Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
C'est pas les 10-15 premières pages en fait, c'est juste que leur truc bug quand on dit suivant (il fait pas les 6 suivantes, il fait genre les 2 suivantes).
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
C'est pas les 10-15 premières pages en fait, c'est juste que leur truc bug quand on dit suivant (il fait pas les 6 suivantes, il fait genre les 2 suivantes).
Bah, le résultat reviens au meme : ou tu rejoins une parti PU ds le haut de la liste , ou tu joue pas.(5 bonne minutes ds une game sans personne qui rentre k !). Heuresement qu'on étais que 2 on a pu s'inscrute ailleurs sans trop de probleme.
Bref c'est bien moisi a ce niveau la.
Citation :
Publié par Axi
Sympa

Et le mec en face qui fait -290... faut y aller aussi pour avoir ce score^^
CE qui est rermarquable, c'est qu'il a 0 GP (et pas -10)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Tous mes dk ont été comptés à moi. Par contre, je tuais les deux à chaque fois, jamais de bunge.
Sur les 4 que j'ai fais seulement 2 ont marchés et y'avait jamais de bunge comme quoi ça marche quand ça veut.
Citation :
Publié par Sink
Sur les 4 que j'ai fais seulement 2 ont marchés et y'avait jamais de bunge comme quoi ça marche quand ça veut.
A priori, il faut voir aussi si tu n'as pas DK en fin de partie, lorsqu'il ne restait qu'un kill à faire pour gagner.
Dans ce cas, il ne sera pas compté (dixit Niluje, je crois).
Ce n'est pas qu'il ne comptera pas, c'est qu'il arrive qu'il ne soit pas compté. Du moins, c'était un bug qui arrivait sur softnyx ; par contre, là-bas j'ai jamais vu un dk qui ne compte pas en plein "milieu" d'une partie.

Donc la question est : sur goa, arrive-t-il qu'un dk ne soit pas compté alors que l'équipe qui le subit avait plus de deux points ? Si oui, ça arrive même s'il n'y a pas de bunge ?
Notons qu'avec le raon, il est fort possible que les dk au s2 ne soient pas comptés puisque les mines du s2 sont désolidarisées de celui qui les envoie une fois qu'elles marchent (il ne touche pas de thune quand elles touchent, sauf si elles touchent sans "marcher").

Edit : Ah, j'avais pas compris ça comme ça. P'têtre, alors.
Citation :
Publié par GuiWald
A priori, il faut voir aussi si tu n'as pas DK en fin de partie, lorsqu'il ne restait qu'un kill à faire pour gagner.
Dans ce cas, il ne sera pas compté (dixit Niluje, je crois).
Hmm c'est une possibilité mais en tout cas j'ai jamais eu de problèmes de dk sur gis que ce soit en début ou fin de partie.
J'vais commencer a avoir des sous, et je me demandais : Quels armures achetées ? Je me suis dit que me faire un set popularité serait bien pour commencer et me faire des économies... Que me conseillez vous ?
À vrai dire, tout dépend de si les servers avatar off sortiront un jour (la question ne semble pas tranchée pour Goa =/). Et après, si tu comptes jouer sur server off ou on.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés