Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
https://store.steampowered.com/app/306060/New_Gunbound/

Un remake de Gunbound officiel sur Steam… J'ai un peu peur vu comment ils avaient fini par massacrer le jeu original, mais bon on verra bien !
Ils l'avaient massacré comment ?
Perso j'ai de très bons souvenirs sur Gunbound. On l'avait un peu squatté avec Deky, il me semble que c'est toi qui nous l'avait fait découvrir.
J'avais fortement apprécié qu'ils différencient les joueurs 100% F2P des acheteurs en séparant les serveurs.

Bon par contre, commercialement, c'était un mauvais plan pour eux vu que les gros acheteurs aiment être plus forts que les autres. Si ils se retrouvent à égalité avec d'autres acheteurs, ça aura moins d'intérêt pour eux.
Citation :
Actualités par New Gunbound
Publié
jeu. 11 juin 2020
Delay on Expected Schedule

Hello,

This will be the first official announcement we will be making.
Unfortunately, there is bad news mixed with good news.

The bad news is that there will be a delay on the expected release date.
We expected to release in June, but because of the worldly issues around the world, we expect to release in July.

The good news is that we plan to keep developing and increase content for the official launch.

We sincerely apologize for the delay and we hope you can bear with us a little longer.

I hope we can all meet during the official launch!

Sincerely,
NGB Team
Le jeu est mort-né.
Images attachées
138240-thumb.png (17,1 Ko, 0 affichages)

Dernière modification par La Brume ; 26/01/2021 à 23h50.
Ça nous aura au moins permis de revoir un post de @Sackhlar Tevlaris ici :]

@Jyharl : ils avaient implémenté plein d'items payants complètement débiles, genre bombe atomique, qui fait que le jeu était clairement devenu un pay2win la dernière fois qu'on avait joué avec Coin-Coin. Je ne suis pas sûr qu'on pouvait esquiver ça :/ (de mémoire, c'était les tenues qui filaient des bonus qu'on pouvait filtrer par serveur et qui du coup permettaient à tout le monde d'être à égalité).
Citation :
Publié par Niluje
@Jyharl : ils avaient implémenté plein d'items payants complètement débiles, genre bombe atomique, qui fait que le jeu était clairement devenu un pay2win la dernière fois qu'on avait joué avec Coin-Coin. Je ne suis pas sûr qu'on pouvait esquiver ça :/ (de mémoire, c'était les tenues qui filaient des bonus qu'on pouvait filtrer par serveur et qui du coup permettaient à tout le monde d'être à égalité).
Ah d'accord. Merci pour l'info. J'ai dû arrêter avant qu'ils fassent ça alors parce que je me souviens justement à l'époque avoir fortement apprécié de pouvoir jouer sur des serveurs avec 0 bonus.
Citation :
Publié par Niluje
Ça nous aura au moins permis de revoir un post de @Sackhlar Tevlaris ici :]

@Jyharl : ils avaient implémenté plein d'items payants complètement débiles, genre bombe atomique, qui fait que le jeu était clairement devenu un pay2win la dernière fois qu'on avait joué avec Coin-Coin. Je ne suis pas sûr qu'on pouvait esquiver ça :/ (de mémoire, c'était les tenues qui filaient des bonus qu'on pouvait filtrer par serveur et qui du coup permettaient à tout le monde d'être à égalité).
+1 et ils avaient aussi ajouté plusieurs mobiles complètement nazes et très mal intégré au jeu (coucou Maya 2399-1620564626-3212.png).
Ils ont ajouté des maps au level design abominable. Ils ont ajouté des effets graphiques et sonores désespérément moches et nuls.


À part ça, la page steam de New Gunbound a disparu. R.I.P.
Salut!
Recherchez les anciens installateurs du jeu sur vos anciens PC. Nous devons ressusciter ce jeu
téléchargez vos fichiers gunbound goa sur le site
mediafire.com


Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
+1 et ils avaient aussi ajouté plusieurs mobiles complètement nazes et très mal intégré au jeu (coucou Maya 2399-1620564626-3212.png).
Ils ont ajouté des maps au level design abominable. Ils ont ajouté des effets graphiques et sonores désespérément moches et nuls.


À part ça, la page steam de New Gunbound a disparu. R.I.P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés