Comment chasser ces mecs qui collent votre copine dans une soirée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
j'pense pas qu'il s'agisse de jalousie, plutôt de drague... entre deux lourdingues, je préfère toujours celui qui me paie un verre.
Citation :
Publié par Leyn
Evidemment tant qu'à faire autant qu'ils servent à quelque chose !
Femmes vénales....

Citation :
Publié par Kurd
nan mais je suis d'accord. Mais dans ce cas, est-ce qu'elle va boire?
T'inquiètes pas, elle va bien trouver un pigeon en manque de sexe pour payer.

Après la fille si elle est majeur, elle fait ce qu'elle veut avec son cul et elle est assez grande pour se défaire d'un lourd, si elle le fait pas c'est qu'elle le veut bien.

Moi c'est simple, si je vais en boite avec des amies, je ne reste pas avec elles, les rares fois où je le fais je leur sers d'alibi pour éviter les mecs lourds, pas marqué l'abbé pierre sur mon front, soit j'attends au bar que ces dames veulent bien partir soit j'attends dehors et je tape la discute à un random qui attends.
Si on faisait pas des afters c'est simple, en boite j'y foutrais pas les pieds
Citation :
Publié par Saigon
Je suppose, que lorsque une copine ne parvient pas à se défaire toute seule d'un collant, il faut lui offrir un verre contenant du dissolvant.
En échange, elle t'offrira, je l'espère, un verre d'humour.
Citation :
Publié par Elhan
Genre tu fais quoi, tu sors ton sabre de samouraï et tu lui tranches la gorge?
Genre si un lourd essaie de tripoter ta copine, lui serre le bras en la retenant: sans arriver dans les extrêmes comme dans ton ironie foireuse, tu fais quoi ?
Citation :
Publié par Saigon
Je suppose, que lorsque une copine ne parvient pas à se défaire toute seule d'un collant, il faut lui
Il faut lui enlever soit même, si elle arrive même pas à enlever son collant elle est cuite comme il faut.

Evidement il faut payer pas mal de verre pour arriver à ce stade là.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Genre si un lourd essaie de tripoter ta copine, lui serre le bras en la retenant: sans arriver dans les extrêmes comme dans ton ironie foireuse, tu fais quoi ?
Non mais t'habites en Irak pour que les mecs veuillent tripoter ta meuf? Moi le mec, il l'imagine même pas en parlant à ma copine.

Sinon, je pense que je sors mon téléphone portable, et que j'appelle la gendarmerie, car je trouve cela très grave qu'un mec vienne parler à ce qui m'appartient. Putain, en plus ces filles sont même pas capable de se débrouiller seul.
Citation :
Publié par Korgana
Il faut lui enlever soit même, si elle arrive même pas à enlever son collant elle est cuite comme il faut.

Evidement il faut payer pas mal de verre pour arriver à ce stade là.
C'est pas bien de me faire rire irl.

Ce qui m'intéresse c'est de savoir si il est sorti avec depuis ou pas? (je parie que non)
Citation :
Publié par Phaeton
C'est pas bien de me faire rire irl.

Ce qui m'intéresse c'est de savoir si il est sorti avec depuis ou pas? (je parie que non)
Attends, il arrivait pas à se débarrasser d'un lourd qui parlait avec et tu crois qu'il est sorti avec? C'est la faiblesse même ce qu'il a fait.
Déjà sortir en boîte avec sa copine c'est dangereux parce qu'elle va te demander à boire toutes les 20 minutes et tu vas payer 50 euros de consommation. Moi je serais toi, je l'emmènerais dans un bal. C'est plus romantique, moins cher et moins dangereux.

Pour répondre à la question, si une chose pareille arriverait, je lui dirais d'un ton sec :

1°) "Casse toi, ou je te tape devant tous tes potes !"
2°) "Je connais Mind Irl"
3°) "Chérie, c'est lui ou moi !"

Te voila maintenant armé pour combattre les méchants dragueurs qui s'attaqueront à ta copine. Si aucune des solutions ne marchent, quittent la.
Ce n'est pas a toi d'empêcher ces moustiques de bourdonner autour de ta partenaire, c'est a elle de les envoyer bouler .

Si vraiment tu ne supportes pas ce spectacle ( au demeurant charmant car cela dénote d'un bon goût évident de ta part , des hommes ne s'intéresseraient pas a un vulgaire boudin ) , un coup de bûche derrière la nuque du quidam et c'est réglé .
vous divaguez tous sur les boites mais il me semble pas qu'il ai parler de boite...
vous connaissez beaucoup de boite ou ils vous laissent faire des aller retours "dedans-dehors" (hormis les boites échangistes) sans vous faire un minimum chier?
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
J'arrive près de ma copine, je fais un grand sourire au mec en gonflant les pec et je lui dit "c'est sympa d'avoir distrait ma copine pendant que j'étais aux chiottes "
Citation :
Publié par Khan-Seb
je fais un grand sourire au mec en gonflant les pec et je lui dit "c'est sympa d'avoir distrait ma copine pendant que j'étais aux chiottes "
http://pix.nofrag.com/0/d/1/4ca6f6cdb11c984d625b4ee8ae559.jpg
Citation :
Publié par sadrophis
vous connaissez beaucoup de boite ou ils vous laissent faire des aller retours "dedans-dehors" (hormis les boites échangistes) sans vous faire un minimum chier?
Depuis le 1er janvier ouai, dans quasiment toutes les boites ya moyen de sortir sur une ptite terrasse pour fumer.
Citation :
Publié par Elhan
Non mais t'habites en Irak pour que les mecs veuillent tripoter ta meuf? Moi le mec, il l'imagine même pas en parlant à ma copine.

Sinon, je pense que je sors mon téléphone portable, et que j'appelle la gendarmerie, car je trouve cela très grave qu'un mec vienne parler à ce qui m'appartient. Putain, en plus ces filles sont même pas capable de se débrouiller seul.
Ben justement ça t'appartient pas, et certains mecs se font vite des idées à partir du moment où la fille a juste envie de papoter tranquillou. Après, c'est juste pas simple de faire passer le message "t'as déjà remarqué que 90% des types qui t'abordent ça se termine en embrouille parce qu'ils pensent que tes sourires veulent dire qu'ils peuvent se faire des films ?"
Au final la meilleure solution c'est une douce qui sait se battre en cas de pépin, tout en sachant qu'en cas de déséquilibre flagrant on pourra venir lui donner un coup de main.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés