|
On a le titre qu'on mérite c'est tout.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Alpha & Oméga , trop accessible?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() Falcon ![]() |
![]() |
|
|
Ca me semblait évident.
|
![]() |
|
|
C'est un peu ce que je dis ici. Citation :
Pour couplé ancienneté et régularité il faut et il suffit de faire ce que je décris au dessus. Ma version : [activité intense] [200 posts / 200 jours]> [inactivité longue] [400 jours] > [activité moyenne] [100 posts / 300 jours] = 300 posts / 500 jours d'ancienneté pris en compte. La tienne : [activité intense] [200 posts / 200 jours] > [inactivité longue] [400 jours] > [activité moyenne] [100 posts / 300 jours] = 100 posts / aucune ancienneté (sachant que c'est une période fixe (6 mois dans ton exemple)). Il en manque 200 dans le total là, c'est pas représentatif du profil d'un posteur. Et puis au mois de juillet/août admettons toutes les stats ne seraient plus viables, car certains posteront moins par exemple (vacances etc...). De plus cela indurais l'idée qu'il faille poster constamment pour conserver son titre. On risquerait de voir des gens penser la sorte "il faut que je poste sinon mon titre va baisser...". Beaucoup plus logique de laisser ce que les gens ont acquis, mais par contre aucun benefice a l'ancienneté en cas de periode d'inactivité. Et là je ne pense pas que des gens iront se dire : "il faut que je post pour que mes journées d'ancienneté soit comptées" :/ On cotise pas pour sa retraite on est sur JoL lol :d |
![]() |
|
|
Je trouve au contraire que sur certaines sections les vieux posts devraient compter double ou triple car ils étaient autrement plus intéressant que les actuels !
![]() |
![]() |
|
#39350 |
Héros
|
Les A&O sont mieux que nous.
|
![]() |
|
|
[Modéré par ~LL~ :] Signature non conforme.
|
![]() |
|
#39350 |
#39350 |
|
Y a pas assez de contenu après le niveau max?
Marrant, j'ai déjà entendu ça quelque part, ailleurs mais pas loin d'ici... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|