Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
il est vrai que c'est assez problématique, y'a pas des mises à jour assez régulières quand à ce genre de .hack normalement?

Le jeu étant basé sur la même technologie que des serveurs plus avancés, y'a pas possibilité de récupérer leurs anti-hacks?
Je pense que je viens d'avoir affaire à un cheateur ...

A chaque fois que je déplace mon véhicule, le tour suivant il est revenu à la même position ... pratique pour le mec en face qui n'a pas besoin de reajuster son tir ...

Ce mec a aussi réussi à tirer .... une fois mort. C'est à dire que je l'ai tuer, il a tiré et il est mort (pas de suicide).

J'ai tout ça en video si besoin
Message supprimé par son auteur.
Ce sont des bugs connus de gb Alfi, ça arrive après que quelqu'un ai quiter ou que la syncro ne soit pas parfaite (et le kill est compté en tk du coup).

Nosferamos, ça arrive aquand il y'a une désyncro entre les joueurs, il n'est pas la ou tu le vois donc en fait tu ne le touche pas (c'est un bug assez rare). En general ça finni par une expulsion de la partie de l'un des joueurs (lui ou toi). ^^
Citation :
Publié par North Angel
Je viens de battre mon record en dégâts avec Kalsi.
On ne voit pas les dégâts car je viens d'achever la partie mais on voit en bas à gauche.

1678 dégâts

http://img518.imageshack.us/img518/6971/tir1678dgatsbg8.th.jpg

Et ta demander l'autorisation pour affciher cette image avec mon nom dessus? (tee-calo).( Je lol hein)

Sinon c'est vrai que c'ete tres joli ce tir et que ça rapporte pas mal de g
Bha deja avec kalssidon la technique est d'essayer de prendre un super tir en cloche ce qui ajoute un bonus de dommage, puis ta les items toussa² et enfin objet tir X2 et suffit d'etre precis <3

Ps: ne pas oublier les faiblesse de certains type de mobils face a d'autres

Edit: C'est moi ou j'arrive plus a me co?
Mouais, le bonus UHA est très faible, ils l'ont baissé par rapport à celui qu'ils avaient jadis introduit.
Par contre, avec un dual sur thor ou force, si t'as le stuff adéquat, fait aisément 1500 si le tir est précis, oui.
Citation :
Publié par pokemac
Ptet celle avec le new event des 5 cristaux a recup' pour avoir 1000golds?

Moi qui voulait etre un des premiers a avoir ces cristaux ce matin c'est raté
Toute façon, l'event commence que ce soir, d'après la description

Donc dans tous les cas cela aurait été raté
Le but de l'event c'est de gagner des sous.
Et comment avoir des cristaux, ben d'après la description de l'évent, en bousillant certaines parties du décors.

En fait ce que je te dis là c'est ce qu'il y a marqué lorsque tu cliques sur le bouton "event". J'en sais pas + perso.
On a du faire une bonne 40e de parties ce soir.

Pendant au moins 15 parties, aucun event.
Ensuite pendant 5 parties en suivant on a eu l'event.
Puis absolument plus rien ...

L'event est limité à 5 parties ?
Citation :
Publié par North Angel
On a du faire une bonne 40e de parties ce soir.

Pendant au moins 15 parties, aucun event.
Ensuite pendant 5 parties en suivant on a eu l'event.
Puis absolument plus rien ...

L'event est limité à 5 parties ?
A quoi on reconnais qu'on jou une partie EVent ?

C'est quoi le but du jeu ?

Merci
C'est marqué dans la fenêtre de chat en bas quand on lance la partie.
Puis dans la partie, le fond d'écran est Stonehenge.

Le but ?
Absolument aucun ...
Que tu perdes ou gagnes la partie, tu as 1 pierre.
Au bout de 5 pierres (parties) tu as 1000g
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés