Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Le tir part du cul du mobile (d'où le nom du tir), ça permet d'eviter des obstacles (c'est important pour le nak l'armor et le trico surtout, même si ça peut être utile pour tous les mobiles). Seule la tortue n'a pas d'ass shot car son tir part du centre du mobile.
Je suis pourtant quasiment certain d'avoir fait un ass-shot avec la tortue, car justement Coin-coin le Canapin m'avait fait la remarque. S'il peut confirmer/infirmer. J'ai la flemme de tenter là, maintenant.
C'était peut-être au S1. Je retenterai un de ces quatre.
Ass shot
Salut. Si quelqu'un veut apprendre le ass shot il suffit de m'ajouté sur GBEU.
Id :kenshin38. Demandé moi par pm . Je suis sur le jeu a peu prés tout les soirs.
Voila bye. Vive les ass shot ^^. Je joue pratiquement que comme ca c fun.

Juste une chose. Si vous etes obligé de faire un ass ou head avec nak ou aduka pensé a tiré legerement plus fort car la trajectoire du tir est legerement différente vu que le tir par du coté opposé. Et on peut egalement ass avec la tortue mais contrairement au autres mobiles la trajectoire reste inchangé comme a dit aween.
Me semble que l'ass-shot n'est pas possible en full power (j'avais pas réussi, pourtant je réussissais tous les autres). En drag, peut-être ? En tout cas, en slice, quasiment sûr que non. Et comme j'aime jouer en UHA, le full power m'empêche de faire souvent de l'ass-shot =}
Le ass est possible en full slice oci.
Il suffit d'avoir le timing. Et ji arrive quelques fois en full drag oci. Mé c'est du 2/10 lol. Avec drag c'est juste pour rigoler sinon c inutile c 'est pratiquement un miss a coup sur.
et au fait si jamais le serveur de goa est down je serais sur WC. Id: Yahiko38.
Mais c'est trés rare que j'y joue car j'ai beaucoup été déçu par le niveau de certains rangs et surtout pour la plupart des dragons. Voila sur ce bonne continuation a tous dans l'univers de gunbound.
Les fake dragons vont se faire sévèrement taper sur les doigts par softnyx, prochainement (cf news sur leur site) =]
Et puis la saison 2 arrive, et comme goa est loin de faire ses preuves niveau "sav"...
De toute facon les gp ne représentent pas réellement le niveau d'un joueur mais seulement le temps passé a jouer a gunbound.
Sur gbeu j'ai +440000 gp mais je suis loin d'être le meilleur joueur même si j'ai de bons skills.
Mais quand vous voyez un dragon rouge raté une cible a 2m sa donne 5 ptite bonne minutes sympa a rigolé
Si tu as tant de hargne contre les dragons pas bons, mieux vaut reste sur GBEU, là au moins, il n'y a pas besoin de compter ses gp tous les soirs en ruminant sur les rangs.
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum et je joue a GunBound de chez goa (d'ailleurs je savais pas qu'il y a d'autres versions je vous voit parler de WC ou encore EU des liens please?).
Je joue donc depuis 6 mois et je me posais une question juste pour le fun je voulais savoir la meilleur combinaisons d'équipements (tete,lunette,corps,drapeaux) permettant d'avoir le plus d'attaque et de def possible. J'ai trouvé ca: tete inca (25attaques), guerriers incas (23defence), robots dans les lunettes (15defence et 3 attaque), et enfin en drapeaux tete de lion je crois (-5defence et 12 attaque). Ce qui donne du 40 attaque et 33 défense sachant que j'aime faire des parties duos avec mamouth et hexapod.
Alors quelqu'un aurait il une meilleur combinaison ?
Voila merci d'avance pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés