ouverture de la section précommande (officiel)

Répondre
Partager Rechercher
Voila le site vient d'être mis à jour et on peut précommander le jeu,

le texte en bas :

*jeu en précommande : cet article n'est pas encore sorti mais vous pouvez le réserver, il vous sera livré à la date prévue du 23 mai 2008 ou à une autre date correspondant au jour de sa sortie nationale si celle-ci devait changer. Nous vous informerons par email de tout changement.

ce n'était pas le 20 mai ? bon pour trois jours on va pas emmerder

ici

Malgrès le manque d'informations depuis le report de la date Funcom ne perd pas de temps pour actualiser la précommadne
Citation :
Publié par Bella
Y a t il vraiment une raison valable pour avoir envie de le commander maintenant ?
c'est ca la vraie question
J'ai précommander le jeu sur alapage depuis quelques jours maitenant, je me suis bien informer sur le jeu et j'ai vraiment hâte de le tester !

Aucun doute sur la réussite d'Age of Conan !
Citation :
il vous sera livré à la date prévue du 23 mai 2008 ou à une autre date correspondant au jour de sa sortie nationale si celle-ci devait changer.
Ils ont de l'humour chez Funcom !

Ou pas...
Citation :
Publié par Zophrene
Y'a quand meme des mecs qui n'ont pas peur du ridicule
Clair, aucun doute, j'irai pas jusque là non plus ... Pour le moment, j'ai largement plus de doutes qu'autres choses concernant AoC.

Bref ... je vais pas aller préco AoC vu ce qu'on sais vraiment du jeu.

Mais, chacun fais ce qu'il veut ^^

Bises,
Casy
Citation :
Publié par Zophrene
Y'a quand meme des mecs qui n'ont pas peur du ridicule
Zophrene je t'attendais...

Zophrene n'ayant pas d'argumentation tangible pour apporter quelque chose d'objectif et de concret il profite de la situation actuel pour démolir le jeu et appuie son argumentation sur un truc [ Edité par rackam77 : Non... ] : "ouai moi je dis que les villes de guildes ne pourront plus être attaqué par des pnj comme ils avaient dit ! j'ai compris ça sur la vidéo à la 11ieme minute et j'ai lu ça dans une interview, ça sent le dnl bla bla ..."

[ Modéré par rackam77 : Stop aux attaques personnelles ]
Je n'ai aucun doute sur la réussite d'Age of Conan.
Mais trois questions s'imposent. Quand sortira le jeu, et quand sera t-il à la hauteur de nos espérances. Enfin, est ce que ces deux dates seront identiques ou séparées de plusieurs mois ?
Ben, il se base sur les mêmes infos que nous justement (Sauf s'il connait irl des types qui sont BT ou si lui même est BT)

Donc, à moins d'avoir vraiment des infos que nous n'ayons pas, non, je ne pense pas que AoC sera véritablement une réussite au sens ou l'entend apparement Honikou.

Maintenant, à chacun son point de vue
deux points positifs on sais désormé la configuration requise:

Processeur : 3GHz P4
Carte graphique : Shader Model 2.0,
128MB = nVidia GeForce FX 5800 /
ATI Radeon 9800 Pro
RAM : 1GB
Résolution : 1024x768

Et que la traduction intégrale en francais est préte:

L’Edition Collector contient :
La bague d'Achéron - objet exclusif -
augmentation des XP
La cape de beuverie - objet exclusif -
boissons gratuites à vie !
Une carte de l’Hyboria
Un livre de dessins d'art de 124 pages
Le jeu complet sur 2 DVD
Le manuel en couleur de 60 pages
DVD exclusif de bonus avec trailers,
interviews, making of...
CD exclusif des musiques du jeu
5 cartes d'accès découverte de 10 jours
à offrir à vos amis
30 jours d'abonnement au jeu
VERSION FRANCAISE INTEGRALE

Moi une question me turlupine, au festival de paris j'ai rencontre Scoliaste ( responsable eidos ) et crippius et le reste .....Ceux si avaient avancés des difficultées sur la version dx10 ayant des problémes de compatibilité avec windows vista... Nous savons que la béta est en version DX9... probléme réglé ? Parceque le logo apparaît tout de meme ....
Citation :
Publié par sakkarah
Et que la traduction intégrale en francais est préte:
[....]
VERSION FRANCAISE INTEGRALE
.
<vague souvenir d'Everquest 2 a sa sortie>
Commander AoC maintenant faut être un vrai Fanboyz qu'a pas peur de claquer 60 euros dans le vent quand même . Surtout qui risque pas de y avoir rupture de stock le jour de la sortie ^^
c'est officiel mais c'est la meme page donnée depuis le week end dernier

> pour le français integrale, ouais c'etait promis aussi sur EQ2 et je vous parle pas de Koch Media avec Vanguard qui avait promis pour 3 mois apres la release le français

> les preco ça coute rien de le.. ha si, sur le site Eidos zetes prélevé de suite, a part ça chacun joue... paie en son ame et conscience, et on en a bien la preuve avec le forum que ce qui plait aux uns n'est pas forcément ce qu'attendent les autres
Je serais assez curieux de voir le rendu du jeux ,sur une bécane qui tourne avec une fx5800 comme carte graphique si vous avez des screen je pense que y a moyen de bien rigoler .
Citation :
Publié par oio
Je serais assez curieux de voir le rendu du jeux ,sur une bécane qui tourne avec une fx5800 comme carte graphique si vous avez des screen je pense que y a moyen de bien rigoler .
M'est avis que c'est plutôt la config minimale qui est donné...
Et avec une telle bécane, il ne faudrait pas s'imaginer pouvoir afficher plus de 10 persos en qualité graphique moyenne.

Mais ca doit quand même réussir à tourner.
Citation :
Publié par oio
Suffit de demander

Sinon Zoph, on a compris tes arguments mais arrête de vouloir imposer ta vision des choses, même si elle semble parfaitement légitime. Stigmatiser les dires de personnes qui ne pensent pas comme toi, je trouve pas ça super cool.
Citation :
Publié par sakkarah
deux points positifs on sais désormé la configuration requise:

Processeur : 3GHz P4
Carte graphique : Shader Model 2.0,
128MB = nVidia GeForce FX 5800 /
ATI Radeon 9800 Pro
RAM : 1GB
Résolution : 1024x768

Il n'y a que moi qui tilt sur la config requise?
sachant que c'est un mmo, et avec ses graphismes .. avec tout les sous entendus que cela suppose.
Ça me parait light même pour le faire tout simplement fonctionner. Mais bon je suis loin d'être un expert.
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Suffit de demander

Sinon Zoph, on a compris tes arguments mais arrête de vouloir imposer ta vision des choses, même si elle semble parfaitement légitime. Stigmatiser les dires de personnes qui ne pensent pas comme toi, je trouve pas ça super cool.
j'ai bien ri.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés