|
Citation :
Sinon pour les personnes qui on tester Dbz Budokai Tenkaichi 3 et Naruto: Clash of Ninja Revolution, lequel des deux vous a vraiment amuser question gameplay (les technique a coups de geste dans tout les sens, la jouabilité etc ...) ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#30)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nouveautés du jour sur la VC :
- Wonder Boy (Master System) - Fantasy Zone (Master System) - Impossible Mission (C64) - California Games (C64) Du culte antique, en gros. |
![]() |
|
|
La chaine Wiiware, c'est la future chaine qui permettra d'acheter des jeux en ligne (comme le PSN ou le XboXLive).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
exclusif sur wiiware
|
![]() |
|
|
exclusivement en téléchargement.
Et avec tout ça on a aucune date de lancement de cette chaine. Ni si la chaine Nintendo sortira un jour du Japon. Ou la chaine programmes TV qui fait commander ta télé avec ta wiimote. Bon et je vais lancer une rumeur, même si ça ne concerne pas ceux qui ne vivent pas en Grande-Bretagne. La BBC, qui vient d'adapter son site web de vidéos à la demande (BBC iPlayer) à la Wii, nous informe qu'ils espèrent sortir une version du iPlayer indépendante de la chaine Internet. Bientôt un iPlayer WiiWare pour nos amis anglo-saxons? http://www.bbc.co.uk/iplayer/latest/ Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lors de la dernière GDC, le Wiiware avait été annoncé pour le 12 mai aux USA.
Par contre, la chaine "programme TV", ça m'étonnerait que ça arrive jusqu'à nous. |
![]() |
|
|
Je suis désolé si j'outre quelques puristes en créant un ultra-DGV mais bon...
Le wii-fit, c'est comment ? |
![]() |
|
|
c'est le 25 avril.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=883300 |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
On peut trouver une vidéo des premières minutes de Okami Wii sur Jv.fr
Je crois que je vais me laisser tenter par ce portage n'ayant pas eu l'occasion de posséder la version Ps2. J'accroche carrément à l'ambiance de ce qui est montré sur cette vidéo : les décors et la musique sont vraiment magiques ![]() |
![]() |
|
|
Okami est un must have pour tout ceux qui ne l'ont pas fait sur PS2.
Le meilleur " Zelda Like " depuis Wind Waker a mon gout. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
The wind waker était sans conteste mon préféré aussi.
Je sais pas ce que vaut Okami mais ça a l'air énorme ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|