Parlons-en.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis Maître Vergès.
Je suis un grand avocat et vous pourrez me parler de vos problèmes sur ce topic.
Bien sûr je répondrais aux autres sujets et vous conseillerais pour que vous puissiez restez dans la légalité.
Premiérement, j'aimerais que l'expression "WTF" soit remplacé par "WTM" ( What the matter ) car elle pourrait heurter la sensibilité de certaines personne.
Ensuite, "OMG" sera remplacé par "OMH" ( Oh my head ! ) car cela pourrait heurter la sensibilité des religieuses.
Ensuite j'aimerais que le mot "lol" soit censuré ! On ne devrait pas rire de problème aussi sérieux.
J'espère vous aidez, à bientôt.
Bonjour, alors je voudrais savoir comment :

-tuer Jolien Légendaire/Pk au pont Gob/John Connor, en restant dans la légalité
-faire taire le con de chien de la rue d'en face qui aboie 18h/jour en continu. J'avais pensé a la mort aux rats accidentellement arrivée la par hasard, ce con ne l'a pas bouffé.
-trouver un emploi fictif bien rémunéré, si possible avec la sécurité de l'emploi aussi
-tuer le copain de mon ex, en restant dans la légalité toujours
-régler enfin ces absurdes accusations de zoophilie
Citation :
Publié par Korgana

-faire taire le con de chien de la rue d'en face qui aboie 18h/jour en continu. J'avais pensé a la mort aux rats accidentellement arrivée la par hasard, ce con ne l'a pas bouffé.
-trouver un emploi fictif bien rémunéré, si possible avec la sécurité de l'emploi aussi
Korgana, je vais vous aidez !
Tout d'abord, tuer Jolien légendaire est possible en restant légal !
Faites le tuer par un animal ! Personne ne vas vous accusez si un éléphant fou le piétine !
Pour faire taire ce chien, il y a une méthode simple, rouler dessus sans faire exprès !
Pour l'emploi fictif, prostituez vous et trouver vous un avocat véreux qui s'occupera du reste.
Pour l'amis de votre ex, simple !
Attachez le à une chaise devant zombo.com pendant 30 jours.
Korgana, vous n'êtes pas Zoophile, si on vous le dit dites que vous êtes juste attirer par les animaux et que vous étiez bourré !
J'éspére vous avoir aidez.
Maitre, vous pouvez enfin révéler ou vous étiez durant cette période trouble (il y a un énorme trou dans votre CV ^^) alors Khmers rouges ou pas Khmers rouges ?

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Maitre, vous pouvez enfin révéler ou vous étiez durant cette période trouble (il y a un énorme trou dans votre CV ^^) alors Khmers rouges ou pas Khmers rouges ?

Falcon
J'aimerais qu'on change de sujet, je n'ai aucun lien avec Frère numéro deux, heu je veut dire Nuon Chea, ah mince excusez moi j'ai dit Nuon Chea? C'était Long bunruot.
Citation :
Publié par Korgana
Très simple, voici ta déclaration :

Le [ animal random ] était en chaleur, il a foncé sur moi et je n'est rien pu faire, j'étais tétanisé je me suis dis qu'il fallait mieux que cela se termine rapidement, j'ai laissé faire.

Evidement ceci ne marche pas avec un hamster, mais il est possible de personnaliser la déclaration, rien n'est perdu, quel sont tes goûts ? ( non ne répond pas, c'était juste pour la forme )
Arrow
Citation :
Publié par Korgana

Ton ex ta laché car tu entretenais des relations zoophiles avec le chien d'en face qui aboie 18h/jour (tu dois y aller fort) , au lieu d'aller postuler pour trouver un taffictif qui te permettrait de tuer John Connor légalement ?
J'ai un probléme d'injustice:
lorsque ma mère coupe le gateau eh bien ma mère me donne tout le temps la plus petite part et les autres ont les plus grosse svp aide moi !
Ok, je note dans mon calepin :
-trouver un éléphant fou
-louer une voiture (vais pas en acheter une juste pour ça, et puis location c'est encore moins de soucis avec les preuves), et acheter une pince coupante (ben ouais comment je fais pour rouler sur le chien qu'est derrière la clôture ? Je la défonce ? Pas très discret)
-acheter une jupette courte et une paire de soutiens-gorge 115 A pour la prostitution

La corde pour attacher l'ex c'est bon j'ai des cordes d'escalade bien costaud et longues, par contre je voulais savoir, si zombo plante faut recompter 30 jours de nouveau ou bien ? Pareil si les plombs sautent.

Pour la déclaration aussi bien pour l'ours et la panthère ça passera, la gazelle a la limite et encore, le chat s'il sont vraiment pas regardant, mais pour la souris, le poison rouge, le caniche nain et le canari, je pense pas que ça le fera.
Citation :
Publié par Azuby
J'ai un probléme d'injustice:
lorsque ma mère coupe le gateau eh bien ma mère me donne tout le temps la plus petite part et les autres ont les plus grosse svp aide moi !
C'est proportionnel à la taille de ton appendice sexuel peut-être ?
Ta mère sait.
Citation :
Publié par Korgana
Ok, je note dans mon calepin :
-trouver un éléphant fou
-louer une voiture (vais pas en acheter une juste pour ça, et puis location c'est encore moins de soucis avec les preuves), et acheter une pince coupante (ben ouais comment je fais pour rouler sur le chien qu'est derrière la clôture ? Je la défonce ? Pas très discret)
-acheter une jupette courte et une paire de soutiens-gorge 115 A pour la prostitution

La corde pour attacher l'ex c'est bon j'ai des cordes d'escalade bien costaud et longues, par contre je voulais savoir, si zombo plante faut recompter 30 jours de nouveau ou bien ? Pareil si les plombs sautent.

Pour la déclaration aussi bien pour l'ours et la panthère ça passera, la gazelle a la limite et encore, le chat s'il sont vraiment pas regardant, mais pour la souris, le poison rouge, le caniche nain et le canari, je pense pas que ça le fera.
Oui malheureusement, tu peux aussi le faire lire des skyblogs pendant six jours, ses yeux brûleront à force.
Citation :
Publié par Orald
Bonjour Maître Vergès, que pensez vous de l'affaire de l'arche de Zoé ?
Bonne question.
Je pense que les enfants devraient exprimer leur point de vue, consentant ou pas?
Vous voyez?
Citation :
Publié par #23P1_1
C'est proportionnel à la taille de ton appendice sexuel peut-être ?
Ta mère sait.
J'avais jamais songé a ça.

Donc le fait que j'avais toujours la plus grosse part serait lié au même phénomène ? Puis-je faire un procès a ma mère, l'accusant d'être responsable de mon embonpoint ? (celui du ventre, pas de l'entrejambe).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés