Comment chasser ces mecs qui collent votre copine dans une soirée?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations le bar,

Hier, je suis sorti pour une fois, avec une copine méga sympa que je connais depuis peu. Bref, arrivé à ladite soirée,tout se passait super bien. Moi+elle, plein de gens bourrés qui dansent comme des cons dans une boite a sardine, mais c'était fun quand même vu que je m'attendais à ça.

Et puis horreur! 1 rigolo qui engage/drague ma copine. Et la ma question de ce topic: Que faire face à cette situation?

Je suis pas grand et musclé donc j'ai pas pu me mettre près de ma copine et lancer à ce noob de dragueur un regard dans le genre "jvétepetaylagueule" si t'arrêtes pas la.

J'avais bien l'option que je laisse faire , parce qu'il roxxe pas autant que moi et que je n'ai rien a ph34R. Mais bon, être méga passif ne me plaît pas trop aussi.

Jouer au pauvre mec abandonné pour qu'elle aie pitié? ça me fait penser à mes années de lycée et quelques mauvais souvenirs (on devient pas geek du jour au lendemain quoi )

Finalement, je me suis baladé dans la salle où on était , sorti dehors un peu et le je vois un truc architecturalement intéressant. Je retourne près de ma copine qui est tjrs avec ce mec à la con et je lui fais: viens, je vais te montrer un truc. ça l'emballe, le dragueur ne veut pas qu'elle s'en aille. Je lui répond qu'elle va revenir ne t'en fais pas. On sort, je lui montre le truc débile, puis on re-rentre et là je lui demande si elle voulait retourner voir son nouvo copain qui était tjrs là. Elle me dit que non, elle le connait pas et elle préfère rester avec moi. Tada "YOU WIN"

Mais bon, je n'aurais pas tjrs un truc architecturalement beau à monter moi, donc j'ai besoin de vos conseils de geeks roxxors de la kékétte.

merssi ++
1)Explication sympa au type pour lui dire qu'il est gavant.
2)Si ça ne suffit pas, explication plus violente pour lui dire que c'est bon ça va, barre toi maintenant.
3)Enfin grand coup de genou dans les coui... si vraiment il ne lâche pas l'affaire.

L'option 3 peut être utilisée en premier.
Déjà, je trouve hallucinant que ta copine soit restée avec lui, j'aurais été trop dégoûté (et inversement)

Après, si le gars colle toujours, tu aurais du lui dire qu'il gène, le bougre.

Faut pas se laisser faire, je te dis pas d'aller te friter avec lui, mais ne tourne pas autour du pot, parle avec lui, ne fuis pas l'ami.
Nan mais si c'est pas la copine couple toussa, faut y aller ! Le jvétepetaylagueule c'est pour quand on est déjà avec, autrement t'as aucune légitimité. Il reste l'option de l'embrasser direct devant ce mec, mais t'as deux possibilités, soit t'es sûr de ton coup et c'est love to love, soit t'es pas sûr et c'est retour à la vie de geek.
tu as bien fait de laisser le choix à ta copine, c'est ce que je préconise toujours. Le truc, c'est de l'isoler du problème puis de la laisser décider de la suite.
S'en prendre au mec directement n'a aucun sens, sauf si la nana aime les combats de coq. Moi je déteste en géneral, je trouve que la surenchère d'hormones et la comparaison de virilités mal placées est ce qu'il y a de pire chez les mecs.

Après, le contexte fait les choses, le machin architectural dans ton cas, le bar + offrage de verre en soirée ça marche pas mal aussi, isolation du sujet par un "je peux te voir 30sc?" et cassage de l'adversaire dans son dos par un trait d'esprit est la meilleure solution pour le mettre hors course.

bon courage en tous cas
Fais pareil avec une autre fille, la première aura exactement la même réaction que toi, les deux s'annulent, et le vilain dragueur est pwned. Et la fille random se prend un vent, mais bon, soit.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h18.
Lol ça doit vraiment être chiant comme situation. Ca m'est déjà arrivé, mais vu que mon amie en question je ne voulait pas me la faire, j'en ait eu rien à foutre qu'un minet vienne la draguer, mais elle oui ça l'a faisait chier. Vu que je suis un connard des fois, je me suis effacé et je l'ai regardé de loin en me marrant, elle et son mec bourré et moche qui la draguait.

http://katerine.free.fr/Vid10.php
Citation :
Publié par Nienor
Fais pareil avec une autre fille, la première aura exactement la même réaction que toi, les deux s'annulent, et le vilain dragueur est pwned. Et la fille random se prend un vent, mais bon, soit.
alors là, à mon humble amha c'est totalement faux.
si la nana voit que tu ne lui portes plus aucun intérêt, elle ira à la chasse de son côté. On aime se faire désirer bordel.
Dans mes vagues souvenirs de sortie avec un copain geek, je crois que je n'aurais pas aimé qu'il s'interposât entre moi et le dit-boulay bourré ou pas.
Je trouvais même amusant d'observer du coin de l'oeil la mine déconfite du random pote en question.
Après tout dépend de la lourdeur du dragueur, mais au final une grande fille sait comment s'en débarrasser

La technique qui marche une fois qu'on a réussi à éloigner la fille du gêneur c'est en effet de dire quelque chose du genre "je te laisse rejoindre ton beau gosse, sa conversation était des plus intéressantes..." avec un petit sourire limite moqueur pour lui. Je pense. Pour l'éloigner, pas mieux que Siamoize : invitation à boire.
Je pense que tu devrais te déguiser en femme, et par ce fait agir en temps que meilleure amie de ta copine.
Comme tu seras la plus moche de vous deux, les mecs devront t'aborder avant de pouvoir attaquer ta copine ( article 32 du code de la drague ).
A ce moment, tu peux en profiter pour lui mettre un triple coup de boule rotatif par surprise et mettre ainsi ta copine hors de portée de ces mecs qui te font chier.
Parce-qu'évidemment, ta copine étant trop stupide pour pouvoir se débrouiller toute seule, il faut bien s'en occuper de ces parasites !
C'est a ta copine de remballer le gros lourd.
Comme dit Phaeton une grande fille sais tres bien comment faire.


Si elle le fait pas .... euh ....



Bon apres si elle le remballe et que le gros lourd insiste quand meme ... ben .... soit un homme mon fils
Citation :
Publié par Siamoize
alors là, à mon humble amha c'est totalement faux.
si la nana voit que tu ne lui portes plus aucun intérêt, elle ira à la chasse de son côté. On aime se faire désirer bordel.
Ca a déjà fonctionné, dans mon cas. (Je ne posterais pas une idée pas testée, allons) Maintenant je conçois aisément que ça puisse, dans un grand nombre de situations, foirer misérablement.
Tue le, brûle ses intestins, brûle sa maison, brûle sa famille, brûle ses amies, brûle la famille de ses amis. Il servira d'exemple et les autres n'oseront plus tenter leur chance.
Tu étais dans une boite de nuit, mets toi à danser et surtout fait en sorte qu'elle ne loupe rien.

Citation :
Publié par Tsabo
Tue le, brûle ses intestins, brûle sa maison, brûle sa famille, brûle ses amies, brûle la famille de ses amis. Il servira d'exemple et les autres n'oseront plus tenter leur chance.
Kaiser Soze leur à montré ce qu'était la volonté.

Tu es donc dans l'erreur, il fallait tuer la fille puis le barman, le Dj, les videurs et les clients pour laisser vivre le mec et lui dire de ne plus recommencer.
Le truc chose c'est de préparer les choses si tu sort avec des amies en boite : vous mettez au point un petit système de gestes d'alerte :
-Elle pose deux doigts sur sa joue : vient faire diversion st'e plaît
-Elle pose la main sur la joue : HALP HALP!! VIENT ME SAUVER !! VIENT LUI PETER LA GUEULE, PAR PITIé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés