Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Aween > Oui. Non.

OK

Citation :
Publié par foxyfox
Règle n°1 de tout bon t4cgoa-ien : La femme de ménage de GOA ne savent que débranchées les prises mais pas les rebanchées !
Donc mec tu te trompes là. Effectivement c'est rebrancher mais pas comme tu l'écris. Enfinbon bref spas grave, hein
Content
Ca fait des siècles que je n ai pas joué a Gunbound, et quand à la dernière fois que j ai foutu les pieds sur GOA....
Bref ça fait plaisir de voir que rien n a changé: goa est down.On se croirait revenu au temps de t4c, à attendre que leur serveurs refonctionnent
en gros le trip c'était qu'à chaque fois que les serveurs plantaient, on tripait sur le fait que la femme de ménage des bureaux de GOA avait débranché la prise sans faire gaffe
Citation :
Publié par foxyfox
Règle n°1 de tout bon t4cgoa-ien : La femme de ménage de GOA ne savent que débranchées les prises mais pas les rebanchées !
débrancher, rebrancher.

De rien
Je viens de m'apercevoir que j'ai un compte Softnyx, que j'avais du créer lorsque j'étais australien... Bon, ben go pour download le jeu, je vais voir si ça fonctionne d'ici
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Pas pour le moment, mais si on est assez nombreux (au moins deux quoi), je veux bien log.
J'y ai passé toute la journée quoi

J'avais lancé une invite à niluje, mais pas de réponse
et toute façon vous pouvez pas jouer avec moi :/

Par contre (oui oui), vous pouvez me faire des cadeaux !!!
J'infirme, j'ai rien reçu =o
Sur softnyx, mon pseudo est Nilujelmdmf (Niluje était déjà pris).
Mais j'ai pas le temps de jouer pour le moment, projet à finir =}
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés