Comment chasser ces mecs qui collent votre copine dans une soirée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yeril
Ca me rappelle un passage en boîte où un peu obligés (moi et mon pote on était vraiment pas fan des boites) nous avions amenés un groupe d'américains en séjour linguistique. Parmi eux il y avait 2 filles plutôt mignonnes et comme je me débrouillais bien en anglais les gros lourds venaient me demander de faire l'interprète alors ça donnait quelque chose comme :
- gros lourd :tu peux lui dire que je voudrais bien la revoir demain, lui offrir des fleurs toussa... ?
- moi à l'américaine : he wants a free blowjob
- l'américaine : NOOOOOOOOOOOOOOOOO !
- moi au gros lourd : elle est allergique aux fleurs
Alors là,gg , bonne technique.

Moi je vais pas en boîte comme ça c'est réglé,de toute façon si on fait un tour des gens qui vont en boite,on voit tt de suite qu'il y a 95% de blaireau (on va passer a 97% avec la tecktonik) et 5% de gens bien qui ce font entraîné.

Voici les éléments:

les gars : ils restent sur le côté de la piste a maté les filles qui dansent. Avec leurs potes genre ouech ouech (Roy Heenok powa pour ce moquer d'eux^^)

Les filles : c'est plus flou pour moi,apparemment elles y vont pour danser. Mais je pense qu'il y a une envie de séduction/rencontre. D'ailleurs les filles qui y vont on les reconnaît facilement ("hey Yell,on est pas des putes a franges" " c'est clair!").

L'alcool : Cherrrrrrrr, alors la technique pour vendre quedalle a 5€ (et je parle pas de l'entrée ou des boites "deluxe" a 10€ le verre) : mettez 1/2cl de whisky, du coca et 1/2cl de whisky sur la fin,pour faire croire aux gens qu'il y a bcp de whysky,alors que ta que la moitié.

musique : faut-il vraiment que j'en parle?

Voili Voilou
Citation :
Publié par Kala
Ho le beau ramassi de préjugés et d'âneries.
Ouep j'ai une vision du monde bien spécifique ^^, sûrement parce que 'jai passer trop de temps dedans quand j'était plus jeune.
Citation :
Publié par Kala
Ho le beau ramassi de préjugés et d'âneries.
Je plussoie fortement.

Les boites faut savoir les choisir, dans ma région d'origine, j'ai pas mal de style de boites différents et même des grandes boites de nuit avec plusieurs styles dedans. Genre boite à tendance Reaggae/Ska/toussa, des boites pour les plus de 35 ans ou ils prennent quand meme des moins de 25 ans pourvu que ça reste bon enfant mais aussi les boite de bases ou ils suivent la vague de musique actuelle.
Citation :
Publié par Darravenk²
Ouep j'ai une vision du monde bien spécifique ^^, sûrement parce que 'jai passer trop de temps dedans quand j'était plus jeune.

C'est Jah qui t'enseigne la tolérance ?

Parce que t'as du rater une leçon. ^^
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Je plussoie fortement.

...Genre boite à tendance Reaggae/Ska/toussa, des boites pour les plus de 35 ans ou ils prennent quand meme des moins de 25 ans pourvu que ça reste bon enfant .
y'a pas ça dans ma région,et puis autant faire des soirées chez les gens ou a domicile pour écouté les musics qu'on veut,boire des verres qui coûte pas 5€ et choisir qui sera là.

Je pense vraiment que les boîtes c'est pourri,c'était peut être bien y'a quelque années mais avec l'évolution des mentalité c'est devenu le repère de la stupidité quand même.

(c'est mon point de vue,je ne l'impose pas)

mdr Sorgoth, ouep t'a raison c'est mal de ma part. Mais ma tolérance je l'ai laissé au vestiaire de la derniere boite où j'ai été^^.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Depuis quand les bonnes femmes savent pas envoyer chier un mec qui leur plait pas ?
Cela doit être extrêmement récent.

Plus sérieusement tu sais comment faire, tout est dans l'improvisation.
Citation :
Publié par Darravenk²
Je pense vraiment que les boîtes c'est pourri,c'était peut être bien y'a quelque années mais avec l'évolution des mentalité c'est devenu le repère de la stupidité quand même.
Qu'il est loin le bon temps des bals aristocratiques, quand les pécores se couchaient tôt, harassés par leur journée de labeur !
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Depuis quand les bonnes femmes savent pas envoyer chier un mec qui leur plait pas ?
Parce que les blaireaux sont quelques fois en plus d'être des gros lourds, dotés d'un don pour l'aggressivité quand ils se sentent rejetés, donc en général un silence bien placé vaut mieux que mille mots surtout les gros.
mais c'est...mais c'est... le retour DU MYLIFE§§§§§

solution peace : fallait le laisser la draguer, tu sors à ta copine "franchement il est bien mignon mais un peu lourd, tu devrais prendre son numéro, bon tu m'appelles quand t'as fini" tu te tires et tu vas danser.

solution musclée :

http://pix.nofrag.com/2/8/8/2fd4314c4d088d69b13db3e43946a.jpg
Ma copine sait vraiment avoir une bonne attitude de "bitch" quand elle veut donc j'ai pas besoin de faire quoi que ce soit, les mecs essayent pas longtemps d'habitude
Sinon tu t'intercales (pas agressivement, sauf si tu veux demarrer un combat eventuellement, et/ou que tu t'appelles Chuck Norris), et voila ..

Les MyLife rox bien en ce moment :>
Citation :
Publié par zif
Ma copine sait vraiment avoir une bonne attitude de "bitch" quand elle veut donc j'ai pas besoin de faire quoi que ce soit, les mecs essayent pas longtemps d'habitude
Sinon tu t'intercales (pas agressivement, sauf si tu veux demarrer un combat eventuellement, et/ou que tu t'appelles Chuck Norris), et voila ..

Les MyLife rox bien en ce moment :>
Une tof serait plus explicite je pense.
si la copine en question est majeure et vu que ce n'est pas "ta copine", je ne vois pas de quoi tu te mêles. En cas de gros lourdeau malvenu, si elle est un peu beaucoup nunuche elle te demandera discrètement de l'aide du regard mais normalement n'importe quel personne normalement constituée sait se démerder toute seule dans ce genre de situation. Et ça se trouve tu lui as cassé son coup, elle voulait se le faire et t'es arrivé avec tes gros sabots et elle a pas osé t'envoyer chier parce que bon, t'es bien gentil quand même.
Bon donc, occupe toi de ton cul.
Pas vraiment de tof.
C'est plus dans l'attitude hein.
Genre le mec commence a parler elle tourne le dos. Ou alors elle fait comme si elle entend pas. Ou comme si elle parle pas anglais (souvent des blancs qui tentent de draguer et elle est chinoise (on est a hk ici)). Etc. Plutot facile.

Sinon le post de Darravenk² m'a fait halluciner, particulierement le passage "les mecs qui restent sur le cote a regarder les filles danser" oO C'etait comme ca dans mes soirees de college a la limite :>
Citation :
Publié par ShlacK
...
Heu elle est gonflée quand même , genre elle est restée taper la discuter avec lui pendant 2 heures , et t'as pratiquement ignoré,quand elle a du voir qu'il était relou/bourré/ou avait du persil entre les dents , elle a fait stile non je ne veux pas repartir avec se relou ....... je ne me s'rais pas cassé la tète , je l'aurai laissé avec son super new pote , et me s'rai trouvé une autre fille qui me prenne moins pour un con .

Sinon je suis déçu ya pas eu une seul réponse "coup de tète balayette" ....
Citation :
Publié par ShlacK
On sort, je lui montre le truc débile, puis on re-rentre et là je lui demande si elle voulait retourner voir son nouvo copain qui était tjrs là. Elle me dit que non, elle le connait pas et elle préfère rester avec moi. Tada "YOU WIN"
Félicitations, tu es son ami
Citation :
Publié par Darravenk²
c'est clair, t'es trop un vieux
Citation :
Publié par kaia | khrain
Et jme fais engeuler, genre putain mais t'as pas vu que jte faisais des clins d'oeil pour que tu le jettes depuis 1 heure ???!!!
Ouais enfin en même temps si elle est pas assez grande pour faire son boulot elle même, elle mérite de sortir avec des boulets
Si ma copine se laissait racoler par un pauvre blaireau qui lui paye un verre je lui glisserais un "@+"tendre et chaud dans l'oreille.

C'est sa petite amie ou une amie? j'ai pas suivi.

Citation :
Publié par Gecko
L'autre solution est d'uriner abondamment au préalable sur ta compagne pour marquer ton territoire et affirmer ainsi ton statut de mâle alpha au sein de la meute.
Tu as toujours de bonnes idées.
Citation :
Publié par Cetrix
Lol ça doit vraiment être chiant comme situation. Ca m'est déjà arrivé, mais vu que mon amie en question je ne voulait pas me la faire, j'en ait eu rien à foutre qu'un minet vienne la draguer, mais elle oui ça l'a faisait chier. Vu que je suis un connard des fois, je me suis effacé et je l'ai regardé de loin en me marrant, elle et son mec bourré et moche qui la draguait.

http://katerine.free.fr/Vid10.php
Excellent le clip

sinon le sujet me rappelle un clip d'Alif Tree (sauf que là c'est une fille qui vient piquer le copain d'une autre fille) :
Darravenk tu mytho-fu très mal, t'as du aller dans la seule boîte pourrie de ton bled toute ringarde, et ça t'a marqué à vie faut croire, mais garde espoir, il reste des endroits bien. Ce serait dommage de les rater non ?

Et pour le posteur je ne sais pas, en général je laisse toujours les mecs parler à mes copines, y'a jamais de risque.

En revanche, si je vois que vraiment il est casse couille et qu'il la fait chier, je vais voir la personne et je lui dis écoute tu saoules mon amie alors du vent s'il te plaît.

Et là j'attaque ma partie mytho-fu aussi : en cas de refus je lui met direct un chassé en pleine tête et boom paf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés