|
Voila le site vient d'être mis à jour et on peut précommander le jeu,
le texte en bas : *jeu en précommande : cet article n'est pas encore sorti mais vous pouvez le réserver, il vous sera livré à la date prévue du 23 mai 2008 ou à une autre date correspondant au jour de sa sortie nationale si celle-ci devait changer. Nous vous informerons par email de tout changement. ce n'était pas le 20 mai ? ![]() ici Malgrès le manque d'informations depuis le report de la date Funcom ne perd pas de temps pour actualiser la précommadne ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
ouverture de la section précommande (officiel)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a t il vraiment une raison valable pour avoir envie de le commander maintenant ?
c'est ca la vraie question ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Préco faite mais chez micromania. La prise de rique est plus que limité vu que j ai rien à debourser
![]() |
![]() |
|
|
D un autre coté honikou tu te bases sur quoi pour affirmer qu' aoc va etre une reussite ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
entourer le bon choix |
![]() |
|
Légende
|
Heureusement pour funcom y en a qui ont les moyens (comme moi) de mettre 60 euro dans un jeu.
sinon pour les autres suffit d'attendre |
![]() |
|
|
Je serais assez curieux de voir le rendu du jeux ,sur une bécane qui tourne avec une fx5800 comme carte graphique si vous avez des screen je pense que y a moyen de bien rigoler .
|
![]() |
|
|
Sait-on quelque chose sur le prix de l'abonnement, y aura-t-il la possibilité de prendre un abonnement à vie ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon Zoph, on a compris tes arguments mais arrête de vouloir imposer ta vision des choses, même si elle semble parfaitement légitime. Stigmatiser les dires de personnes qui ne pensent pas comme toi, je trouve pas ça super cool. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Moi je ne Pré-commande pas un Mmo qui sortira en 2010
![]() Ok je suis deja dehors ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|