Maître Vergès

Dernières publications

RSS
15 April 2008 à 13:10 - Discussion
Je suis là. Pose moi tes questions Ô esclave. Lire la suite
3 February 2008 à 20:54 - Messages
3 February 2008 à 20:53 - Discussion
Bonjour. Venez déposez vos plaintes, le format est le suivant : Nom de "l'accusé" : Doudou Cause : Smilophilie Commentaire : D... Lire la suite
3 February 2008 à 19:48 - Messages
Mhmmh... Si je n'étais pas un expert, je jurerais voir la maison de Charlotte aux fraises.... Lire la suite
3 February 2008 à 19:46 - Messages
27 January 2008 à 11:31 - Messages
27 January 2008 à 10:04 - Messages
Sorgoth, il est évident que tu dois t'ennuyer au travail.Je te conseille d'acheter un jeux de carte et de faire des réussites.I... Lire la suite
26 January 2008 à 21:31 - Messages
Tu heurtes ma sensibilité, tu pourrais être condamner pour ça !http://www.joystiq.com/media/2006/06/phoenix-wright_objection.jp... Lire la suite
Tu ne juges pas ce que ton amis à juger c'est moi qui juge ici.... Lire la suite
Korgana, je vais vous aidez !Tout d'abord, tuer Jolien légendaire est possible en restant légal !Faites le tuer par un animal !... Lire la suite
26 January 2008 à 20:33 - Messages
Bonjour John.Tout d'abord, j'aimerais te rappeler que l'usage des drogues qui font marcher plus vite et augmente notre enduranc... Lire la suite
Nyu, vous avez raison.John, on peut faire des bêtises par amour, mais je doute que les pansements à ampoule soit remboursé, pré... Lire la suite
26 January 2008 à 20:14 - Discussion
Bonjour je suis Maître Vergès. Je suis un grand avocat et vous pourrez me parler de vos problèmes sur ce topic. Bien sûr je répo... Lire la suite

Jeux

Maître Vergès joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Maître Vergès n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Maître Vergès n'a publié aucune critique de jeu.