Maître Vergès |
Dernières publications

Je suis là. Pose moi tes questions Ô esclave. Lire la suite

Je suis là mon amis, je suis la.... Lire la suite

Bonjour. Venez déposez vos plaintes, le format est le suivant : Nom de "l'accusé" : Doudou Cause : Smilophilie Commentaire : D... Lire la suite

Mhmmh... Si je n'étais pas un expert, je jurerais voir la maison de Charlotte aux fraises.... Lire la suite

Où iriez-vous, en France, déguster le plat le plus mémorable? Et ce serait lequel?
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Modéré par La Clef : Flood.]... Lire la suite

Sorgoth, il est évident que tu dois t'ennuyer au travail.Je te conseille d'acheter un jeux de carte et de faire des réussites.I... Lire la suite

Tu heurtes ma sensibilité, tu pourrais être condamner pour ça !http://www.joystiq.com/media/2006/06/phoenix-wright_objection.jp... Lire la suite
Tu ne juges pas ce que ton amis à juger c'est moi qui juge ici.... Lire la suite
Korgana, je vais vous aidez !Tout d'abord, tuer Jolien légendaire est possible en restant légal !Faites le tuer par un animal !... Lire la suite

Bonjour John.Tout d'abord, j'aimerais te rappeler que l'usage des drogues qui font marcher plus vite et augmente notre enduranc... Lire la suite
Nyu, vous avez raison.John, on peut faire des bêtises par amour, mais je doute que les pansements à ampoule soit remboursé, pré... Lire la suite

Bonjour je suis Maître Vergès. Je suis un grand avocat et vous pourrez me parler de vos problèmes sur ce topic. Bien sûr je répo... Lire la suite