Ca me rappelle un passage en boîte où un peu obligés (moi et mon pote on était vraiment pas fan des boites) nous avions amenés un groupe d'américains en séjour linguistique. Parmi eux il y avait 2 filles plutôt mignonnes et comme je me débrouillais bien en anglais les gros lourds venaient me demander de faire l'interprète alors ça donnait quelque chose comme :
- gros lourd :tu peux lui dire que je voudrais bien la revoir demain, lui offrir des fleurs toussa... ?
- moi à l'américaine : he wants a free blowjob
- l'américaine : NOOOOOOOOOOOOOOOOO !
- moi au gros lourd : elle est allergique aux fleurs
Alors là,gg  , bonne technique.
Moi je vais pas en boîte comme ça c'est réglé,de toute façon si on fait un tour des gens qui vont en boite,on voit tt de suite qu'il y a 95% de blaireau (on va passer a 97% avec la tecktonik) et 5% de gens bien qui ce font entraîné.
Voici les éléments:
les gars : ils restent sur le côté de la piste a maté les filles qui dansent. Avec leurs potes genre ouech ouech (Roy Heenok powa pour ce moquer d'eux^^)
Les filles : c'est plus flou pour moi,apparemment elles y vont pour danser. Mais je pense qu'il y a une envie de séduction/rencontre. D'ailleurs les filles qui y vont on les reconnaît facilement ("hey Yell,on est pas des putes a franges" " c'est clair!").
L'alcool : Cherrrrrrrr, alors la technique pour vendre quedalle a 5€ (et je parle pas de l'entrée ou des boites "deluxe" a 10€ le verre) : mettez 1/2cl de whisky, du coca et 1/2cl de whisky sur la fin,pour faire croire aux gens qu'il y a bcp de whysky,alors que ta que la moitié.
musique : faut-il vraiment que j'en parle?
Voili Voilou
|