Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bon bah c'est super j'ai 2400GP et je suis toujours double marteau... comment on reset son perso ? Ou dell pour en créer un nouveau ?

EDIT : Non mais il est à se rouler par terre leur support ! On peut même pas accéder aux questions de la FAQ (juste la première question) et quand on veut envoyer un mail on peut pas écrire dans le champs !

EDIT : Ok ça marche avec IE et on peut même pas écrire de message, on choisit un truc et boum ça envoie une phrase sans qu'on puisse rien expliquer ! Bon bah va bien voir hein...

EDIT : Ok alors ils répondent (automatiquement je suppose) que la maj des ranks est à 10:30 (GMT+9), ça correspond à quoi chez nous ? Je suppose que c'est déjà passé (de toute manière c'est comme ça depuis plus d'un jour, donc mon compte est foutu je pense bien).
Merci Google Mail et sa mémoire de 6Go !!!

Grâce à lui j'ai retrouvé un ancien compte à moi. Bon, c'est pas encore mon premier compte et j'ai un pseudo de merde dessus, mais c'est pas grave car j'ai 2700GP dessus et que j'ai ma Hache ! Je m'y suis connecté et j'ai bien accès au serveur 6 !

Je vous add en amis !
Y a quand même des trucs de dingue sur GIS. Avec mon autre compte où je suis hache de bois hier j'ai fait assez de GP pour passer double hache ce matin et rien, comme pour mon précédent compte.
Bon bah apparemment mon autre compte est passé hache aussi, je suis allé voir et effectivement c'était le cas.

C'est kewl donc, et Denael aussi a son accès, donc on va enfin pouvoir jouer !
Ouai j'ai enfin mon accès et je devrais pouvoir jouer sans problèmes , par contre j'ai testé un peu le serv6 les parties qui ce disent random , je suis tombé que sur des parties ou il y avait en face des guildes et tout et tout , ça choque pour une arrivée
Ce qui commence à être saoulant c'est de se faire systématiquement kicker des parties qu'on rejoint sur le serveur 6 (enfin, 5 pour le moment). Je comprends pas, même en partie Aduka on se fait éjecter. C'est parce qu'on est fr, qu'on a pas de tag ou d'avat (pourtant en off) ?
Marf, je commence une partie, un aigle m'attaque au premier tour et bam suis mort direct.
Je retente une partie idem.
Je retente une partie et la premier tour deux joueurs m'attaquent direct et bam remort direct.
Bref 3 fois mort avant d'avoir passé mon premier tour, je suis frustré.
Bonjour, j'ai une petite question.

Je joue sur GOA, je ne sais pas si ça change quoi que ce soit mais je ne comprends pas bien l'évolution de notre or .

Je fais des parties de temps en temps, pas tellement mais par petites doses ça passe bien le temps. Donc souvent par 2-3 parties, parfois plus. Cependant je vois mon or grandir relativement vite. A un moment j'ai reçu 60000or, pour une raison de parrainage foireux m'a-t-on dit.

Mais souvent j'ai l'impression de gagner de l'or en dehors des parties, je ne sais pas du tout comment. Par exemple j'aurais juré que hier ou avant hier j'avais 15000or et aujourd'hui j'en ai plus de 30000. je n'ai pourtant pas fait une dizaine de parties. Y aurait-il un gain hebdomadaire/mensuel/aléatoire d'or, dépendant de notre grade/nombre de filleuls?
Ya un salon JoL ou quelqu'un pour m'apprendre à jouer sur le terrain? (je suis actuellement en zone débutant)

Ha, et si ya moyen de jouer en mode fenêtré ça m'aiderait.

Edit pour en dessous: youpi yha, go farm sur un reroll
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés