|
C'est pas les 10-15 premières pages en fait, c'est juste que leur truc bug quand on dit suivant (il fait pas les 6 suivantes, il fait genre les 2 suivantes).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Bah ça reviens au même si il faut cliquer 16 fois sur suivant pour arriver à la premiere room non PU. :X
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
La technique est de cliquer ubber-vite en fait, d'où la nuance \o/
Mais faudrait qu'ils règlent le problème, clairement. |
![]() |
|
|
trop bas level sur WC, même dans les non PU on veut pas de moi ^^ donc j'attend pour GOA
![]() |
![]() |
|
Cyberkostronic |
Trouver plus de messages par Cyberkostronic |
|
Mon record perso ^^
|
![]() |
|
Sympa
![]() Et le mec en face qui fait -290... faut y aller aussi pour avoir ce score^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi j'ai fais tombé 4 mobiles en même temps xD (2 de mon équipe dont moi et deux autres de l'autre équipe ): c'est mon record personnel
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
Tous mes dk ont été comptés à moi. Par contre, je tuais les deux à chaque fois, jamais de bunge.
|
![]() |
|
|
Si le score n'est plus que de 1 et qu'il y a un dk, il comptera pas déjà, ensuite ça peut buggué quelques fois avec certains mobiles comme le raon.
|
![]() |
|
|
C'est à chaque coup que ça compte pas quand il ne reste que 1 en score.
|
![]() |
|
|
À vrai dire, tout dépend de si les servers avatar off sortiront un jour (la question ne semble pas tranchée pour Goa =/). Et après, si tu comptes jouer sur server off ou on.
|
![]() |
|
|
Serveur avatar off ? cad ? Des parties où les avatars sont désactivés ?
|
![]() |
|
|
Exactement. Toutes, sauf la popularité, justement. En gros, tu te stuff pour te faire plaisir, pas de set "imposé" pour ses stats.
|
![]() |
|
|
Je me prend du matos qui monte l'attaque, l'effet se voit tout de suite.
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Ok, merci beaucoup.
Si vous avez des objets fétiches, hésitez pas hein, je change souvent de mobile donc je sais pas du tout quoi prendre comme stats xD |
![]() |
|
|
La seringue. Mais goa ne l'a pas (encore) mise.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|