Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Ce n'est pas mon cas mais le cas de la majorité des joueurs de Gunbound que je connaisse.

Et je ne comprends pas ta dernière phrase, apparemment tu insinues que je passe ma vie sur gunbound? J'ai fait 25k gp en 3 ans (avec 70% winning rate) je peux te dire que je suis donc très loin d'être un gros joueur de Gunbound.
Citation :
Publié par Dolyo
le jeu jeu devient tout de suite moins "occasionnel" ,non ?
J'ai cru vouloir/pouvoir dire que le jeu était occasionnel si on le voulait - soit on le joue occasionnellement et on ne participe pas à la bataille du plus fort / plus équipementé / ..., soit on le joue tout le temps ET on y participe donc.
Dans mon même message, j'ai dit: "La course à l'amusement en est une autre, tout à fait différente: GunBound peut être joué de temps en temps, avec ses amis, d'où un titre de jeu "occasionnel" qui ne l'est peut-être pas pour tous.".

Citation :
Publié par Dolyo
Je ne dis pas que le joueur doit acheter mais il y est quand même fortement poussé, et ton cas n est pas une généralité. JoL a classé Gunbound dans la catégorie "occasionnels" , ce qui ne semble pas être ta façon de le concevoir.
Un jeu "occasionnel" l'est par sa formulation, et non pas par son utilisation massive. Chaque joueur le joue de la façon qu'il le veut. Un MMORPG n'a pas cette notion car il faut souvent de grandes plages de temps pour pouvoir jouer. Ce n'est pas le cas de GunBound, qui peut être joué aussi bien 10 minutes que 6 heures pendant un jour...
J'suis stuff de la tête au pied avec des objets bas de gammes (en month), et j'ai pas dût mettre plus d'une semaine a tout achetés en jouant un peu tout les soirs.

Le prix en gold a rien d'exagéré, faut se stuffé avec des items à son niveaux c'est tout :x
Citation :
Publié par Moymoy
J'suis stuff de la tête au pied avec des objets bas de gammes (en month), et j'ai pas dût mettre plus d'une semaine a tout achetés en jouant un peu tout les soirs.

Le prix en gold a rien d'exagéré, faut se stuffé avec des items à son niveaux c'est tout :x
Bah ça va, ça reste abordable.
Enfin un truc comme lunettes cyclope illimité + armure inca ou or month / illimité, c'est pas trop trop dur.
À côté Ankh et un casque et c'est bon.
Par le hack d'un des fichiers du jeu (avatar.xfs), on en parlait sur le premier thread. C'est pas très malin.
Reporter à GoA ceux qui ont des avatars non dispo en boutique est la meilleure chose à faire pour tenter d'avoir un jeu clean.
pareil je joue tres peu surtout depuis que j'ai vu dans un cyber café un petit malin utilisé un programe pour avoir le calcule des ces prochains coups

calcule du vent force je crois le programe ct aimbot ... a vraiment savoir si cela marche j'ai vu rater qu'une fois en 2 heure de jeux ....
Sur GIS, la roulette est au milieu un peu vers le bas, avec un message au-dessus. Aucune raison qu'elle soit en coréen, puisque GOA a repris une version anglaise du jeu si je me trompe pas.
Enfin, comme l'a souligné Aween, le mode de jeu est score, donc pas de roulette.

Maintenant, je me demande à quoi elle peut servir, me semble pas que les aimbots rajoutent un truc comme ça dans l'écran =O
Citation :
Publié par Baobab
Y a une liste quelque part avec les pseudos des joliens?
Essaye peut-être le sujet des pseudos des joliens (modifiable wiki).
Oui, fallait y penser.
Citation :
Publié par GuiWald
Essaye peut-être le sujet des pseudos des joliens (modifiable wiki).
Oui, fallait y penser.
Ca serait cool de ne pas le prendre de haut.
Je clique directement sur la rubrique gunbound, le wiki ne s'affiche donc pas, j'ai pas la science infuse, k?
Oups, désolé, c'est le tag dofus qui m'a fait te prendre de haut, je ne l'aurais pas fait sinon.

Sinon moi aussi je trouve que c'est un peu merdique comment sont faites les catégories, une fois dans Gunbound on ne peut plus par exemple retourner directement dans "l'entre deux monde" (en fait si on clique sur "l'entre deux monde", on reste dans Gunbound), et apparemment pour les anciens sujets, coin ne peut pas les mettre là où il faut (et de toute façon pour le Wiki, il est là pour tout Goa, donc n'aurait pas forcément sa place dans seulement GB).

Voilà, encore désolé, c'était un réflexe. Mais je m'améliore, je n'ai pas sorti de "olol dofus".
En ce moment il y a une très forte recrudescence de tricheurs sur Gunbound
J'en reporte à GOA, 3 ou 4 par jour

En fouillant sur internet on trouve un pack de cheat spécialement pour GOA
Voila ce qu'on peut faire avec ...

o Avatar Selections Consisting of
o Head Avatar
o Body Avatar
o Accessories Avatar
o Flag Avatar

o Sudden Death Choices of
o [Start] Instant Double Death
o Instant Double Death OFF Button
o Select type of sudden death (None = 0, Double Death = 1, Big Bomb Death = 2, SS Death = 3)

o 1 Hit KO Choices of
o [Activate] 1 Hit KO
o 1 Hit KO OFF Button
o Double Kill Choices of

o [Activate] Double Kill Hack
o Double Kill Off

o Delay Hack

o Bonus Hack Choices
o Bonus Hack
o Bonus Hack OFF

o Wind Hack

o Power User Choices
o [Activate] Power User (Client-Sided)
o Power User OFF

o Name Changing
o Change your name while in a channel
o Change your name inside a room

Pour le plaisir, voila une petite vidéo de la fin d'une partie où on voit une personne tricher.
Il a pratiquement utilisé que ce cheat pendant toute la partie quand c'était son tour
A vous de trouver où est le problème.

Tricheur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés