion) ... Mais ça me tente pas tellement !

Sinon pour les personnes qui on tester Dbz Budokai Tenkaichi 3 et Naruto: Clash of Ninja Revolution, lequel des deux vous a vraiment amuser question gameplay (les technique a coups de geste dans tout les sens, la jouabilité etc ...) ?
J'ai passé une soirée du DBZ, j'ai vraiment trouvé ca a chié, c'est une question de gout, mais la wii est pas faite pour ca, faire le kamehameha avec tes mains, c'est marrant une fois, après ca devient gavant. Certains diront en plus que je le jeu est beau. Je trouve que c'est bien moche même pour de la wii. Et pour le Naruto j'ai pas testé
Citation :
Publié par Alexander-X
J'ai passé une soirée du DBZ, j'ai vraiment trouvé ca a chié, c'est une question de gout, mais la wii est pas faite pour ca, faire le kamehameha avec tes mains, c'est marrant une fois, après ca devient gavant. Certains diront en plus que je le jeu est beau. Je trouve que c'est bien moche même pour de la wii. Et pour le Naruto j'ai pas testé
Alors là!
Autant pour le 2 je peux comprendre ces réactions, le curseur, la manière de placer les attaques etc...
Mais le 3 :/
La seule différence c'est qu'au lieu de faire Quart de tour arriere 2 fois tu bouge tes mains...Franchement au lieu de me faire des ampoules sur le pouce cette solution là me plait plus.

C'est quoi qui t'as dérangé dans dbz tenkaichi 3?
Citation :
Publié par Farad77
Alors là!
Autant pour le 2 je peux comprendre ces réactions, le curseur, la manière de placer les attaques etc...
Mais le 3 :/
La seule différence c'est qu'au lieu de faire Quart de tour arriere 2 fois tu bouge tes mains...Franchement au lieu de me faire des ampoules sur le pouce cette solution là me plait plus.

C'est quoi qui t'as dérangé dans dbz tenkaichi 3?
Ampoules au pouces ? j'ai joué avec une manettes classique c'est beaucoup mieux, et je me ruinais pas le pouce, enfin bon

Ce qui m'a dérangé c'est que c'est qu'un DBZ de plus. Y'a plein de persos ok, mais les super attaques sont ridicules, y'a un gameplay poussé quand tu t'y attardes, mais il vaut pas la peine d'y perdre son temps a mon gout.
No More Heroes est sorti en Suisse, j'ai donc enfin pu en faire l'acquisition.

Alors mon avis est assez partagé, autant les phases d'action et d'assassinat sont grandioses (et les combats contre les boss vraiment incroyables), autant toute la partie pseudo-GTA est chiante au possible avec des missions que je trouve inintéressantes. Le fait de pas pouvoir recommencer une mission directement est aussi franchement relou.

Bref, je suis content de mon achat et j'adore l'ambiance du jeu, mais je suis vraiment allergique aux entre-missions.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Bref, je suis content de mon achat et j'adore l'ambiance du jeu, mais je suis vraiment allergique aux entre-missions.
J'ai exactement la même réaction, en plus d'être répétitives et de ne rien apporter au propos fort classieux du jeu, les séquences GTA-like sont d'un ennui mortel. Heureusement qu'elles sont vite passées.
Citation :
Publié par Noctarine
Quelqu'un a DDR Hottest Party ?

Je cherche a desactiver le Mode Main, qui me gave serieusement

Donc si quelqu'un a trouve l'option pour l'enleve, qu'il me renseigne, merci beaucoup
Je ne sais pas si tu as eu la réponse entre temps, mais pour désactiver le mode main, il suffit de sélectionner "options" dans la liste des choix des musiques (juste à côté de "aléatoire" je crois) et de désactiver la première option (mettre à "non").
Je la désactive toujours ainsi que "ruse", c'est suffisamment compliqué avec les pas de dance de base !
On peut trouver une vidéo des premières minutes de Okami Wii sur Jv.fr

Je crois que je vais me laisser tenter par ce portage n'ayant pas eu l'occasion de posséder la version Ps2. J'accroche carrément à l'ambiance de ce qui est montré sur cette vidéo : les décors et la musique sont vraiment magiques
Message supprimé par son auteur.
TWW doit être le meilleur Zelda en 3D selon moi.
Si ils pouvaient nous pondre un Zelda dans la même veine niveau graphisme, mais bien adaptée a la Wii ça serait le top selon moi.

Mais même TWW a du mal face a Okami. Le jeu est quand même long, grand, beau, interessant et le gameplay va être parfait pour la Wiimote.
Je reviens encore dessus, mais j'espère qu'ils vont nous pondre un Zelda avec les graphs de Wind Waker, Link gamin, Hyrule dispo a terre, et si ils veulent un grand océan avec des iles. Mais de la terre bordel.

Twilight Princess était tellement vide à mon gout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés