Aller à la page... |
Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
Oracle
|
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Le Jolien a-t-il disparu de GB ?
Parce que j'en croise plus. :/ |
![]() |
|
Oracle
|
Toujours la moi.
Mais je me fais kick 8 fois sur 10 quand je rentre dans une partie donc je ne joue qu'avec mes amis. |
![]() |
|
|
J'ai dit que je faisais ma bêta le temps que les avatars off, donc je joue assez très rarement.
|
![]() |
|
|
Suis toujours la, mais plutôt le matin en général.
|
![]() |
|
|
J'ai peu de temps à moi en ce moment (même pour le tournoi ><).
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Les serveurs avatar off se font attendre, moi je joue moins.
![]() |
![]() |
|
|
C'est rapide les MàJ sur goa...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La roulette non?
|
![]() |
|
|
Non, le mode de jeu est score, et la roulette est traduite (et normalement en bas mais j'ai un doute).
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Y a une liste quelque part avec les pseudos des joliens?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
En ce moment il y a une très forte recrudescence de tricheurs sur Gunbound
J'en reporte à GOA, 3 ou 4 par jour En fouillant sur internet on trouve un pack de cheat spécialement pour GOA ![]() Voila ce qu'on peut faire avec ... o Avatar Selections Consisting of o Head Avatar o Body Avatar o Accessories Avatar o Flag Avatar o Sudden Death Choices of o [Start] Instant Double Death o Instant Double Death OFF Button o Select type of sudden death (None = 0, Double Death = 1, Big Bomb Death = 2, SS Death = 3) o 1 Hit KO Choices of o [Activate] 1 Hit KO o 1 Hit KO OFF Button o Double Kill Choices of o [Activate] Double Kill Hack o Double Kill Off o Delay Hack o Bonus Hack Choices o Bonus Hack o Bonus Hack OFF o Wind Hack o Power User Choices o [Activate] Power User (Client-Sided) o Power User OFF o Name Changing o Change your name while in a channel o Change your name inside a room Pour le plaisir, voila une petite vidéo de la fin d'une partie où on voit une personne tricher. Il a pratiquement utilisé que ce cheat pendant toute la partie quand c'était son tour A vous de trouver où est le problème. ![]() Tricheur |
![]() |
|
|
Deux SS d'affiliés.
Claire que y'a masse cheaters en ce moment, et ils se cachent même pas ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|