Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Si vous faites un tournoi en avatar off, j'en serai. MAIS je ne continuerai pas sur goa après.

Le plaisir de buter des battleaxe avec un poussin
Sauf que tout le monde est poussin pour le moment
Pour l'orga suffit de faire un site où on peu préparer les matchs .

Sinon comment fonctionne exactement l' Avatar Off? C'est toute les caractéristiques qui sont ignorées sauf popularité si j'ai bien lu, non?
Citation :
Publié par Helldog
Pour l'orga suffit de faire un site où on peu préparer les matchs .

Sinon comment fonctionne exactement l' Avatar Off? C'est toute les caractéristiques qui sont ignorées sauf popularité si j'ai bien lu, non?
Toutafay.
Ha oué vivement un avatar off.
Ca m'enerve de tomber face a un "demi-noob" (j'entend pas la un mec qui joue pas trop mal, donc comme moi ^^) mais qui c'est acheté l'équipement à coup d'SMS. Je me sens mauvais avec mon set pognon (qui a pour but de financer mon set playboy ^^) J'ai l'impression de tapper comme une huitre

Frustrant donc !
Citation :
Publié par Kalero
Ha oué vivement un avatar off.
Ca m'enerve de tomber face a un "demi-noob" (j'entend pas la un mec qui joue pas trop mal, donc comme moi ^^) mais qui c'est acheté l'équipement à coup d'SMS. Je me sens mauvais avec mon set pognon (qui a pour but de financer mon set playboy ^^) J'ai l'impression de tapper comme une huitre

Frustrant donc !
En fait, je crois qu'un set "über dégats" rapporte finalement + d'argent. Tu devrais essayer
Nan, nan, moi j'aime trop voir Kalero et ses shoots de misère . Je suis a la limite de sortie de la culotte éponge surtout quand Axi se rajoute à la fête avec une...... grenouille .

Sinon faut voir en fonction du jeux pratiqué je pense: quelqu'un de précis et qui maîtrise les tirs à 80° se fera sûrement plus de thune avec un set argent vu le nombre de bonus, non?
Message supprimé par son auteur.
J'avoue, l'avatar on est un poil abusé. Nak @ 50 def encaisse plutôt... bien.
(Je crois que Coin² me met 600~ sur un dual réussi. :3)

D'aileurs dans le guide il y a marqué "bla bla 50def n'est pas -50% dmg", mais c'est pourtant à peu près ça j'ai l'impression (quand je vois les shots sur des gens unstuff puis sur moi).
Citation :
Publié par Advocatus
Nak @ 50 def encaisse plutôt... bien.
(Je crois que Coin² me met 600~ sur un dual réussi. :3)
Certes, mais oublie pas que non seulement la nak est un ennemi naturel du Kalsiddon, mais qu'en plus il est métallique (et le Kalsiddon fait des dommages électriques).
Donc la nak est plutôt sensible au kalsi.
Question bête : avec le skin "vieux" (celui de Guilwald sur le screen), y'a moyen de savoir l'angle précédemment utilisé comme sur la nouvelle skin ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Ca avait déjà été dit et malheureusement c'est non. Il faut rechanger l'apparence pour de nouveau y avoir accès.
erf désolé d'avoir reposer la question

En tout cas merci de ta réponse
*va rester a la skin actuelle*
Je viens de tester l'armure d'or pour le prix de 3 sms et ben c'est bien cheated ...

Je viens de faire un duel contre un kalsidon sans avatar, en dual S2 bien placé, ca dépassait pas les 400 de damage ... et celui que je lui ai mis entre les yeux avec "seulement" + 38 en attaque, est monté à + de 1400 (avec soleil les deux).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés