[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Le Commodore 64 va être ajouté à la Console Virtuelle (exclusivité européenne pour le moment). Source : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=93203

Les jeux coûteront autant que les jeux NES. Ca débarque plus tard dans l'année.
Exclusivité européenne ?
Ca veut dire que l'on va avoir quelque chose de la part de Big N... Avant le Japon et avant les U.S.A. ?

Mes frères ! Le Messie est arrivé, préparez-vous à l'eschatologie !
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Ca veut dire que l'on va avoir quelque chose de la part de Big N... Avant le Japon et avant les U.S.A. ?
Mwais enfin pour le prix d'un jeu NES, on peut pas vraiment dire que ça soit un cadeau ni une affaire non plus
ahah, l'idée de head tracking que l'on a vu il y a quelques semaines est déja intégré dans le jeu de spielberg, je serai maintenant obligé de l'essayer

Citation :
"Coming straight from the EA session about the development process behind Boom Blox, we thought it would be nice to inform everyone that there was a special “GDC Easter Egg” presented at the end of the session. It seems as though Head Tracking has been worked into the production of Boom Blox. Some things are unclear as to whether or not you can move around through previously recorded levels that you played through, or if they are custom built levels. The important thing is that it IS worked into the game and is available. Things needed by the player would be either LED glasses, or a wireless sensor bar, but by using just that and the controllers the same headtracking effect that we have seen in various online videos will be possible on the Wii.

I’m including a couple videos… first one is the “head tracking,” second is just a couple minutes of footage from the same presentation."

vivement une intégration plus aboutie dans la prochaine génération de consoles.
Ouais mais non, ton casque n'est pas adapté, il faut deux sources de lumière infra-rouge...ce serait donc plutôt un simple casque avec deux LEDs sur les côtés

Avec éventuellement un emplacement pour mettre la wiimote quand même, des fois qu'un autre jeu le propose pour euh...ben euh...un exercice de relaxation de la tête.
Il est stylé dans le genre playmobil ce casque

Edit pour en dessous : vraiment trop sobre cette jaquette à mon goût, enfin bon c'est pas comme si c'était le plus important
Citation :
Publié par Ragnarox
Avec éventuellement un emplacement pour mettre la wiimote quand même, des fois qu'un autre jeu le propose pour euh...ben euh...un exercice de relaxation de la tête.
S'échauffer les cervicales avec Wii Fit?

Répondre oui ou non à un questionnaire?

Citation :
Publié par Ragnarox
Ouais mais non, ton casque n'est pas adapté, il faut deux sources de lumière infra-rouge...ce serait donc plutôt un simple casque avec deux LEDs sur les côtés

Avec éventuellement un emplacement pour mettre la wiimote quand même, des fois qu'un autre jeu le propose pour euh...ben euh...un exercice de relaxation de la tête.
c'est un casque officielle, présenté au GDC pour Boom Blox par EA

par contre il est dit que techniquement pour le headtracking il faut soit des lunettes avec 2 LED, soit un casque avec 2 wiimotes.. évidemment les 2 LED seront surement plus légère que 2 wiimotes sur le haut du crane

jaquette simple mais très explicite

"not to be sold separately".. donc le jeu sera uniquement en bundle avec le wii wheel
Citation :
Publié par Say hello
c'est un casque officielle, présenté au GDC pour Boom Blox par EA

par contre il est dit que techniquement pour le headtracking il faut soit des lunettes avec 2 LED, soit un casque avec 2 wiimotes.. évidemment les 2 LED seront surement plus légère que 2 wiimotes sur le haut du crane
Ah ? Ben c'est bizarre alors, ils disent un truc et en font un autre ?

Sinon, Mario Kart sera mon prochain jeu...plus que 7 semaines d'attente Et ensuite SSBB ^^ J'en prendrais plus si je pouvais, mais ça revient cher tout ça
J ai un gros souci avec ma wii

Voici une petite image pour illustrer :

http://www.hiboox.com/lang-fr/result...nx.jpg&error=0


Je me suis fait preter un cable et j ai acheté un cable Yuv et pas de changement ...
J ai le meme probleme sur tout mes autres jeux de facon plus ou moins importante et meme parfois sur le menu des chaines wii.

Pour info les taches ne sont pas forcement tj visibles et apparaissent a divers endroit s de l ecran.


ps: il s agit d une wii d occas , je ne jouais qu a super mario galaxie ou le probleme etait bcp moins visible mais existant...

Combien de temps à votre avis si je la renvoie à nintendo pour la recuperer ?
c'est un plantage "connu" sur les wii de premiers generations.
Apparament, ce serais du a un probleme de "chauffage".

Bref, pr le tps de receptions, il me semble qu'il faut pas etre trop impatient... car avec les problemes de reapprovisionnement et tt, ils sont pas premier en rapidité pr les SAV.
Geometry Wars trop dur enfin j'arrive a avoir la bronze generalement mais l'argent et l'or c'est assez dur (mise a part les 1er niveau et quelques autres)
Persévérance ! Sur certains niveaux j'arrivais même pas le bronze. Je reviens quelques jours plus tard, autre tactique, argent direct Et disons que je lâche difficilement le morceau, j'aime pas trop passer à la planète suivante si j'ai pas atteint ma limite (supposée)
petite nouvelle (dégueulasse) d'une conférence de nintendo au GDC.. j'ai la flemme d'ecrire tellement cette nouvelle me saoule.. donc je cite ma source (vous comprendrez en lisant)

Citation :
Takashi Aoyama était chargé de cette keynote (conférence) pour le compte de Nintendo et a notamment révélé quelque chose d'assez stupéfiant venant de la part de la firme de Kyoto. Il s'agit tout simplement de l'arrivée du online payant pour la Wii.


Rassurez-vous, cela ne concernera pas tous les jeux, mais dorénavant une nouvelle pastille fera son apparition sur les boitiers de jeux. Elle sera rouge et indiquera la mention "Pay and Play". Ce qui sonne bien à l'oreille n'aura pas forcément la même résonnance pour le porte-feuille.


Aoyuma n'a pas encore indiqué quels jeux (ab)useront de ce système, ni surtout à quel prix. Des données de taille, en espérant que cela ne flirte pas avec le prix d'abonnement mensuel de certains services de jeux massivement online.


Il y a de quoi s'étonner de cette arrivée de l'accession payante au jeu en ligne tant la firme semblait rebutée par ce côté précaire à ses yeux. Doit-on voir un sorte d'appât pour certains éditeurs encore trop frileux en ce qui concerne la Wii ? L'avenir nous le dira.
ça assure pour une la moins chère des dernières consoles qui assurée un online gratuit... techniquement ça veut dire qu'il est sûr que les online made in nintendo resterons gratuit.. mais que les editeurs pourront en user et en abuser.. ça peut aussi laisser l'idée d'apparition de MMO sur wii pourquoi pas..

en revanche, pour la console "casual" et la "moins chère" .. faut payer pas mal d'accessoire et bientot peut être du online!
Tient... Je croyais que çà venait de mon écran de télévision ou du jeu... J'ai quelques bugs d'affichage assez similaires qui arrivent dans certains cas bien préçis (comme lorsque le vaisseau de Samus - Metroid Prime Corruption - change de zone sur Elysia, lors de la phase de vol).
Bon, SAV à priori
Citation :

en revanche, pour la console "casual" et la "moins chère" .. faut payer pas mal d'accessoire et bientot peut être du online!
C'est clairement du grand n'importe quoi. Et la qualité du Online d'un tenkaichi 3 montre bien que faire payer le consommateur pour ça, c'est un peu (beaucoup) se foutre de sa gueule. Sérieusement, le jour où on aura quoi que ce soit de comparable au Xbox Live sur Wii, on commencera peut être à envisager l'éventualité de pouvoir payer. Et encore, le Live c'est pas la panacée hein.
On n'est pas encore suffisamment la poule aux oeufs d'or pour Nintendo ? Totalement dégoûté par cette nouvelle. Franchement le online de la Wii n'a rien d'exceptionnel, si ce n'est sa qualité sans lag, il lui manque de nombreuses fonctions, il n'y a aucune vente à perte sur aucun des secteurs...

Si leur gamedesign est de loin, pour moi et pour beaucoup, la référence du marché, il en est loin d'être de même dans leur politique commerciale, surtout pour nous, Européens, qui nous faisons déjà enfler sur la non-adaptation de certains titres ou le retard avec lequel ils arrivent dans nos contrées, à un prix bien supérieur aux autres continents...
Faut pas s'emballer quand meme, on sait pas du tout ce que ca va donner à l'avenir.
Pour le moment wii et online c'est naze, on verra pour mario kart déja, et on a largement le temps de voir venir pour ce truc en plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés