Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Ah, ok, mais, c'est quoi le coraya ? Et ton casque inca tu l'as en illimité ?

EDIT : Les nouveaux avatars sont là ! Ils sont assez moches dans l'ensemble, question de gout et couleurs mais je les trouve vraiment pas terrible ! Certains sont assez beaux mais s'achètent en CASH ...
Citation :
Coraya = mec pas stuff
Tu profites des noobs ! Tu sais, tu aurais pu profiter de moi :/, 1/ je sais pas tirer et 2/ je suis pas trop stuffé (écossais ).

Citation :
Ouais, les trucs top sont en cash, comme d'hab faut raquer, qu'ils comptent pas sur moi.
Faisons la résistance, achetons en gold seulement
May cay kewl ! On a le droit a 10 items par mois (dont 8 en cash) alors qu'on veut les rangs, vive goa

PS pour Niluje Ni Ski : Non pas vu de seringue et chais pas c'que c'est ton "AD"
En meme temps si vous pouviez éviter de laver votre linge sale ur ce thread ca serait cool, merci.
Apres je sais pas comme ca s'est passé mais le but du jeu est de s'amuser, hors on peut ne pas trouver d'amusement contre un mec full stuff qui rate pas un tir, c'est normal ~~
Pour avoir les stuff en cash trouver des gars ki les achetent pr vous .
On va moffrir l'aigle.
Sinon hier je me sui fé offrir le body du super guerrier la classe .
Vive les stuff de ouf.

Sinon je sui dégouté je pe plu joué a gun. Je sui en vacances en italie é apré une journé a la mer ca aurait été cool une petite partie de gun mais vive les conexions merdiques. La galère >.<
Y a 3 types de personnes.
La 1ere ceux ki se servent du portable du boulot du papa (pa bien ca )
La 2e ceux ki veulent des kdo (avatar en gold) Pa tro mon truc . Je sui radin
Et la 3e ceux a ki jappren a joué et j'entraine.

PS. Mé pour avoir de bon stuff ki coute genre 15k ou 20k cash je doi attendre un bon moment qd mem.
Mé bon ca vo le cout qd mem
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés