Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Attention, question de noob: comment on fait pour tirer à la souris?
Quand j'essaye, je n'arrive qu'à bouger une petite barre verticale, mais je pige pas le truc pour tirer...
Citation :
Publié par Axi
Attention, question de noob: comment on fait pour tirer à la souris?
Quand j'essaye, je n'arrive qu'à bouger une petite barre verticale, mais je pige pas le truc pour tirer...
Tu laisses appuyé sur le bouton, et tu pousse la sourie vers la droite (enfin moi je tire la souris, étant gaucher). Puis tu lache le bouton quand la distance est bonne.

Si tu hésite, la barre va avoir tendance à revenir vers la droite, et il sera très dur d'être précis.
Sur l'ancienne interface, c'est le petit triangle jaune qui bouge.

Bon... soit je suis manchot, soit c'est un bug. Quoiqu'il en soit, je vais rester sur ma bonne vielle barre espace
Citation :
Publié par Un Autre
En fait faut pas faire bouger la souris sur l'interface , mais au niveau de l'écran de jeux.
Ha ok, je viens de comprendre son problème :=)

Oui, donc, effectivement, la souris tu la fais bouger sur l'écran de jeu.

Enfin, le curseur, faut pas placer la souris physiquement sur l'écran hein (ce genre de malentendu m'est déjà arrivé lorsque je donnais des cours d'info à des petits-vieux).

En tout cas, jouer à la souris est excellent, une fois que tu as le bon angle et la bonne puissance, pour jouer rapidement, et avoir le meilleurs delay possible (genre puissance maximale, dès que c'est ton tour en moins d'une seconde tu tires).
Je retrouve plus mon mot de passe. -_-

Pour être plus précis, quand je rentre un faux mot de passe, le jeu me dit "incorrect password". Normal.
Quand je rentre le bon, le jeu se lance, mais je ne peux pas accèder aux salles de jeu à cause d'une erreur 205 "Wrong password".

Ween, un de tes contacts chez Goa ne pourrait pas arranger ça ?
Citation :
Publié par Me|\|z0
Je retrouve plus mon mot de passe. -_-

Pour être plus précis, quand je rentre un faux mot de passe, le jeu me dit "incorrect password". Normal.
Quand je rentre le bon, le jeu se lance, mais je ne peux pas accèder aux salles de jeu à cause d'une erreur 205 "Wrong password".
T'as contacté goa pour voir?
Citation :
Publié par Me|\|z0
Bon, le problème vient du fait que mes accomptes GBGOA et GBWC ont les mêmes noms.

Je vais contacter GOA.
Ouais mais en fait non

Moi j'ai le meme login + mdp gbwc et gbgoa et j'ai aucun porblême à ce niveau en fait

(Hida qui poste avec le PC de Coin²)
J ai une question,et je m excuse d avance si ça a déjà été traité
Est-ce que GOA va mettre a jour sa liste d items ?
Ayant joué il y a bien longtemps de cela sur un autre serveur, je la trouve bien vide...
Citation :
Publié par Dolyo
J ai une question,et je m excuse d avance si ça a déjà été traité
Est-ce que GOA va mettre a jour sa liste d items ?
Ayant joué il y a bien longtemps de cela sur un autre serveur, je la trouve bien vide...
Sur ce point je suis à 100% d'accord avec toi, j'ai notamment joué sur des serveurs anglais, et c'est impresionnant la difference entre GOA et ces serveurs, deja au point de vue Fonctions ( classement.. etc etc), mais surtout de la boutique!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés