Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Bon, en fait, depuis tout à l'heure on jouait en avatar on (l'affichage du server 2 bug et il marquait off, mais c'est on en fait).
Donc aucun moyen de jouer en avatar off sans avoir ces 2500gp ?
Citation :
Publié par pokemac
Pas mal le mode de jeu avec les balls sauf que je comprend pas le calcul des points à la fin

C'est ptet le fait que comme c'est la new saison 2, ba les servers sont en +100 % gold/gp.

Tu fais des parties a 4000 5000 gold avec les gold ballz ( avatar 50 STARS)

par dessus tu rajoutes un type gold hack tu monte a 10k gold en 5mn.

Sinon ya des bugs quand meme. Quand un type meurt a cause d'une bombe ballz, ba toute sont équipe perd meme s'il reste X vie. Pareil quand tu tape un type qui a une boule dual, si tu le dual et qu'il perd la boule et qu'elle revient sur lui sa te fait re dualai. AU final il prend 4 shoot en 1 run.
Si on lit bien les news softnyx, on lit ça, au fait :
Citation :
After the May Queen event, Only users stated below can use Phoenix mobile.
[Conditions]
1. Power user
2. All users who are in power user's room (Room master: power user)
3. Choose Random
Source.

C'est donc un mobile à comparer au dragon et au knight, pas aux Sate, Raon & co ... et je le trouve équilibré, dans cette optique.
heu donne des dollars et c'est bonnard. Tu sera le super owner.
Sa ménerve sa bon dieu.

Deja sur gb eu ta que des cash naab et ya personne sur les servers ava off. tu te fais def par un 50 attak def vie parcequ'il prend un naK 2 dual et un téléport.

No skill & cash.
Perso je m'en bats, je joue qu'en off et je crée toujours ma room, donc je dégagerai les mecs qui jouent pas le jeu =}
De toutes façons, je joue qu'en random games.
En fait je ne comprends pas vraiment.

Pour pouvoir le choisir il faut soit payer soit être dans la room de quelqu'un qui a raqué ?
(Sinon on le choisit pas, on a une chance de l'avoir en random ?)
Vous avez tous les deux partiellement bon.
Trois possibilités de l'avoir :
- avoir l'item power user
- être dans une room power user
- être en random

Les deux premiers cas permettent de choisir volontairement le phoenix, c'est «tout».
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Sérieux? C'est chelou.
Citation :
2. All users who are in power user's room (Room master: power user)
C'est ce qui se comprend (sinon, y a pas de différence entre être power user et être dans une room power user ).
heu c'est une version de gunbound ou tu te log sur une page internet.

Gunbound révolution disponible sur ijii.com

ta des avatar simpa et unique ( selon event, comme kingkong des fantomes et des trucs rigolo) un systeme différents de cash

sa marche par état au niveau des états unis, tu voies la différence entre un californien et un gars du nevada.

Sinon c pareil que gunbound normal
Euh c'est quoi cette histoire sur GIS là j'avais 2330GP hier soir (et encore ce matin) et je n'ai toujours pas ma hache pour rejoindre le serveur 6 !!!

Est-ce que ça peut bugger les GP ? Parce que je me souviens que deux fois (pas sur la même partie), j'ai gagné genre 20 ou 30GP alors que la partie n'en méritait clairement pas autant et c'était des vraies parties. :/
Bah il est 14h30 et toujours rien hein !

En fait ce qui est chelou c'est que sur certaines parties gagnées j'ai vraiment fait beaucoup de GP (mais de vrais parties quoi pas de bot ou chai pas quoi). Genre on gagne rapidement un 2c2 et boum 30GP !

Donc je ne sais pas, peut-être que ça a buggé. On peut contacter un support pour ça ? Je le ferais si demain je n'ai toujours pas ma hache.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés