[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso mon préféré et celui que j'utilise le plus c'est quand même Passage. Au niveau 10 il offre une bonne protection, mais n'est tout de même pas infaillible
Citation :
Publié par Abraham
Perso mon préféré et celui que j'utilise le plus c'est quand même Passage. Au niveau 10 il offre une bonne protection, mais n'est tout de même pas infaillible
moi je prend l'avant dernier (je crois). Celui qui tire en tournant.

Au niveau 10, c'est quasiment un tir continue... dans certains niveau, j'ai quasiment rien à faire
Le tir en tournant, c'est la tourelle. Très pratique dans certains niveaux.

Mon préféré reste quand même l'appât. J'ai réussi à passer mes médailles d'or grâce à elle. Et puis c'est marrant de voir beaucoup plus d'ennemi arriver
c'est drole , j'ai toujours trouvé moyen l'appat, a coté de la tourelle ou du belier


sinon, nouvelles infos sur mario kart : possibilité de jouer a 2 sur la meme console online, nouvelle facon de booster sur les dérapages qui a de grandes chances de rendre obsolète le snaking, et possibilité de jouer avec des mii.

et c'est quand même bien plus beau que double dash.

mario-kart-wii-20080218092011472_640w.jpg

mario-kart-wii-20080218092010035_640w.jpg
Bonne nouvelle pour la réduction/mort du snaking. On a du nouveau sur les nouveaux items également :

- Mega champignon pour devenir énorme et tout dévaster.
- POW block, qui envoi plusieurs vagues de chocs en avant sur les autres joueurs (d'après ce que j'ai lu il est possible d'éviter l'attaque en ayant un bon timing de saut).
- Et le nuage d'éclairs, conférant un super boost à l'utilisateur.


Il faut voir les nouveaux tracés maintenant, j'espère qu'ils vont être mémorable et au niveau de ceux de Mario Kart 64, le circuit de Wario (Wario's Gold Mine) est bien parti pour niveau design en tout cas.
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est surtout du mode battle que j'attend le plus après l'énorme déception sur GC.
Pareil, j'avais presque envie de me payer Mario Kart 64 sur la VC rien que pour ça d'ailleurs... Enfin du coup je vais attendre celui sur Wii en espérant que ça aille mieux, sinon je reviendrai deux générations en arrière pour les battles

Vivement les courses à 12 online quand même
Bon, mieux vaut tard que jamais, j'ai commencé Zack&Wiki

J'ai fait les premiers tableaux, il est très sympa : cellshading bien utilisé, énigmes sympas, j'aime bien la voix de Wiki . Y a juste la pêche où j'ai bien galéré pour l'instant...

Par contre, pour DBZ, je voulais me prendre le 3 (j'avais bien aimé le Shin Budokai sur PSP et j'aime assez la série ^^ ), mais entre le online foireux de Atari et les DBZ2 qu'on trouve à 30€, j'hésite maintenant...
J'viens de me prendre dbz 3 o/

J'ai plusieurs truc à dire dessus :

- les contrôles ont changés tristesse j'avais l'habitude des anciens bloquer avec a+b et renvoyer les kikoha a+b+bouger la wiimote ca déstabilise au début :'D
- les mouvements sont bien plus faciles à réaliser, le temps de prendre la main avec la croix de la wiimote, en plus y a de nouveaux mouvements >:'D. Et puis le petit dessin animé qui t'explique comment faire aide bien.
- les graphismes sont mieux que sur le 2 je trouve surtout les effets visuels des kamehameha , genkidama et autres >:'D
- c'est bien plus rapide, plus nerveux que le 2 j'adore :'D
- y a plein de nouveaux perso et de nouvelles map avec la possiblité de choisir le jour le soir ou la nuit.
- les scénarios je les trouve bien dur mais c'est pas plus mal , faut que je reprenne la main.
- le systeme des évolution z j'ai pas tout compris notamment avec le fait qu'on peut donner des point z a son perso mais bon faut dire j'ai pas pris le temps de lire les explications ni la notice (olol). Mais en tout cas ils ont ajouté une évolution pour permettre aux perso qui volent pas de pouvoir voler c'est pas plus mal j'en ai ragé plein de fois surtout en mode tournoi.
- les map sont encore plus grandes qu'avant je trouve c'est cool
- y a encore plus de perso >:'D
- le mode online pas testé y a pas mal de mauvais retours mais bon la situation peux toujours changer je pense.

bref pour moi le 3 > 2 même si pour le moment je passe de gros bourrin sur le 2 a vieille merde sur le 3 :'D
Je me suis pris DBZ 3, le matin de sa sortie, et je l'ai pas lâché depuis, que ça soit seul ou avec des potes.
Aucun de nous a joué au 2, du coup on a trouvé la prise en main assez facile, certes au début on cherche les boutons, mais bon on a joué direct sans prendre le temps de s'informer sur les boutons.

J'ai acheté/joué à tout les DBZ depuis le premier Budokai, et celui la est pour moi l'un des meilleurs, dumoins l'un des plus complets:
-Un bon tas de perso déjà disponible dès le début.
-Une intensité dans les combats.
-Une IA moins stupide, plus agressive.
-Le fun des mouvements Wii.
-Un mode scénario, certes moins important que le 2, mais moins chiant, on ne se paye pas tout les combats, mais l'on peut déplorer le peu de combats à effectuer (Même si mon coup de coeur pour le scénario version plateau de jeu de société du 2 est toujours présent).
-Le nombre et la diversité des personnages.
-Le nombre et la diversité des terrains.
-Les différents tournois, bien que difficilement accessible en solo.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et j'ai franchement adoré les sagas des sénarios alternatifs, qui sont franchement bien funs, surtout avec Aralé, et Franky. Je m'attendais tout sauf à ça.
Citation :
Publié par Mercador
Hummm.. le "Snaking" ?

J'ai beaucoup joué à Mario Kart mais je n'ai jamais entendu ce mot. A quel type de dérapage cela correspond-t-il ?
Imagine dans une ligne droite tu fais un dérapage avec pour but de sortir un boost (tu sais quand les étincelles changent de couleur).
Et bien à peine le boost enclanché, tu saute et tu fais la même chose dans l'autre sens ce qui te permettra d'enchaîner plusieurs boost très avantageux.
Du coup dans la ligne droite, ta trajectoire sera en zig-zag un peu comme un serpent d'où le mot snaking.

C'est une méthode pour aller plus vite, qui est pas super top fair play j'trouve et c'est clair que si le prochain mario kart peut nous en dispenser, c'est très bien.
Citation :
- y a plein de nouveaux perso et de nouvelles map avec la possiblité de choisir le jour le soir ou la nuit.
Le problème en mode scénario c'est qu'on se retrouve souvent dans des situations déséquilibrés et qu'au final on se voit obliger de fuir en attendant de pouvoir appuyer sur le bouton 1 en priant pour un up de notre perso

genre (spoil saga de boo) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dernier combat contre petit boo, se battre savec sangoku normal et M.Satan c'est génial

Citation :
Publié par Umi
DBZ3 se joue à la Wiimote+Nunchuk?
Mes potes ont halluciné quand ils m'ont vu faire le geste du kaméhaméa et voir le perso en faire un à l'écran. Jouissif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aden
Mes potes ont halluciné quand ils m'ont vu faire le geste du kaméhaméa et voir le perso en faire un à l'écran. Jouissif.

Bof avec le 3 t'appuies sur le pad, tu bouges le reste et ca se lance, meme si tu fais n'importe quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wii Fan
Bof avec le 3 t'appuies sur le pad, tu bouges le reste et ca se lance, meme si tu fais n'importe quoi
Oui mais rien ne t'empêche de faire le vrai mouvement pour le fun.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Mario Kart Wii – 11.04.2008

Wii Fit – 25.04.2008 (pas confirmé)
Ils sont confirmés à ces dates pour l'Europe \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés