Comment chasser ces mecs qui collent votre copine dans une soirée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le truc chose c'est de préparer les choses si tu sort avec des amies en boite : vous mettez au point un petit système de gestes d'alerte :
-Elle pose deux doigts sur sa joue : vient faire diversion st'e plaît
-Elle pose la main sur la joue : HALP HALP!! VIENT ME SAUVER !! VIENT LUI PETER LA GUEULE, PAR PITIé
Nous c'était juste "sucre n°4", va pas chercher... quand on est soûls...
En même temps, c'est ta copine, donc, tu la prends par la main, tu expliques au mec que tu vas lui mettre une calotte sur la bouche si il continue, et ça s'arrête là.
Mdr, comme t'as fais ta victime en faisant genre que t'as un truc à montrer à ta copine pour te débarrasser du mec.
mdr, vous avez essayé le très autoritaire : "c'est ma copine dsl." ? Après comme je l'ai lu, les codes marchent bien. Enfin moi en général je les capte jamais tellement jsuis formidable. Et jme fais engeuler, genre putain mais t'as pas vu que jte faisais des clins d'oeil pour que tu le jettes depuis 1 heure ???!!!

Lol, heuu... non

désolé je pensais qu'il te plaisait, hihihi

Citation :
En même temps, c'est ta copine, donc, tu la prends par la main, tu expliques au mec que tu vas lui mettre une calotte sur la bouche si il continue, et ça s'arrête là.
+I
Citation :
Publié par ShlacK

Finalement, je me suis baladé dans la salle où on était , sorti dehors un peu et le je vois un truc architecturalement intéressant. Je retourne près de ma copine qui est tjrs avec ce mec à la con et je lui fais: viens, je vais te montrer un truc. ça l'emballe, le dragueur ne veut pas qu'elle s'en aille. Je lui répond qu'elle va revenir ne t'en fais pas. On sort, je lui montre le truc débile, puis on re-rentre et là je lui demande si elle voulait retourner voir son nouvo copain qui était tjrs là. Elle me dit que non, elle le connait pas et elle préfère rester avec moi. Tada "YOU WIN"

Elle voulait juste de tester en fait mais maintenant ce n'est plus une copine mais ta copine.
Prochaine fois tu lui roules une pelle au milieu de la conversation.
En même temps si c'est réelement ta copine , dans le sens " sortir avec " " niquay" toussa , elle devrait d'elle même envoyer paître le gars.

Sinon eye of the tiger mec , marche toujours.
investis dans un nerf de boeuf, c'est high-tech et tendance, ça pimentera ta vie sexuelle en même temps!

sinon juges si elle peut s'en débarrasser toute seule s'il l'importune (faut pas l'empecher de s'amuser non plus), intervient si le gars la colle encore après qu'elle
lui ai dit.
Si ta copine se fait draguer par un mec et qu'elle aime ça
Tu n'as qu'à regarder le spectacle d'un air déçu. Si elle t'aime elle l'enverra promener, sinon elle continuera
Tu n'as strictement rien à faire
Si tu la perds de cette façon, c'était pas la bonne.
A ma grande époque "Je sort en boite tous les W-E", on sortait en général à une dizaine, et forcément en boite y'a toujours la bande de relou qui vient coller les filles quand on est pas à coté d'elles.
Vu que j'étais le plus carré de la bande, c'est moi qui y allait en premier, si ça dégénérait, c'était les videurs qui venaient à mes cotés (je les connaissais tous ). Merci à eux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dédicace à Anthony, le videur qui nous surveille de là haut désormais .
Bah quand ça danse en même temps dégager un relou c'est pas trop dur d'habitude . Combo danse + musique bien forte = meilleurs moyen pour mettre une veste à un gros lourd si la fille est avec des ami(e)s.
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Vu que j'étais le plus carré de la bande, c'est moi qui y allait en premier
Si tu sortais en boite , habillé comme dans la photo de ton profil , j'imagine sans difficulté que tu passais inaperçu au sein du cercle de tes amies.
Citation :
Publié par Halcyon / alcyoné
"spa a toi" ou "touche pas a ma meuf/mon mec"
C'est vrai qu'avec Flo, tu dois connaître plutôt très bien ça.
Citation :
Publié par JohnConn0r
Tu le tues et tu vas en prison pour montrer ton amour à ta copine
Ton cas est bien pire de ce que je pensais.

Soit tu essayes de la maquer sur place et montrer au mec qu'elle est déjà prise. Ou bien tu lui expliques clairement qu'il vous fait chier. Ou encore, tu lui cases les couilles sur place.

Pour moi, je trouve que ton attitude n'était pas tellement celle d'un lover. Un lover se bat pour conquérir le coeur de sa dame ... Tu aurais du lui faire face et ne pas te cacher derrière un prétexte à la con. Mais bon, au moins tu es toujours en vie.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h17.
Quand une fille me plaît vraiment, je dirais que ça se passe tout seul et si un pauvre malheureux joue les gros lourds, je le dégage gentiment en touche.

Un soir en boîte, y a déjà un moment de ça, j'étais avec un groupe de copines dont une que je connaissais depuis seulement ladite soirée.
J'ai tout de suite vu qu'il y avait un truc, on se plaisait.

Puis un gros lourd a commencé à la coller sur la piste, tout en finesse tout ça...
Moi qui suis timide et pas du genre à chercher des ennuis, je lui ai tapé sur l'épaule en le regardant très déterminé, avec un sourire en disant long pour lui dire :
"Elle est avec moi".
Il est resté con et a lâché l'affaire. La copine en question a bien entendu assisté à la scène...c'était osé de dire ça puisque nous n'étions pas ensemble, mais elle a vraiment apprécié que je la débarrasse de ce type. Une demi heure plus tard, on était ensemble.

Il faut vraiment que quelqu'un te plaise pour que rien ni personne ne puisse t'empêcher d'arriver à ton but, chez moi, c'est extrêmement rare toutefois.
Ca me rappelle un passage en boîte où un peu obligés (moi et mon pote on était vraiment pas fan des boites) nous avions amenés un groupe d'américains en séjour linguistique. Parmi eux il y avait 2 filles plutôt mignonnes et comme je me débrouillais bien en anglais les gros lourds venaient me demander de faire l'interprète alors ça donnait quelque chose comme :
- gros lourd :tu peux lui dire que je voudrais bien la revoir demain, lui offrir des fleurs toussa... ?
- moi à l'américaine : he wants a free blowjob
- l'américaine : NOOOOOOOOOOOOOOOOO !
- moi au gros lourd : elle est allergique aux fleurs
Dis lui :

Ecoute, cette fille et moi on fait partie de la secte de Raël, c'est une pondeuse pour la secte. Si tu la touches, je te conseille de fermer ta porte à clé la nuit

Ou

C'est un ex male

Les paroles valent mieux que les coups
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés