Comment chasser ces mecs qui collent votre copine dans une soirée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenur
Et pour le posteur je ne sais pas, en général je laisse toujours les mecs parler à mes copines, y'a jamais de risque.
Tu veux dire que tu es tellement beau et cool qu'elles ne te trompent jamais?
Bah j'vois pas vraiment de problème tant que le type devient pas lourd et insistant.. Puis j'imagine que c'est une grande fille et que si elle avait pas envie de discuter avec lui elle aurait coupé court.
Enfin je sais que dans mon cas, si la discussion est intéressante ca m'énerverait qu'on vienne me couper pour une pseudo jalousie mal placée.
Citation :
Publié par Leyn
Bah j'vois pas vraiment de problème tant que le type devient pas lourd et insistant.. Puis j'imagine que c'est une grande fille et que si elle avait pas envie de discuter avec lui elle aurait coupé court.
Enfin je sais que dans mon cas, si la discussion est intéressante ca m'énerverait qu'on vienne me couper pour une pseudo jalousie mal placée.
j'pense pas qu'il s'agisse de jalousie, plutôt de drague... entre deux lourdingues, je préfère toujours celui qui me paie un verre.
Citation :
Publié par Aenur
Et là j'attaque ma partie mytho-fu aussi : en cas de refus je lui met direct un chassé en pleine tête et boom paf.
Tes jambes sont des armes blanches.
Citation :
Publié par Siamoize
j'pense pas qu'il s'agisse de jalousie, plutôt de drague... entre deux lourdingues, je préfère toujours celui qui me paie un verre.
Evidemment tant qu'à faire autant qu'ils servent à quelque chose !
Tu dragues le mec de la manière la plus insistante qui soit

S'il est bi et qu'il vous propose un plan à trois, t'es dans la merde (à moins que le plan à trois ne te branche).
Citation :
Publié par JohnConn0r
Tu laisses ta copine car ça n'a rien à voir avec le sentier vers la vérité
Non aux mecs qui font tout pour avoir une petite amie
Non aux mecs qui se bougent le fion pour xp en bayzant façon pve pour atteindre un bon lvl et avoir le skill pour choper la princesse?

mec, tu suxx du rp irl.
Citation :
Publié par JohnConn0r
Tu laisses ta copine car ça n'a rien à voir avec le sentier vers la vérité
Non aux mecs qui font tout pour avoir une petite amie
Le pauvre JohnConn0r n'arrive plus à se souvenir de ce qu'il écrit
(cf "1000 km pour une fille" "J'ai pas la triforce du courage" ... etc)
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Déjà, je trouve hallucinant que ta copine soit restée avec lui, j'aurais été trop dégoûté (et inversement)
bah, y a un peu de ca aussi.

Ca depend enormement de la situation en meme temps. En general, quand un gars vient saouler ma copine, soit elle lui fait comprendre, soit elle me tire le signal d'alarme pour que je vienne expliquer au gars qu'il doit repartir (/Pull sorgoth)

Mais globalement, je ne me mele pas trop d'avec qui discute ma copine, elle est suffisament grande pour savoir si elle veut continuer a discuter avec le gars ou pas. Et inversement.
Citation :
Publié par La Clef
Tes jambes sont des armes blanches.
mdr le taunt de mutant
Citation :
Publié par ShlacK
Hier, je suis sorti pour une fois, avec une copine méga sympa que je connais depuis peu.
Va falloir que tu précises si c'est une copine ou ta copine (cf titre "votre copine").

Dans le cas où ce n'est qu'une amie je vois pas où est le problème qu'elle danse avec quelqu'un d'autre, si ça te rend tellement jaloux tu fonces et sors avec elle. A partir de là elle dégagera les lourds toute seule alors en théorie.
En même temps si t'as confiance en ta copine t'as pas à avoir peur.

Les seuls trucs cons qui peuvent arriver c'est si elle part en boîte seule ou qu'avec des copines, elle se bourre la gueule complètement (mais vu le prix de l'alcool c'est peu probable) ou que le mec lui met du GHB dans son verre. Ou alors si c'est une biatch.
Citation :
Publié par Leni
si elle part en boîte seule ou qu'avec des copines, elle se bourre la gueule complètement (mais vu le prix de l'alcool c'est peu probable)
perso, j'ai rarement vu une fille se payer a boire toute seule en boite.

je deconne pas en plus, j'suis plutot du genre a nous considerer d'egal a egal, ou on paye chacun son tour, etc. Mais en boite, y a comme une regle qui empeche a toute fille de depenser son fric. En y repensant, je ne me souviens pas d'une fille qui paye sa tournée en boite ou qui va se chercher une boisson alcoolisée.

mais j'dois etre vieux jeu surement.
Personnellement si ça m'arrivait je lui couperai la parole quand il lui parle et j'attirerai toute l'attention de ladite fille sur moi en lui racontant un truc qui l'intéressera forcément. Le mec en face sera deg.

Ou alors je lui propose un battle sur une musique de son choix.

BTW, tof ?
Citation :
Publié par Novus
Le pauvre JohnConn0r n'arrive plus à se souvenir de ce qu'il écrit
(cf "1000 km pour une fille" "J'ai pas la triforce du courage" ... etc)
JohnConn0r est schyzo, grosse nuance. Il est plusieurs, ce qui explique beaucoup de choses...

Sinon, jamais eu ce problème. Si la nana veut jouer au plus con avec moi, en essayant de faire marcher ma jalousie, elle peut aller voir ailleurs, y a toujours mieux à coté (pour ma part).
Citation :
Publié par Kurd
perso, j'ai rarement vu une fille se payer a boire toute seule en boite.

je deconne pas en plus, j'suis plutot du genre a nous considerer d'egal a egal, ou on paye chacun son tour, etc. Mais en boite, y a comme une regle qui empeche a toute fille de depenser son fric. En y repensant, je ne me souviens pas d'une fille qui paye sa tournée en boite ou qui va se chercher une boisson alcoolisée.

mais j'dois etre vieux jeu surement.
En même temps si un mec veut débourser plus de 100€ pour se taper ta copine, il doit être vraiment mdf irl, lolol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés